Finies les vacances d'été...
Pour les grands et les petits, c'est la rentrée !
Une rentrée énergique s'annonce sous les meilleurs auspices et tous les signes vont enfin récolter les fruits de leurs efforts...

Jupiter en Lion décuple votre créativité. Vous foncez, accompagnée par la chance et l'intuition. En octobre, Mars entre en Capricorne. Au bureau, la pression monte sensiblement. Gardez le contrôle, si l'intransigeance de Mars vous irrite, son endurance vous pousse à vous dépasser.
Vos amours : Ne laissez pas le doute s'installer et les petites angoisses de rentrée polluer vos relations amoureuses. Et même si la passion baisse en intensité fin octobre, laissez la place aux confidences et aux engagements. Ouvrez votre coeur, Saturne vous encourage à bâtir une relation solide.
Travail : Des projets importants se présentent et vous offrent l'occasion de vivre un changement libérateur. Vous bénéficierez de belles opportunités et quel que soit le revirement de situation, il sera positif. Votre nature individualiste se réveille, vous manifesterez un plus grand besoin d'indépendance.

Mars en Capricorne met du carburant dans votre moteur. Son courage et son audace vous aident à prendre la main dans tous les domaines. Jupiter en Lion réveille votre jalousie. Pour vous rassurer, vous avez tendance à tout régenter notamment en famille.
Vos amours : En septembre, le duo Mars et Saturne joue avec le feu. Ne vous braquez pas, c'est passager. D'autant que votre couple en a vu d'autres et qu'il s'est renforcé. Pour les rencontres de l'été, ayez confiance en l'avenir. Gardez votre sang-froid, la fin d'année est parfaite côté coeur.
Travail : Saturne s'oppose à votre Soleil et ralentit le cours des choses. Il vous encourage à tenir bon car vous en aurez besoin durant ce dernier trimestre tumultueux. La patience sera de mise. Dès novembre, vous serez capable de plus de rendement, voire de vous engager dans une nouvelle expérience.

Saturne en Scorpion joue les coachs côté relations et ambition. Entre plaisir et réalité, il trouve la voie de la raison. Neptune vous embarque sur des terrains irréalistes côté boulot et vous masque les vrais enjeux.
Vos amours : Love is in the air. Difficile de retourner au boulot avec un tel climat amoureux. Vénus ne vous lâche plus, et, pourtant, vous allez composer et trouver le bon timing pour éviter les frustrations. Tant pis pour l'imprévu, bravo pour les concessions. Ce climat de rêve dure jusqu'à fin décembre.
Travail : Les influences planétaires vous donnent un véritable coup de fouet. Grâce à votre moral au beau fixe, l'ensemble de vos projets vont être favorisés. En septembre, les circonstances sont propices à votre progression. Vous aurez des facilités et de bons appuis relationnels pour vous encourager. Après octobre, vous attaquez une phase plus solitaire dont l'objectif sera le rendement productif de votre activité.

Uranus en Bélier fait sa révolution côté boulot, et vous aide à prendre votre indépendance. Le feu concrétise les risques pris dans le passé. Vous avez bien fait de surmonter vos doutes. Pluton continue de vous bousculer émotionnellement et vous fragilise côté coeur. En revanche, il est aussi le signe du grand changement qui se met en place dans votre vie. Patience.
Vos amours : Vous vivez une nouvelle jeunesse en amour. Les angoisses sont parties, reste à gérer votre temps pour garder l'harmonie et le dialogue dans votre vie personnelle. En octobre et novembre, Vénus et Mars soutiennent vos efforts.
Travail : En octobre et en novembre, vous serez soumis à des dissonances astrales. Ce qui entraînera un sentiment d'insécurité. Si les structures où vous évoluez sont solides, il est possible qu'il y ait des remaniements et qu'on vous impose des changements. Il peut y avoir rupture de contrat ou faillite, impliquant une réorientation. Mais grâce à votre expérience et à votre entourage, vous gagnez en assurance.

Pas de doute, Jupiter va mettre du neuf dans votre vie, elle ne revient que tous les 12 ans dans votre signe. C'est un peu votre heure de gloire, attention de ne pas attraper la grosse tête. Saturne en Scorpion marche sur votre territoire et démolit en douce vos ambitions. Ca coince un peu avec les proches et les collègues.
Vos amours : Difficile de quitter l'ambiance strass de l'été. En octobre, Mercure et Vénus ouvrent leurs carnets d'adresses pour des rencontres passionnantes. Mars, côté désir et Vénus côté plaisir, Novembre s'annonce particulièrement créatif et festif. Ne vous dispersez pas : en décembre, vous n'êtes pas au bout de vos surprises.
Travail : L'heure du choix pour une nouvelle orientation arrive. Vous voilà prêt à sauter le pas, en suivant vos convictions et vos aspirations personnelles. Si vous avez envie de vous lancer dans une activité libérale ou de partir à l'étranger, des facilités s'offrent à vous.

Mars en Capricorne aide à consolider et intégrer l'enseignement de Neptune côté coeur. Vous bénéficiez de ses effets positifs, et votre vie amoureuse prend de l'ampleur. De septembre à octobre, Mars en Sagittaire apporte son lot de turbulences sur le plan familial. Les nerfs à fleur de peau, il vous fait perdre vos moyens.
Vos amours : En septembre, Mars jette le trouble sur vos relations déjà touchées par les incertitudes de Neptune. Vous êtes terriblement susceptible. En octobre, Vénus et Mercure rectifient le tir, vous voilà rassurée. Mars en Capricorne joue les protecteurs et vous apporte la sérénité jusqu'à la fin de l'année. Ne perdez pas de vue la fantaisie enseignée par Neptune.
Travail : Vous appréhenderez les choses avec plus de recul et de détachement. Le sens des responsabilités vous conduit à prendre des engagements sur le long terme. Vous maîtriserez votre situation. Au fil des mois, elle sera plus rentable. Vos compétences et votre abnégation peuvent d'ailleurs être à l'origine d'une promotion.
Vous trouverez les prévisions astrologiques des 6 autres signes dans le prochain article
EN COURS DE REALISATION....MERCI POUR VOTRE COMPREHENSION