Horoscope novembre 2014

Publié le par Emmabelle

Horoscope novembre 2014

HOROSCOPE NOVEMBRE 2014 (SUITE)

Harmonie en famille

Relations
 Le dernier trimestre de l'année se poursuit au mieux. Cette fois, la famille mais aussi les amitiés prennent une tournure des plus agréables. Vous pouvez compter sur autrui et réciproquement. Les Fêtes approchent, alors, en amour, demandez, il vous sera accordé. Vous respirez la féminité et vous donnez envie à l'autre de vous choyer.
Activités
Prudence, il y a sur votre chemin des adversaires têtus. Ne vous laissez pas trop impressionner par plus âgé que vous ni malmener par un patron. Dans vos ouvrages, si la machine cale, surtout ne forcez rien, montrez toute la souplesse dont vous êtes capable et, s'il le faut, changez votre fusil d'épaule.
Forme
Un bon tonus dans l'ensemble traversé occasionnellement par une petite baisse de régime ou tout simplement un petit coup de mou. Heures de sommeil suffisantes et alimentation saine s'imposent !

Un mois haut en couleur

Relations
La Pleine Lune du 6 apporte un éclairage nouveau à votre vie affective. Vénus repeint votre existence en rose. Elle progresse en votre signe pour vous soutenir quoi qu'il arrive. Votre anniversaire vous apporte donc un peu d'euphorie. Votre conjoint saute sur l'occasion pour vous gâter. Vous lisez dans ses yeux que vous êtes une femme aimée, de quoi vous faire oublier vos bouderies passées !
Activités
Vous avez l'occasion de fêter un succès professionnel très attendu. Un de vos objectifs vient d'être atteint et cela vous ouvre des portes. Profitez de cette satisfaction pour concrétiser d'autres ambitions. Mais ne perdez pas la tête, rien n'est jamais complètement acquis ! Avancez lentement mais sûrement.
Forme
Vous avez la forme, mais vous n'aimez pas votre ligne...trop ronde ? Trop maigre ? Pas assez musclée ? Vous vous reprenez en main, vous voulez plaire et...vous plaire.

              

Du talent !
Relations

Vous venez de vivre des moments intenses ? Alors, n'allez pas tout gâcher par vos obligations professionnelles ou sociales. Tâchez de jongler sans sacrifier vos amours. Célibataire, ne fuyez pas celui qui fait chavirer votre coeur, ne cherchez pas de faux prétextes par peur de voir votre existence se métamorphoser. Fin du mois, surprise...c'est le coup de foudre !
Activités
Des satisfactions sont à prévoir. Vous renforcez vos acquis d'octobre. Dépêchez-vous de vous attaquer à des projets plus ambitieux et de traiter des affaires exigeant une grande confiance en soi. Vous avez l'étoffe d'une entrepreuse ! Vous bénéficiez d'appréciables coups de pouce. Attendez-vous à travailler d'arrache-pied pour consolider vos rêves.
Forme
La nervosité reprend le dessus. Votre trop plein d'energie déborde, le stress monte...Si le sport n'est pas votre mode de détente, chantez à tue-tête sous la douche !

 
profil astro capricorne

Belle percée....
Relations
Ce mois vous invite à vous démener, à vous battre pour défendre ce qui est le plus cher. Grâce à Mars, vous pouvez espérer une belle histoire affective et des satisfactions personnelles. Il vous donne toute la fougue nécessaire pour vaincre les obstacles. Mais les tensions persistent. Alors, n'oubliez pas la règle d'or : de la franchise, bien entendu, mais avec diplomatie et élégance.
Activités
Vous pouvez compter sur des vents favorables en provenance de Mars et Pluton. Rien ne peut vous faire sombrer. Utilisez cette force tranquille pour avancer dans tous vos projets ! Vous avez une marge de manoeuvre idéale. Si jusqu'ici on faisait la sourde oreille à vos revendications, votre regard sûr vient cette fois à bout des obstacles.
Forme
Les astres jouent en votre faveur pour vous proposer bonne forme et moral de fer malgré les impératifs à mener de front.

profil astro verseau

Du pain sur la planche...
Relations
Les influences sont moins satisfaisantes. Les rapports auvec autrui sont plus tendus, mais les complications viennent davantage des autres. Les astres n'encouragent pas la rébellion mais plutôt la patience et la recherche de la paix avant tout. Vous broyez un peu de noir. Si quelque chose vous mine dans votre relation, il faut en parler !
Activités
Mars et Saturne vous fatiguent davantage, la charge de travail est conséquente. Si vous devez entrer en compétition, faites-le plutôt avec vous-même qu'avec vos collègues ! Si vous travaillez en équipe, alliez vos forces car vous avez du pain sur la planche ! En naviguant avec bonne humeur et diplomatie, vous récoltez de beaux fruits. Evitez de cancaner entre collègues !
Forme
Veillez à ne pas outrepasser vos forces. Vous devez surtout apprendre à vous ménager et à gérer le trop plein !

 
profil astro poissons

Envie de fusion
Relations
Vénus vous pousse à plus de proxémité. La planète de l'amour fait résonner pour vous les mots "passion", "compréhension", "entraide". Dans l'ensemble, cette période est certainement à marquer d'une pierre blanche. Vous avez envie de contruire et, si votre partenaire se fait tirer l'oreille, vous trouver maintes astuces pour lui rappeler que vous êtes une femme d'exception !
Activités
Mars vous demande de foncer. Il favorise les projets et met en avant vos atouts pour vaincre vos adversaires. Vous êtes dans l'ambivalence au niveau professionnel : vous avez à la fois les qualités et l'envie d'évoluer mais le contexte dans lequel vous exercez ne vous convient pas vraiment. Essayez de concentrer vos forces sur ce qui vous passionne le plus !
Forme
Bonne forme mais, pour booster votre mental, offrez-vous quelques sorties entre amies ou faites du sport pour vous défouler.

 

Retrouvez ici, les prévisions des 6 premiers signes, en espérant que cet astro du mois de novembre vous soit plaisant :)

Horoscope novembre 2014
Horoscope novembre 2014

Publié dans Horoscopes divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Maria-Lina 03/11/2014 14:29

Bonjour ma douce Emmabelle, hé, ça va bien se passer pour moi au niveau des relations hihihi qui sait??? De gros bisous tout doux et bonne journée dans la joie et la tendresse!

Emmabelle 03/11/2014 19:06

Coucou ma jolie Maria-Lina :)

Tu as un beau mois de novembre qui s'annonce et très prometteur en relationnel et en amour, alors demande et il te sera accordé ♥

Des bisous plein de soleil après la pluie de ce matin. Je te souhaite un bon début de semaine tout doux et couvre-toi bien pour ne pas attraper froid avec cette chute de température chez toi !