Découvrez la Lady qui se cache en vous...

Publié le par Emmabelle

Découvrez la Lady qui se cache en vous...

DECOUVREZ QUELLE LADY SE CACHE EN VOUS ......

Ca fait longtemps que je ne vous ai pas sollicitées pour faire un petit "je-test". Celui-ci devrait vous plaire enfin... j'espère ;-)

Chanteuse, princesse ou personnage romanesque, on a toutes quelque chose en nous d'une Lady.

Répondez aux 20 questions et je vous dévoilerai la Lady qui sommeille en vous.

 

Découvrez la Lady qui se cache en vous...

 

1) Où aimeriez-vous passer vos prochaines vacances ?

Dans un coin paumé, en pleine Creuse..

A Las Vegas ou Barcelone...un endroit où ça bouge!

Dans les Cornouailles.

2) Qu'avez-vous  encore jamais osé faire et que vous aimeriez tenter ?

Courir nue sous la pluie

Vous laissez pousser les cheveux jusqu'aux fesses ?

Dire : "Ca suffit !" à votre belle-mère.

3) Que pensez-vous des traditions familiales ?

Vous ne respectez que celles qui vous font plaisir.

Les quoi ? Euh...les traditions,  vous en faites des confettis !

Vous subissez parce qu'il le faut bien.

4) Quel type de femme pourrait vous définir ?

La femme émancipée

La femme fatale

La femme de devoir

5) Scénario un peu fou... Avec quel cinéaste aimeriez-vous tourner ?

Catherine Breillat

Pedro Almodovar

Stephen Frears.

6) Quel genre d'artiste préférez-vous voir en concert ?

Des mucisiens anonymes jouant en plein air

Madonna

Elton Jonh

7) Face à un coucher de soleil au-dessus de l'océan, que ressentez-vous ?

Vous êtes en totale osmose avec la nature.

Vous avez un desir pressant de retourner en ville !

Vous avez envie de prendre une photo, clic-clac.

8) Allez, avouez...Pour qui pourriez-vous avoir un petit béguin ?

Votre jardinier

Euh...votre voisine

Votre prof d'équitation

9) Quels termes pourraient convenir à votre vision de l'amour ?

Chair et sentiments

Sex and rock'n'roll

Secrets d'alcôve

10) Vous diriez que vous avez :

Un coeur d'artichaut

Le coeur à l'ouvrage

Le coeur sur la main

Découvrez la Lady qui se cache en vous...

 

♥ Dans le prochain billet, vous trouverez les 10 questions suivantes pour finaliser votre jeu ♥

EN COURS DE REALISATION.....MERCI POUR VOTRE COMPREHENSION

 

Psychotest pour le magazine Femme Actuelle

Publié dans Je-Test

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour douce Emmabelle, c'est cool ce petit jeu, j'ai hâte de voir la suite! Gros bisous et bonne journée dans la tendresse!
Répondre
E
Coucou ma jolie Maria-Lina :)

Un nouveau petit test pour changer un peu et il est bien mimi en plus..et tu vas devoir encore patienter hihihi...oui, oui, je suis une coquine, je te fais languir... ;-)

Des bises lumineuses pour une bien belle journée dans la douceur !