Octobre, saison des amours

Publié le par Emmabelle

Octobre, saison des amours

OCTOBRE, LA SAISON DES AMOURS

 

Ce mois-ci, dans le ciel d'octobre, un "Triangle de Feu" va jouer comme un talisman amoureux, faire naître de belles histoires et vous rendre plus heureux

Ce triangle formé par 3 signes de Feu, Bélier, Lion et Sagittaire va embraser le sexuel Mars et la tendre Vénus. De quoi mettre vos sens en émoi, de susciter des coups de coeur, d'attiser la passion et pourquoi pas faire naître le grand amour ?

Découvrez ce que les astres du désir vous ont concocté pour ce mois d'octobre, d'humeur érotique ♥


"Soyez les poètes de votre vie, osez chaque jour mettre du bleu à votre regard" Jacques Salomé

Corps : Vous aurez sans doute envie d'aventures légères.

Coeur : Méfiez-vous, les astres peuvent vous faire tomber éperdument amoureux ! La tête du Dragon -qui définit l'orientation actuelle de votre destin- est dans votre Maison solaire VII , vie à deux, tandis que Vénus, l'amour, passe ce mois-ci sur cette Tête du Dragon. Jupiter, l'astre de la légalité, stationne dans votre Maison V, plaisir, amour, passion. Le tout boosté par Mars, maître du désir. Résultat ? Il y a de la bague au doigt dans l'air.

Ame : Si l'amour ne vous préoccupe plus guère, sachez que le destin vous recommande une attention particulière à l'autre. Ecoutez, aidez, associez-vous...

Déjà en couple ? Bonheur sans nuage avec un réveil de la libido...

"Quel ravage un être peut causer par la seule force de sa séduction..."  Sacha Guitry

Corps : Climat hyper érotique ! Mars, maître du désir stationne en ce moment dans votre Maison solaire VIII, liée à la sexualité. Vénus l'astre qui dirige le Taureau est en harmonie avec Mars. Vous êtes seul ? Vous allez avoir l'embarras du choix ! Mais aurez-vous envie de choisir ? Pas sûr....

Coeur : Vous risquez d'oublier d'être sentimental....

Ame : L'amour n'est plus au centre de vos soucis ? Alors c'est de mieux gérer vos avoirs qui vous satisfera (Mars en Maison VIII)

Déjà en couple ? Attention à l'adultère, qui risque à très court terme de devenir assez difficile à vivre et encore plus dur à cacher !

"Le vrai but de la séduction c'est de s'exercer comme puissance, comme jeu..." Vincent Cespedes

Corps : Un mois en or massif côté sexe...

Coeur : Le ciel tout entier se donne le mot pour vous offrir les 31 jours les plus prometteurs de ces dernières années sur le plan amoureux ! Vénus, l'amour, rejoint le Soleil, Mercure, et surtout la Tête du Dragon, destin, dans votre Maison solaire V, secteur du plaisir. Le tout en harmonie avec le sexy Mars ! Sans compter le soutien qu'apporte à ce paquet d'astres Uranus, grand pourvoyeur de rencontres exceptionnelles...

Ame : Si l'amour ne vous préoccupe plus guère, alors ce sont tous les autres plaisirs de la vie que vous goûterez, avec une foule d'astres en Maison V, secteur de la créativité et des joies.

Déjà en couple ? Votre partenaire n'a rien à craindre! Lune de miel bis, en vue...

"Le travail utile est par lui-même un plaisir..."   Alain

Corps : Au risque de vous décevoir, pour vous, ce sera en principe plutôt ceinture côté sexe, au contraire de la plupart des autres signes.

Coeur : Vous pourriez, éventuellement, tomber amoureux d'un(e) collègue de travail. En fait, vous êtes un cas particulier...ce sont vos Maisons VI, travail quotidien et X, ambition, qui sont émoustillées par le Triangle de Feu d'octobre.

Ame : Vous risquez d'érotiser votre boulot et de bosser comme un dingue, avec un plaisir extrême !

Déjà en couple ? N'oubliez pas votre partenaire sous prétexte d'ambitions à assouvir, ou pire , à cause d'une romance au bureau. Pluton, remise en question, en Maison VII (couple), créerait des tensions.

"La Lutte donne au triomphe la saveur de la passion, la victoire embellit la conquête" George Meredith

Corps : Le sensuel Jupiter orchestre la série de configurations amoureuses du mois et stationne en Lion. Vous voilà en première ligne pour goûter aux plaisirs de l'amour. Mars confirme : ce conquérant occupe votre Maison V, plaisir. Vous êtes seul ? Vous n'allez pas le rester.

Coeur : Vous verrez plus tard.

Ame : Mars exalte vitalité et goût du risque...

Déjà en couple ? Bonheur conjugal. Mais quelques Lion pourraient tomber sous le charme de quelqu'un d'autre....

"L'argent ça va, ça vient mais quand ça vient, ça va"  Smaïn

Corps : Pas la priorité du mois

Coeur : Tranquille, pour cause d'influx paradoxaux. En fait, vous êtes un cas particulier. Le plaisir d'arrondir votre compte en banque risque de supplanter les plaisirs de l'amour ! La Tête du Dragon, symbolisant l'objectif prioritaire du moment, stationne en effet dans votre Maison solaire II, la zone liée à vos revenus.

Ame : Ce sont les moyens d'augmenter votre confort matériel qui vous sembleront aphrodisiaques !

Déjà en couple ? Les bons comptes feront les bons conjoints.

 

                      

 

Rendez-vous ici pour découvrir la suite de vos prévisions coquines...en espérant qu'elles vous soient pleine de promesses amoureuses ♥

En tout cas, chaud chaud pour moi....et pour vous, ça donne quoi ?

 

 

Par Enna, astrologue pour Horoscope Magazine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Marilys 10/10/2014 18:36

Voilà une bonne nouvelle : mon mari est bélier, donc le réveil de la libido, que demander de mieux ? ;-))

Emmabelle 12/10/2014 12:10

Coucou jolie Marilys :)

Haha, et une coquine qui a osé donner ses impressions sur cet astro sexo, génial ^^

Je constate que cet astro automnal n'est pas pour te déplaire, bien au contraire ...y a pas de mal à se faire du bien ♥ ;-)

Des bises lumineuses pour un bon dimanche et merci pour ton message bien sympathique :)