idée pour sourire -323-

Publié le par Emmabelle

Une fillette rentre de l'école :

- Maman, mes copines se moquent de moi. Elles disent que j'ai de grandes oreilles.

- Faut pas les écouter, mon lapin !

idée pour sourire -323-
idée pour sourire -323-
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou ma douce amie, bon en effet je ne reçois plus tes news, je ne sais pas pourquoi mais je viens de me réabonner, j'espère que maintenant ça va fonctionner... je te serre bien fort et t'envoie tout plein de gros bisous!
Répondre
E
Coucou ma jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> C'est une vraie galère quand ça s'y met ! Je suis désolée pour toutes ces nouvelles manip à faire :( j'espère que tout va rentrer dans l'ordre maintenant et que ça ne recommencera pas de sitôt ^^<br /> Des gros bisous tout plein de soleil pour une belle journée toute douce et rayonnante ma belle amie, l'été indien continue, je le partage avec toi ;-)