Pensée du jour

Publié le par Emmabelle

Un petit jeu pour passer le temps et vous changer les idées en ce dimanche de confinement ;-)

Pour moi, ce sera "câlin" qui me vient en premier, suivi de : cajoler, coeur, chaleur, chance....

A vous !!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Emmabelle .<br /> Un mot positif de mon fils Stéphane = Sagesse et moi Marie-Claude Mariage ...<br /> On en trouvera d'autres ....<br /> Encore un fauteuil avec un minou j'adore ♥<br /> Bon dimanche à tous les deux ; amitiés ♥♥♥
Répondre
E
Coucou Marie :)<br /> <br /> Merci pour les mots positifs à mettre dans le pot ^^<br /> C'est vrai, encore un minou qui fait sa sieste et qui tient compagnie à sa maîtresse ;-)<br /> La Pleine Lune commence a me jouer des tours ces deux dernières nuits, j'espère qu'elle va me laisser tranquille ce soir !!<br /> Belle et douce soirée à toi et ton fiston ♥