idée pour sourire -254-

Publié le par Emmabelle

Mettez de l'argent de côté, s'il ne fait pas votre bonheur,

il rendra votre malheur plus confortable.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
En effet, l'argent ne fait pas le bonheur mais... disons qu'elle nous aide beaucoup... L'automne est à nos portes, les matins sont bien frais, aujourd'hui une belle journée ensoleillée! De gros bisous tout doux ma belle Emmabelle et bonne journée dans la joie et la tendresse!
Répondre
E
Coucou ma jolie Maria-Lina :)<br /> Et comme on dit toujours dans ces cas-là, il ne fait peut-être pas le bonheur mais il y contribue ;-)<br /> Oh ça y est oui, on y est ! Les matins sont si frais, limite gelées blanches sur les hauteurs et là, je viens de fermer toutes les fenêtres tellement je me gèle. J'ai eu le temps d'aller faire une tite marche mais ça se rafraîchit sérieusement là, glagla...<br /> Des bises chaleureuses pour te souhaiter une belle journée rayonnante, profites-en pour aller te promener ma douce amie, l'été est bien court cette année !