Faites parler vos éternuements (suite)

Publié le par Emmabelle

Faites parler vos éternuements (suite)

PRÉSAGE DES ÉTERNUEMENTS (suite)

Tout le monde connait dorénavant les légendaires présages qui font écho à nos éternuements suivant la tranche horaire à laquelle ils surgissent. Pour mémo, suivez-moi ici pour découvrir ceux que je partage avec vous depuis quelque temps, années ?! déjà...

Dernièrement, une lectrice m'en a confié d'autres, se rapportant au même découpage horaire  mais un peu différent de celui que l'on utilise au quotidien actuellement

J'ai l'impression que c'est une version améliorée, revisitée, avec parfois des tournures différentes pour dire la même chose. C'est vrai que l'ancien (à retrouver ici) était un peu léger, peut-être un peu succinct mais moi je l'aime bien

Certaines d'entre vous m'ont demandé de les mettre en ligne. A découvrir ci-dessous ;-)

Dans le précédent, à certaines heures, les éternuements sont négatifs alors que dans le nouveau, , l'augure se montrera plus positif. Alors appuyez-vous sur l'un ou sur l'autre mais attention de ne pas faire de méli-mélo avec les deux, ça ne servirait à rien, juste à vous embrouiller. Restez fidèle à celui que vous préférez, celui qui se révèle le plus efficace, dont les présages ont tendance à se vérifier, à se réaliser, sinon, vous allez être totalement perdues !

0h01 à 0h30 : Tu l'as remarqué, tu lui as tapé dans l'oeil
0h31 à 1h00 : Il t'aime toi aussi
1h01 à 1h30 : Tu en as marre de lui
1h31 à 2h00 : Un changement te ferait du bien
2h01 à 2h30 : Tu es heureuse avec lui
2h31 à 3h00 : Tu as envie de le revoir
3h01 à 3h30 : Il va revenir
3h31 à 4h00 : Il regrette tout
4h01 à 4h30 : Il te trouve belle
4h31 à 5h00 : Sois plus sympathique avec lui
5h01 à 5h30 : Laisse-lui une chance
5h31 à 6h00 : Il t'aime toujours
6h01 à 6h30 : Essaie encore avec lui
6h31 à 7h00 : Tu vas avoir un mec
7h01 à 7h30 : Une maladie te guette
7h31 à 8h00 : Une joyeuse fin de journée s'annonce
8h01 à 8h30 : Tu auras de la chance cette journée
8h31 à 9h00 : Tu recevras une lettre
9h01 à 9h30 : Certains conflits avec ta famille sont prévus
9h31 à 10h00 : Il pense à toi (Blond/Yeux clairs)
10h01 à 10h30 : Une bonne nouvelle s'annonce
10h31 à 11h00 : Il a des désirs ardents
11h01 à 11h30 : Rencontre d'amis
11h31 à 12h00 : Ne soit pas si aimable
12h01 à 12h30 : Un amour qu'il faut oublier
12h31 à 13h00 : Il te cherche
13h01 à 13h30 : Un baiser est prévu
13h31 à 14h00 : On pense à toi (Brun/Yeux foncés)
14h01 à 14h30 :  Il te veut à nouveau
14h31 à 15h00 : Ton désir ardent est inexplicable
15h01 à 15h30 : Il veut t'embrasser mais il n'ose pas
15h31 à 16h00 : Il t'aime bien
16h01 à
16h30 : Une amitié va se déchirer
16h31 à 17h00 :
Tu auras un petit désapointement
17h01 à 17h30 : Une intuition s'annonce
17h31 à 18h00 : Une dispute peut paraître
18h01 à 18h30 : Ton souhait va s'exaucer
18h31 à 19h00 : C'est un amour superficiel
19h01 à 19h30 : Tu es aimée secrètement
19h31 à 20h00 : Il pense à toi et à quelqu'un d'autre
20h01 à 20h30 : Tu vas le revoir
20h31 à 21h00 : Il rêve de toi
21h01 à 21h30 : Ca va être sérieux entre toi et lui
21h31 à 22h00 : Il ne t'oubliera jamais
22h01 à 22h30 : Un grand événement t'attend
22h31 à 23h00 : Il faut choisir
23h01 à 23h30 : Tu as trouvé le bon
23h31 à 00h00 : Il te veut absolument

Et j'en ai pas fini avec les éternuements ! Nan, nan...vous allez voir qu'ils font encore parler d'eux  Selon une croyance populaire au Japon, une suite d'éternuements aurait aussi son mot à dire, eh oui....Éternuer soudainement voudrait dire que quelqu'un parle de vous dans votre dos. Des superstitions qui se perpétuent au fil des années, un peu comme les oreilles qui sifflent.

Signification du nombre d'une suite d'éternuements

1 fois : on dit du mal de vous
 2 fois : on dit du bien de vous
3 fois : quelqu’un qui vous aime parle de vous en bien


Il existe des présages pouvant aller au-delà. Si cela vous arrive, demandez-moi, je suis là

Prenez ces présages comme un divertissement. Si vous avez une suite d'éternuements en rafale,  vous avez certainement attrapé un rhume ou alors c'est une crise d'allergie saisonnière...donc vaut mieux consulter votre médecin ;-)

Faites parler vos éternuements (suite)

Publié dans Boîte à malices

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonsoir, <br /> Je suis tombée sur « Tu as trouvé le bon » mais aussi « il t’a trompée » (de 23:01 à 23:30) : ça signifie que l’ancien mec que j’ai aimé (mais on n’a jamais été ensemble) est en couple avec une autre et que en quelque sorte il m’a trompé ... (parce qu’il est vraiment en couple avec une autre), ou bien ça signifie que j’ai trouvé le bon parce qu’en ce moment je n’arrête pas de penser à une autre personne et je me dis que c’était peu être lui le bon depuis tout ce temps...<br /> Merci 😊
Répondre
E
Coucou MLyne :)<br /> <br /> Je ne pense pas que les augures parlent du passé ici mais font plutôt référence à ce qui se passe dans votre vie actuelle, votre présent. Prenez plutôt en compte l'homme de vos pensées qui pourrait bien être la bonne personne même si ses pensées à lui ne sont pas tournées vers vous actuellement, puisqu'on dit qu'il vous a trompé, ce qui est normal puisqu'il ne connaît pas vos intentions 😉<br /> Après, quand on éternue et que l'on n'est pas dans un cas de figure bien précis, on n'est pas censé prendre en compte les augures...<br /> En espérant avoir répondu à votre question...<br /> <br /> Merci pour votre visite et bon mercredi 🌈
S
Bonjour Emmabelle,<br /> <br /> Je viens d'éternuer et je tombe sur un grand événement t'attend... alors que rien n'est prévu de mon côté à l'avenir dans la réalité...
Répondre
E
Coucou Souhil :)<br /> <br /> Ici, il s'agit plutôt d'un changement à venir, quelque chose de nouveau et d'inattendu, pas vraiment prévisible, je le prendrai plus comme une surprise ;-)<br /> <br /> A bientôt !
V
Bonjour, bonsoir Emmabelle,<br /> J'ai eternué 5 fois (et ça ne m'arrive pas souvent, je ne suis pas affecté par le polen) quasi d'affilé (j'habite dans le sud de la France (Toulon)) ce soir 21h20 (je suis un homme) que dois-je en déduire?
Répondre
E
Bonjour Vinmz :)<br /> <br /> Eternuer 5 fois de suite arrive parfois même si ce n'est pas le pollen, ça peut être une poussière qui gratouille dans le nez et confirmer le présage :)<br /> Dans cette tranche horaire, il est noté que vous allez revoir une certaine personne... peut-être une ex, quelqu'un perdu de vue, je ne peux pas vous en dire plus. Plus qu'à attendre que ça arrive ;-)<br /> <br /> Bon week-end et merci pour votre visite !
M
Bonsoir Emmabelle,<br /> Je suis tombé sur le presse il pense à toi et à quelqu’un d’autre, comment doit ton l’interpréter ? Cela veut dire qu’il pense à une autre fille ?<br /> Merci à toi<br /> Bon week-end à toi
Répondre
E
Coucou Marine :)<br /> <br /> Parfois on peut penser à deux choses, deux personnes en même temps sans que cela vienne poser des problèmes...<br /> Il peut penser à toi et à quelqu'un de sa famille, un(e) collègue, un(e) ami(e) pour régler des choses sans penser obligatoirement à une autre femme avec des sentiments amoureux... Ne pas voir les présages de façon négative, par exemple : il veut te faire une surprise mais a besoin de l'aide d'une personne, alors il pense à toi et à quelqu'un d'autre ;-)<br /> <br /> Bon jeudi et merci pour ta visite
C
Bonjour Emmabelle, en faisant un voeu, un souhait qui me tient à coeur (un examen professionnel), j'ai éternué pratiquement de suite, en 2 fois, et je me suis dis que mon souhait se réalisera au bout de 2 fois ou dans 2 ans. Je ne me souviens pas de l'heure .
Répondre
E
Coucou Chantal :)<br /> <br /> Du coup, on ne peut pas savoir si vous n'avez pas noté l'heure mais il faut toujours regarder le bon côté des choses et y voir le côté positif pour la réussite de votre examen ;-)<br /> <br /> Bon week-end et bonne rentrée à venir !
A
Bonsoir Emmabelle,<br /> Je suis tombé sur le présage « tu as trouvé le bon, que cela signifie quand actuellement tu es célibataire depuis quelques temps ? <br /> Merci de ton retour :)<br /> Bonne nuit à toi
Répondre
E
Coucou Amanda :)<br /> <br /> Si tu es célibataire, tu ne tiens pas compte du message, sinon au mieux, pour garder son côté positif : une future rencontre, ça sera le bon ;-)<br /> Bonne semaine à toi et merci pour ta visite.
S
Bonjour Emmabelle, j'espère que tu vas bien en cette année bien mouvementée.<br /> <br /> J'aurais une question qu'est-ce que signifie "un baiser est prévu" ?<br /> (je crois que tu avais déjà répondue mais est-il possible que tu répondes à nouveau).<br /> <br /> Merci d'avance et passe une bonne journée ^^
Répondre
E
Re coucou Solsity :)<br /> <br /> Garde une branche de gui sur toi et la prochaine fois que tu verras ton chéri, agite la branche au-dessus de sa tête, il comprendra ce qui lui reste à faire hihi....<br /> Il faut toujours prendre les présages de façon la plus positive qui soit, donc il t'aime bien comme toi tu l'aimes bien...<br /> <br /> Bon réveillon de la St Sylvestre et bonnes fêtes de fin d'année !
S
Merci ^^<br /> <br /> Toi aussi en retard ! Pour la branche de gui ce seras pas cette année.....malheureusement il est déjà pris pour le jour de l'an, bien qu'il n'étais pas contre ma proposition de le fêter avec moi et des ami(e)s😀 j'aurais bien testé le gui par contre 😜<br /> <br /> Et pour "il t'aime toi aussi", je tombe dessus plusieurs depuis quelque jours.<br /> <br /> Est-ce que ça veux dire qu'il m'aime "bien" ainsi qu'une autre ou ça veux dire qu'il m'aime "bien" comme moi je l'aime "bien" ?<br /> <br /> merci d'avance et bonne soirée, repose-toi et bonne nuit en retard. ^^
E
Coucou Solsity :)<br /> <br /> Avec l'ambiance des fêtes, on essaie de ne pas trop penser à cette épidémie qui n'en finit pas :-/<br /> En ce qui concerne ta question, attends-toi à recevoir un baiser ou à en donner un, puis avec les fêtes de fin d'année, tu devrais en recevoir plein ;-) Plus qu'à attendre ou te placer sous une branche de gui pour le provoquer ^^<br /> Bonnes Fêtes de Noël <br />
A
Bonsoir Emmabelle, <br /> Je suis tombé sur « un grand événement t’attend » peut tu m'en dire un peu plus? Bonne soirée à toi
Répondre
E
Coucou Amandine :)<br /> <br /> Je ne peux pas vraiment t'en dire plus, c'est un présage, il faut attendre que ça arrive pour le savoir, je ne peux pas le deviner ni savoir dans quel domaine cela va se produire, ça peut être amical, sentimental, professionnel, à voir.... comme une rencontre, un travail, quelque chose qui "marque" ! Patience ;-)<br /> Bon week-end !
L
Salut Emmabelle <br /> Je viens de tomber sur « il faut choisir » peut tu me donner plus d’informations sur la prédiction stp? <br /> Merci de te ton retour <br /> Bonne soirée
Répondre
E
Coucou Lila :)<br /> <br /> Rien de spécial à dire de plus, sinon qu'il te faudra faire un choix à un moment donné ....<br /> Bon dimanche ensoleillé
C
Salut emmabelle, <br /> Je viens de sur la prédiction "ton désir ardent est inexplicable", peux tu me donner plus d'explications sur cette prédiction ? <br /> Merci a toi très belle journée
Répondre
E
Coucou Clara :)<br /> <br /> Peut-être que tu aimes quelqu'un trop passionnément, etc....alors que tu ne reçois rien en retour ou qu'il ne t'apprécies pas à ta juste valeur ;-)<br /> En espérant t'avoir éclairée....<br /> <br /> Bon week-end et merci pour ta visite
A
Coucou Emmabelle, <br /> J’aimerais en savoir plus sur le présage « il t’aime bien », il faut l’interpréter plus au point de vue amical ou sentimental ? Merci pour ta réponse :) bonne soirée à toi
Répondre
E
Coucou Anna :)<br /> <br /> Le fameux "je t'aime bien" est toujours délicat à interpréter mais il faut le voir plus sur le plan amical qui indique plutôt "je t'apprécie" mais ça n'empêche pas d'avoir une aventure avec cette personne. Mais attention de ne pas en attendre une relation sérieuse. C'est mon avis perso.<br /> En espérant t'avoir éclairée...<br /> <br /> Bonne fin de journée
É
Bonjour Emmabelle, <br /> Je suis tombé sur « il t’aime secrètement », je voulais savoir si tu pouvais m’en dire un peu plus, cela concerne quelqu’un que je connais déjà ou une future rencontre?<br /> Merci pour ta réponse <br /> Bonne journée à toi !!
Répondre
E
Coucou Emilie :)<br /> <br /> Ici, je pense qu'il s'agit plutôt d'une personne qui te connait et qui a des sentiments pour toi mais n'ose pas l'avouer.<br /> <br /> Bonne journée malgré le mauvais temps qui persiste !
M
Bonjour on doit garder la même liste ou bien on peut jongler entre les deux ? ????
Répondre
E
Coucou Mg69 :)<br /> <br /> Tout comme vous, je préfère la 1ère liste.<br /> Bonnes vacances à vous aussi et merci pour votre visite !
M
Bonjour, je constate que la première liste fonctionne mieux bonnes vacances
E
Bonjour !<br /> <br /> Il est préférable de se référer à une seule liste mais ça ne vous empêche pas de regarder les deux ;-)
L
Bonjour Emmabelle, <br /> Ça fait deux jours que je tombe sur « il te cherche » peut tu me donner plus d’explications stp sur cette signification. <br /> Merci beaucoup pour ta réponse ;)
Répondre
E
Coucou Lily :)<br /> <br /> C'est une personne qui n'a pas encore trouvé le véritable amour, qui cherche son âme soeur... <br /> <br /> Bon week-end malgré le mauvais temps !
A
Coucou Emmabelle, <br /> J’aime beaucoup tes présages , à chaque fois que je les l’ai regardes ils ont toujours étais vrai ^^<br /> J’aurais juste aimé une précision sur «  ça va être sérieux entre toi et lui «  ça fais plusieurs fois que je remonte dessus mais sachant que je suis célibataire je me demande qui ça serait ?<br /> Merci pour ta réponse
Répondre
E
Coucou Amande :)<br /> <br /> Je suis ravie que les présages des éternuements fonctionnent et merci pour ton retour positif ^^<br /> En ce qui concerne cet augure récurrent, il présage que ta future rencontre sentimentale sera sérieuse ;-)<br /> <br /> Bon après-midi et merci pour ta visite bien sympathique.
L
Bonjour Emmabelle, J'aimerai savoir comment interpréter le présage "il reste fidèle". Merci
Répondre
E
De rien Lily, c'est avec plaisir....<br /> <br /> Bon week-end et reste au chaud !
L
Ah c'est intéressant ! c'est donc un présage positif et plein d'espoir :-) <br /> Merci beaucoup Emmabelle -
E
Coucou Lily :)<br /> <br /> Que dire de plus.... que tu sois en couple ou que tu aies quelqu'un en tête, il reste fidèle alors peut-être pas concrètement mais au moins en pensée....<br /> <br /> Bonne année 2021
N
Bonjour Emmabelle, j'aime beaucoup votre blog plein d'humour et de légèreté :)<br /> Pour le présage "C'est un amour superficiel", peut-il concerner une personne proche et être un avertissement pour cette personne ou est-il seulement pour la personne qui éternue ?<br /> Merci pour votre réponse.
Répondre
E
Coucou Nougat :)<br /> <br /> Il faut rester léger tout de même avec ces présages et ne pas en faire des conclusions trop rapides au risque d'être déçue.... <br /> Bonne journée
N
Merci Emmabelle pour cette réponse :) Donc si j'interprète correctement, si au moment où j'éternue je pense à une personne proche qui est en couple, je peux être amené à penser que cette relation ne sera que de passage ?
E
Coucou Nougat :)<br /> <br /> Je vous souhaite tout d'abord la bienvenue dans mon petit univers magique et léger. Je suis ravie que les trésors de ma Caverne d'Ali Baba vous donnent du baume au coeur ^^<br /> En général, le présage concerne la personne à laquelle vous pensiez au moment où vous avez éternué, sinon, cela parle de vous ;-)<br /> <br /> Merci pour votre visite bien sympathique.
P
Bonjour emmabelle est ce que c est obliger que c est en mal qyand on eternue qu une fok?mer i pour votre reponse bon week end
Répondre
E
Bonjour !<br /> <br /> C'est ce qui est dit et ce sont des superstitions ! A ne pas prendre non plus au pied de la lettre....<br /> Merci pour ta visite
M
Bonjour et bon courage pour ce confinement.<br /> J'ai rencontré qq récemment et cela fait plusieurs fois que j'éternue et ça tombe sur "il ne t'oubliera jamais". Du coup ça me stresse. Cela signifie t il que ça va se terminer ?
Répondre
E
Coucou Mahe :)<br /> <br /> Il ne faut surtout pas stresser à cause de ces présages, sinon vous n'allez plus vivre sereinement. Il faut les prendre avec légèreté, c'est plus un divertissement que de la "voyance" pure !! En plus, ça ne fonctionne pas toujours et on ne peut pas savoir si ce présage parle de cette nouvelle personne. Il peut s'agir de quelqu'un d'autre dans votre entourage, votre passé, ou quelqu'un que vous avez croisé etc... C'est positif, c'est ça qu'il faut retenir et prendre en compte puisque ça fait chaud au coeur. <br /> <br /> Merci pour votre visite !
A
Coucou Emmabelle,<br /> <br /> J espère que tu vas bien , j ai juste une question par rapport au Présage " il te cherche ". Je ne comprend pas trop la signification. Merci et prend soin de toi :)
Répondre
E
Coucou Alexandra :)<br /> <br /> Je vais bien malgré cette situation délicate et difficile, je confine, je confine.... :-/ <br /> Alors, je dirai qu'il y a quelqu'un qui cherche son âme soeur, sa moitié, et qu'il ne t'a pas encore trouvée mais ça viendra ....<br /> <br /> Prends soin de toi aussi et bon confinement ;-)