idée pour sourire -248-

Publié le par Emmabelle

Trouver une place de parking ne doit pas être si difficile qu'on ne le pense, quand on compte le nombre d'automobilistes qui ont réussi avant nous ....!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Maria-Lina 14/08/2014 21:40

Bien drôle celui-là hihihi... Brrr, depuis deux jours on se croirait en automne... De gros bisous tout doux ma belle amie et bonne soirée dans la tendresse!

Emmabelle 15/08/2014 14:13

Coucou ma jolie Maria-Lina :)
Oui, j'aime beaucoup aussi, c'est mignon ! C'est ce qu'on vit depuis notre retour de vacances, on se croirait en automne, il fait tellement froid, que j'ai remis le jean's, le petit pull, il pleut sans cesse, un vrai temps de Toussaint, c'est déprimant, les gens n'en peuvent plus, je te comprends...j'espère qu'on aura une belle arrière-saison mais le soir on ne pourra plus en profiter :(
Que ta journée te soit agréable et pleine de tendresse ma douce amie, je te fais des grosses bises chaleureuses !

Art & Energie 14/08/2014 19:07

Hey coucou Belle Emma !

Ouais, peut-être bien... Ceci dit, si on pouvait transplaner comme dans Harry Potter, ce serait quand même plus pratique ! Et en plus, ça éviterait les embouteillages ! lol !

Gros bisous

Emmabelle 18/08/2014 08:36

Coucou jolie Sandrine :)
Dur dur d'attaquer la semaine avec tous ces bugs !! J'ai eu le même que toi ce matin, j'écris 3 mots et zou....envolé !! arfff !! Oui, apparemment la news fonctionne. Ce qui est des com', c'est la cata. Ils polluent notre boite mail et je comprends mieux pourquoi les anciens billets ressortent dès qu'un est posté ! Ils sont complètement fou chez OB, on dirait qu'ils débutent dans le métier :( une honte pour les com' trop compliqué à gérer derrière GRRR !!!
Des gros bisous et bon début de semaine à toi ;-)

Art & Energie 17/08/2014 19:36

Arfff ! Il y a eu un bug et je n'ai pas terminé le message. Pffff ! Je disais donc que la newsletter a marché (c'est déjà pas mal...). Par contre, je n'ai pas eu d'alerte de ta réponse (du coup, j'arrête de mettre l'adresse). Et là où ça devient exaspérant, c'est que je reçois une alerte pour les coms' qui sont postés par tes autres lecteurs... sur des articles où je n'ai rien mis ! Bravo OB ! Sont sacrément fortiches !!!!!!!!!

Enfin, ce n'est pas grave, c'était juste pour te tenir au courant.

Bonne soirée

Emmabelle 16/08/2014 16:38

Re-re-re Coucou jolie Sandrine :)
Pour ma part, je me téléporterai bien sur une île déserte sans PC LOL (bon tu vas me dire pas besoin d'aller si loin, je peux débrancher tout simplement ! LOL)
Je crois que le plus dur à gérer sont les com'....je reçois les alertes de vos com' et des miens quand je réponds alors tu imagines le nombre de ligne quand j'ouvre gmail (smiley yeux grand ouvert lol) : un truc de malade, ils ne sont pas bien chez OB,
Par contre, ça craint si tu ne reçois pas mes réponses, les filles vont penser que je ne leur réponds pas (smiley qui lève les yeux au ciel lol)
De coup, je ne sais même pas à quoi sert la news, ah si....peut-être à recevoir les articles, à moins que tu ne sois voyante et que tu devines ce que je poste lol
Ben on n'est pas couché...je vais voir sur le fofo si je trouve un truc sur les com', beaucoup râlent

Des bises lumineuses et merci pour ces précisions et dysfonctionnements ingérables ;-)

Art & Energie 16/08/2014 09:32

Re-re coucou !

C'est re-moi ! Oui, Harry Potter fait ça aussi et c'est drôlement pratique. Sinon, pour les commentaires, t'es prête ? Alors, J'ai eu l'alerte comme quoi j'avais laissé un message sur ton blog. OB doit penser que nous sommes un peu stupides au point de ne pas savoir quand on met un com' ! lol ! Par contre, pas d'alerte quand tu réponds... Et là OB doit penser que nous avons tous le don de voyance mais uniquement pour savoir quand on répond à nos coms' ! lol ! C'est pas beau le progrès ! Donc je vais laisser tomber les alertes et faire fonctionner ma mémoire. Et je vais aussi me réinscrire à ta newsletter histoire de voir si ça marche...

Bisous et bonne journée

Emmabelle 15/08/2014 13:57

Re-coucou jolie Sandrine !

Ah ouiii, il fait ça aussi ?! M'en rappelais plus LOL Alors ok pour la téléportation c'est bien le plus pratique :)

Pfff !! si les bugs commencent déjà, je vais péter un câble.J'suis pourtant la sorcière bien aimée de ce blog mais je n'ai même pas les moyens de réparer les erreurs :)
En espérant que le tuyau se soit vidé dans la nuit ;-)
Des bises lumineuses

Art & Energie 15/08/2014 12:18

Hey coucou Belle Emma !

Non, justement, je ne me vois pas sur un balai ! C'est pour ça que je parle de transplaner parce que dans Harry Potter, par un coup de baguette magique, tu te retrouves où tu veux. Et ça, c'est super :-) Pour ce qui de me transformer en sorcière, c'est déjà fait depuis un moment ! lol ! Abracadabra ! ;)

De grosses bises.

P.S. : Apparemment je n'ai pas reçu l'alerte de ta réponse. Je retente pour ce com', on verra bien si ça marche

Emmabelle 15/08/2014 00:53

Coucou jolie Sandrine :)
J'aime bien sa façon de penser :)
LOL, tu te vois toi sur un balai ? Plus qu'à te transformer en sorcière bien-aimée !
si tout le monde se met à voltiger, ça finira par bouchonner aussi LOL
Gros bisous !