idée pour sourire -294-

Publié le par Emmabelle

Plus le motif de l'objet pour lequel tu es dans la file d'attente est urgent, plus l'employé du guichet sera lent.

L'autre file va toujours plus vite.

Au changement de file, celle que tu viens de quitter devient la plus rapide.

 

idée pour sourire -294-
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ouais, c'est pour qu'on apprenne à être patients et tolérants ! lol !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Coucou mam'zelle Sandrine ;-)<br /> <br /> C'est clair, quand on est devant le fait accompli, on ne peut que s'y résoudre :(<br /> Bisous bisous !
N
Coucou ma belle EmmaBelle<br /> Idem dans les bouchons de la circulation ! <br /> bonne soirée<br /> Bises
Répondre
E
Coucou ma jolie Natnat ;-)<br /> <br /> Tout à fait, on a tant d'exemples à citer ! A croire qu'on est toujours pressé LOL<br /> Des bises lumineuses pour une bonne fin de journée ^^
C
Hihihihi, ça, c'est bien vrai, plus tu es pressée, plus tu as la sensation que rien n'avance!<br /> Il faut savoir prendre son temps et son mal en patience parfois ^^
Répondre
E
Coucou ma jolie Clairette ;-)<br /> <br /> Bon alors ces commentaires, ils fonctionnent ou pas ? Tu te lis ou pas ma Clairette ?? ^^<br /> Ah mais c'est une évidence, je suis persuadée qu'il y a un truc qui fait que plus tu aies pressée plus le destin te met des bâtons dans les roues...si si, moi je le vois à la caisse quand j'ai du surgelé, arrgg !<br /> Prendre son mal en patience....quelle sagesse mais je suis sage, alors comme les autres, j'attends ;-)<br /> <br /> Bisous et merci de tester les com' ^^<br /> PS : j'ai demandé au forum d'aide, il faut mettre ton mail pour recevoir les notifications de réponse mais tu le donnes toi ? alors je comprends pas....ouinn !!