Newsletter

Publié le par Emmabelle

Newsletter

BONJOUR À TOUTES et À TOUS

ET BIENVENUE AUX NOUVEAUX ABONNÉS

Un petit mot pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux inscrits et vous remercier toutes et tous pour votre fidélité durant ces 4 années.

Vous êtes de plus en plus nombreux à me lire, sachez que j'en suis honorée.

Depuis le changement de plateforme, je n'ai plus la possibilité de vous envoyer ma lettre mensuelle comme vous avez pu le constater, j'en suis désolée

PETIT RAPPEL : pour celles et ceux qui ont des soucis avec la réception

des notifications ou encore avec les commentaires...

Eh oui, c'est toujours la galère !

Quelques conseils pour essayer d'y remédier

Abonnez-vous à nouveau pour recevoir l'info du jour, c'est préférable...(notre jolie Maria-Lina s'est réabonnée, tout fonctionne)

Notez votre adresse mail à chaque commentaire pour recevoir une notification de réponse (personne ne peut la voir)

Pour faciliter l'enregistrement de vos coordonnées dans le corps du commentaire :

Rentrez vos données perso (pseudo, mail, adresse du site si vous en avez un) et cliquez sur l'onglet "Over-Blog" en bleu. Vous serez enregistré dans la base de données et pour chaque nouveau com', cliquez sur l'onglet "overblog", vous n'aurez plus rien à rédiger sauf votre gentil message que je lirai avec plaisir ♥

J'espère que vous vous êtes enfin habitués au nouveau fonctionnement de ce changement de look ! De mon côté, ne m'entendez-vous pas crier et râler quelquefois ? :-)

♥ MERCI A VOUS ♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

cricri 30/10/2014 18:52

Coucou
Je vais essayer de me réinscrire car en effet, je ne vois plus les réponses aux commentaires depuis le changement de plateforme.

Emmabelle 31/10/2014 10:02

Re-coucou ma Cricri :)

Oui faut tenter le tout pour le tout. Du coup, ça refonctionne pour Maria-Lina, il n'y a pas de raison pour que ça ne marche pas avec toi ^^

Des bises lumineuses et merci pour ta visite !

cricri 30/10/2014 18:51

Alors je vais aussi essayer car depuis le changement, je ne sais plus lire les commentaires, y compris les réponses que tu postes ma jolie Emma.

Emmabelle 31/10/2014 10:01

Coucou jolie Cricri :)

Il y a un sacré bug quand même avec ces commentaires. Moi, je reçois des notifications pour me dire que j'ai reçu un message et je ne l'ai pas...déconcertant !

Et pourtant, tu sais à quel point je me fais une joie de répondre à tout le monde ;-)

Des bises lumineuses ma Cricri !

Maria-Lina 30/10/2014 12:26

Et oui, quelle chance maintenant ça fonctionne bien! Gros bisous tout doux ma chère Emmabelle et bon jeudi dans la joie!

Emmabelle 30/10/2014 17:29

Coucou ma jolie Maria-Lina :)

On touche du bois alors....parce que c'est pas marrant de ne pas recevoir les courriers. J'ai l'impression qu'il y a eu un gros bug dernièrement, pourvu que ça se stabilise une bonne fois pour toutes ! ^^ As-tu rentré tes infos perso comme je l'explique, c'est plus facile ;-)

Des bises sous un beau soleil que je partage avec toi ma douce amie, un temps splendide et une douceur incroyable pour une fin octobre !