Une autre méthode de tirage :)

Publié le par Emmabelle

Une autre méthode de tirage :)

UNE AUTRE METHODE POUR SE TIRER LES CARTES

 

Prenez le Tarot de votre choix

 

Pour une question, tirez quatre cartes.

La carte 1 et 2 représenteront le passé. La carte 3 et 4 représenteront le futur.

La cinquième carte au milieu sera la réponse à votre question et s'obtient en additionnant les chiffres qui correspondent aux quatre cartes.

Avec le Tarot d'Adam : Comment va évoluer ma situation sentimentale ?

Le passé, carte 1 et 2 représenté par la carte 19 et 16

Le futur, carte 3 et 4 représenté par la carte 15 et 18

La réponse est l'addition des cartes 1, 2, 3 et 4

 

                        

 

Pour connaître la carte du passé, additionnez les chiffres des cartes 1 et 2, ici le Soleil et la Ruine : 19 + 16 = 35 puis 3 + 5 = 8

Pour connaître la carte du futur proche, additionnez les chiffres des cartes 3 et 4, ici le Diable et le Divin : 15 + 18 = 33 puis 3 + 3 = 6

 

Le passé est donc représenté par la Justice, carte 8

Vous avez pu vivre une situation de conflit, un divorce ou une séparation se profile à l'horizon et la solution pourrait passer par la justice.

Le Futur proche est donc représenté par le Choix, carte 6

Le choix actuel vous appartient, vous avez une décision à prendre, une alternative : partir ou rester.

La réponse à votre question ♥

La réponse à votre question est donc l'addition des chiffres correspondants au tirage du passé et du futur

8 la Justice +  6 le Choix = 14 la Protection

Cela veut dire que tout s'arrange au mieux. La Protection est le symbole de la présence de l'au-delà dans une influence positive. Cette carte corrige le négatif de votre jeu et vous amène à une finalité heureuse.

Une autre méthode de tirage :)

Je vous souhaite de bons tirages !

Et vous laisse à vos interprétations....

Dans un autre billet, je vous donnerai la signification de ce jeu de cartes magique

pour vous aider à découvrir votre avenir  ;-)

 

Une autre méthode de tirage :)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Coucou,<br /> <br /> Voila j'ai essayée reste plus qu'a attendre de voir si le jeu disait vrai. :-) Je connais le tarot d'ambre il est très beau mais assez difficile a trouvé.<br /> <br /> Des bisous plein de soleil pour ce dernier week-end d'Octobre!
Répondre
E
Coucou jolie Romy :)<br /> <br /> Tu as déjà fait un tirage ? C'est bien ça, tu es une rapide ;-) J'espère que tes prédictions se réaliseront en espérant qu'elles te soient favorables bien sûr ^^<br /> Oui, il est très beau, rare et surtout très cher !<br /> <br /> Quel bel été indien pour finir le mois d'octobre en beauté, bon dimanche sous le soleil ;-)
A
Je suis d'accord avec Romy1611. Le tarot est vraiment très beau. Je trouve que ça rappelle un peu le roi Arthur et les chevaliers de la table ronde. <br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Coucou jolie Sandrine :)<br /> <br /> Il est magnifique et hors de prix ! On s'en sert pour jouer dans des jeux de rôles. <br /> Ca se déroule à l'époque médiévale ^^<br /> <br /> Des bises lumineuses pour un dimanche ensoleillé !
R
Coucou,<br /> <br /> Ton tarot est vraiment très beau! C'est lequel?<br /> J'essayerai cette méthode de tirage.<br /> Des bises ensoleillé.
Répondre
E
Coucou jolie Romy :)<br /> <br /> Une méthode de tirage qui parle très bien, je te la conseille ! J'ai fait un jeu pour moi, pour tester à nouveau, et bien.... j'en suis encore baba ! ^^<br /> Les deux cartes colorées proviennent du Tarot d'Ambre<br /> Des bises lumineuses pour une belle journée.