idée pour sourire -279-

Publié le par Emmabelle

On passe souvent des nuits blanches quand on a des idées noires....

Philippe Geluck

 

idée pour sourire -279-
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Oui, et c'est pendant ces nuits qu'on se met à chanter du Goldman... Entre gris clair et gris foncé ! mdr !<br /> <br /> Oups... Trop belle pour que je la loupe celle-là !<br /> <br /> De grosses bises
Répondre
E
Coucou jolie Sandrine ;-)<br /> <br /> LOL tu n'en manques pas une... ! très très bon, en parfaite harmonie avec ces nuits blanches qui n'ont rien à voir avec les &quot;nuits magiques&quot; de Catherine Lara hihi (nostalgie quand tu nous tiens ! ^^)<br /> <br /> Des bises sous le soleil mais je crains un orage dans la soirée ;-)
M
Alors là, Philippe a bien raison... Profitez bien de votre long week-end, de gros bisous tout doux!
Répondre
E
Coucou ma jolie Maria-Lina ;-)<br /> <br /> Tout en finesse ce jeu de mots et tellement vrai ! <br /> Je te promets que nous avons passé un merveilleux week-end et bien profité, ça nous a bien changé les idées ;-)<br /> Des gros bisous ensoleillés pour une belle journée radieuse ma douce amie !