idée pour sourire -276-

Publié le par Emmabelle

Les défauts, c'est un peu comme les phares des automobiles, ce sont ceux des autres qui vous aveuglent.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Re-coucou !<br /> <br /> Tout à fait ! Et c'est pour ça qu'il est utile de fermer les yeux pour voir à l'intérieur de soi quels sont nos défauts ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Coucou jolie Sandrine ;-)<br /> <br /> Oui, c'est clair ! hihi...mais c'est souvent les petits défauts chez l'Autre qui nous attire et nous ébloui, ce petit truc en plus qui fait que.....♥ <br /> Des bises lumineuses pour une bonne fin de journée ;-)
A
Hello m'dam !<br /> <br /> Ben pourtant, c'est bien en regardant à l'intérieur de soi qu'on apprend à se connaître... Et du coup, les phares des autres éblouissent moins ! hi hi hi !<br /> <br /> De gros bisous
E
Hello mam'zelle Sandrine ;-)<br /> <br /> Ah joliment dit mais même les yeux fermés, pas certain qu'on se rende compte des nôtres ;-)<br /> <br /> Des bises lumineuses pour une douce soirée...l'orage arrive chez nous, hum :-/
M
Oh non non, surtout ne pas se laisser aveugler, nous devons ouvrir bien grand nos yeux... De gros bisous tout doux ma belle amie, que ta journée te soit belle et rayonnante, ici c'est la pluie...
Répondre
E
Coucou ma jolie Maria-Lina ;-)<br /> <br /> Oui, surtout que ce sont surtout les défauts parfois qui nous attirent...mais c'est vrai qu'on voit plus ceux des autres que les nôtres LOL<br /> <br /> Je t'envoie tout plein de soleil pour que ta journée te soit radieuse et chaleureuse, ici c'est grand beau temps avec petite marche cette aprèm, je finis ma valise ce soir et hop on file pour le week-end ;-) Des gros bisous lumineux ma douce amie !