Le truc du jour

Publié le par Emmabelle

Pendant une semaine, vous direz la vérité, toute la vérité, rien que la vérité sur ce que vous ressentez vraiment.

On vous invite quelque part et vous ne désirez pas y aller ? Troquez votre Oui consensuel contre un Non.

Vous n'êtes pas d'accord, ne vous ralliez pas à l'avis de l'autre par peur de lui déplaire. Faites connaître votre opinion et faites-vous confiance !

Vous n'aimez pas un film, une chanson, un plat ? Tous les goûts sont dans la nature. Dites ce que vous préférez sans dénigrer le plaisir de l'autre !

Soyez vous-même en étant vrai(e), vous vous sentirez libre !

♥ QUE CETTE JOURNÉE VOUS SOIT DOUCE AVEC CE BEAU SOLEIL ♥

 

Publié dans Une citation par jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Emmabelle .<br /> ça tombe à pic .. j'ai dis ce matin ce que j'avais à dire à mon fils, c'est à dire qu'il s'endort et se repose trop sur moi .. (je n'ai pas envie de revivre ce que j'ai vécu avec leur père) Bon c'est dit et ça fait du bien oufff ....<br /> Très belle image d'automne ♥<br /> Bonne journée à tous les deux ; amitiés ♥♥♥
Répondre
E
Coucou Marie :)<br /> <br /> Et tu as très bien fait ! Tu as le droit de lui dire ce qui ne te convient pas, ce qui te dérange. Il doit continuer de se prendre en charge même s'il vit sous son toit et ne pas se laisser....vivre. Lui ouvrir les yeux pour son bien ;-) <br /> <br /> Les couleurs de l'automne sont noyées dans le brouillard aujourd'hui, le temps est froid, humide et triste :(<br /> Belle fin de journée tranquillement installée au chaud à la maison ♥<br />