idée pour sourire -314-

Publié le par Emmabelle

Pour dissuader quelqu'un de se suicider, il suffit de le convaincre qu'il y a une vie après la mort.

idée pour sourire -314-
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Art & Energie 21/10/2014 09:28

Re-coucou !

Mari-Lina et toi vous trompez ma Belle Emma. Avec les recherches scientifiques actuelles sur les EMI/NDE, des résultats de ces recherches scientifiques tendent à montrer que les personnes ayant fait des tentatives de suicide et ayant par la suite entendu des témoignages des personnes qui ont fait des EMI/NDE et qui parlent, ont moins de risques de recommencer.

Je mets les liens du sujet au cas où si un de tes lecteurs connaîtrait quelqu'un dans cette situation. On ne sait jamais, si ça peut être utile à quelqu'un...

http://www.s17production.com/fr/index.asp
http://art-energie.over-blog.com/article-emi-et-nde-interview-de-sonia-barkallah-114624376.html
http://art-energie.over-blog.com/article-compte-rendu-des-deuxiemes-rencontres-internationales-sur-les-emi-116314586.html

Emmabelle 24/10/2014 09:57

Hey coucou jolie Sandrine :)

Comme tu peux t'en douter, je n'ai pas eu le temps...(heu pas pris le temps ?! OK.... ;-)) d'aller lire ces articles intéressants...je te conseille vivement d'en faire un sujet dans ta chronique, en voilà une idée qu'elle est bonne ^_^ hihihi....

Bonne balade dans mon petit univers !

Des bises toujours sous le soleil, c'est cool, quel bel été indien !

Art & Energie 23/10/2014 20:43

Hey coucou !

Oui, je me suis dit que le sujet valait la peine d'apporter des infos supplémentaires qui pouvaient éventuellement être utiles. Et aussi que pour une fois, je ne raconte pas de bêtises ;) Mais rassure-toi, c'est l'exception qui confirme la règle ^_^.

Je vais continuer mon p'tit tour dans ta caverne :-)

Bisous et bonne soirée

Emmabelle 22/10/2014 08:38

Coucou jolie Sandrine :)

Ah je vois que tu prends cette phrase humoristique au sérieux, au 1er degré alors que moi, je restais dans l'humour noir sans chercher plus loin que le bout de mon nez.

Merci pour ces renseignements et les liens. Faut que je passe chez toi, j'irai lire ça de plus près...comme quoi, d'une simple phrase humoristique, il ressort des choses intéressantes et instructives ;-)

Gros bisous

Maria-Lina 19/10/2014 12:42

Je ne sais pas si cela serait efficace, pas certaine... Tout plein de gros bisous tout doux ma chère Emmabelle et un très beau dimanche joyeux et tendre!

Emmabelle 19/10/2014 18:56

Coucou ma jolie Maria-Lina :)

C'est sûr, je ne pense pas que ça soit si efficace ! mais ici, c'est plutôt de l'humour noir....un peu moqueur ;-)

Des bises sous un soleil radieux, un bel été indien qui se poursuit. Nous avons profité de cette douce chaleur pour aller faire une belle balade. Je partage avec toi ce plein soleil pour que ta fin de week-end te soit rayonnante et chaleureuse ma douce amie !