Une Lady se cache en vous (réponse)

Publié le par Emmabelle

Une Lady se cache en vous (réponse)

DECOUVREZ LA LADY QUI SE CACHE EN VOUS

Résultat de votre test

Rendez-vous ici pour jouer avec nous si vous le souhaitez !

VOTRE PROFIL

Vous avez un maximum de

Vous êtes une Lady Gaga en puissance

Une Lady se cache en vous (réponse)

Pleine d'excentricité et de démesure, vous aimez vous mettre en scène, parader sous les spotlights, car vous avez une farouche envie d'être aimée.

Peu importe votre métier, avec votre forte personnalité et votre goût de la performance, vous savez briller et allez vite évoluer.

 

Vous avez un maximum de

Vous êtes une Lady Di, au coeur gros comme ça !

Une Lady se cache en vous (réponse)

Face à la cruauté du monde, vous semblez fragile et vulnérable. Pourtant, c'est là que réside votre force : votre gentillesse et votre naïveté vous rendent populaire et l'amour de vos proches suffit à votre bonheur et plénitude.

Prenez confiance en vous pour oser briser certaines chaînes !

 

Vous avez un maximum de

Vous avez la fibre d'une Lady Chatterley, pleine de sensualité.

Une Lady se cache en vous (réponse)

Vous avez dû être une jeune fille réservée mais, avec l'âge, vous vous épanouissez et vous savez mieux écouter votre coeur et votre corps.

Lyrique et audacieuse tout à la fois, vous envoyez valser tabous et contraintes pour atteindre le septième ciel...

 

Héhé, je suis sûre que vous vous demandez quelle Lady peut bien se cacher derrière votre chère Emmabelle

Allez, assez de suspens, je vous révèle mon secret : Je suis une Lady Chatterley....no comment, c'est bien moi LOL

A vous, dites-moi tout, je suis autant curieuse que vous ;-)

 

 

Publié dans Je-Test

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonsoir,<br /> J'ai eu la "Lady Chatterley" en faisant ce test.<br /> Ça me plaît bien :).<br /> <br /> Bonne nuit.<br /> Marine
Répondre
E
Coucou Marine :)<br /> <br /> Bien contente que tu sois ravie du résultat de ce joli test ^^<br /> <br /> Une bonne fin de journée malgré ce ciel couvert et merci pour ta visite ;-)
A
Coucou Emmabelle, J'ai le même score entre lady Chatterley et lady Di... J'aime bien hhhhh. Merci pour ce test, je viens de le découvrir. Bonne soirée. Bisou.
Répondre
E
Coucou jolie Amanda :)<br /> <br /> Un grand merci à toi pour ce retour et tes impressions sur ce joli billet ^^ Moi aussi, j'aime bien ce genre de petits tests, c'est pour ça que je les partage avec vous ;-) Contente que tu aies pu te divertir grâce à ces 2 superbes Ladies !<br /> <br /> Des bises lumineuses pour une bonne journée malgré un ciel aussi triste et maussade que la France entière...
C
Coucou Emmanuelle ! ^^<br /> Hé bien ,pour moi Lady Chatterley, pleine de sensualité...non si peu ! :-P<br /> bon ok , j'avoue...et j'assume ;)<br /> Merci pour ce test, c'était bien sympa <<br /> Bisous<br /> Cécile
Répondre
E
Coucou Cécile :)<br /> <br /> Ouiii, Lady Chatterley, excellent.....c'est très féminin la sensualité ♥ et beaucoup apprécié des hommes ^^<br /> Contente que ce petit test vous ait plu, je le trouve super plaisant aussi, surtout avec de si belles réponses !<br /> <br /> Des bises lumineuses pour une bonne fin de week-end !
A
Vous êtes la Lady Di , tout à fait moi , gentille et naive qui ne sait pas se défendre et dire non à mon grand regret<br /> <br /> merci à toi<br /> Alex
Répondre
E
Coucou Alexseb :)<br /> <br /> Merci à toi pour tes impressions sur ce joli billet ;-) Et bien, quoi, une Lady Di a des qualités humaines que d'autres non pas, comme la générosité et la bienveillance, ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir bon coeur et heureusement qu'il y a des femmes comme toi pour apporter un peu d'humanité et de douceur ;-)<br /> <br /> Des bises lumineuses pour une belle après-midi !
T
Coucou <br /> <br /> Merci pour ce petit test :-)<br /> Et bien moi pareil que toi pratiquement 100% lady Chatterley. Ca me correspond bien avec un peu de lady di (rien qu un peu 4 réponses lol)<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Coucou ma jolie Tahina :)<br /> <br /> Comme quoi nous avons tous une Lady Chatterley qui sommeille en nous ♥ C'est un joli portrait, soyons fières de notre sensualité et si Lady Di ajoute une touche de générosité, nous sommes des Ladies comblées ♥<br /> <br /> Des bises lumineuses pour un bon début de semaine et merci d'avoir apprécié ce petit test !
M
Bonjour ma chère Emmabelle, je suis tout comme toi, une Lady Chatterly!!! Aucun bleu, quelques jaunes mais le rouge domine de beaucoup!!! Merci pour ce beau partage, c'est toute cute et plaisant! De gros bisous à vous deux, bon week-end dans la joie et la tendresse!
Répondre
E
Coucou ma jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> Hihihi bienvenue au club des Ladies Chatterley ma douce amie...je m'en doutais un peu qu'elle te représenterait ;-)<br /> Je suis ravie que ce petit jeu t'ait plu, je l'ai trouvé bien sympa, d'où le partage et la photo choisie pour la Chatterley est magnifique, elle nous va bien, pas vrai ? ;-) <br /> <br /> Des gros bisous chaleureux pour un doux week-end en famille tranquille avec peut-être une balade dans la neige ? Ici toujours de la douceur malgré la pluie et la grisaille ! Bon samedi dans la joie et la tendresse à toi aussi !
R
Coucou,<br /> <br /> Voila mon résultat c'est Lady Gaga , je n'aime pas du tout la chanteuse mais le profil me correspond plutôt bien!<br /> <br /> Des Bises étoilées pour une douce et belle nuit!
Répondre
E
Coucou jolie Romy :)<br /> <br /> Je te comprends, je ne l'aime pas non plus ^^ mais il fallait 3 Ladies connues et bien différentes dont la Gaga LOL En tout cas, le profil te correspond et c'est ce qui compte, cool. Une Romy unique :)<br /> <br /> Des bises lumineuses pour un samedi tristounet mais toujours aussi doux même chez nous !
B
Coucou Emma<br /> Je suis une lady Di,manque de confiance en moi dû à l'enfance pas de problèmes,c'est un test mais des fois j'ose briser les chaînes!et je suis mon intuition qui m'aide beaucoup!<br /> Merci,bises et bon après-midi.
Répondre
E
Coucou ma jolie Bleu Indigo :)<br /> <br /> Je trouve que cette Lady Di te ressemble bien ma jolie Bleu, même si le profil est un peu succinct et bien sûr, généralisé, tu es une personne généreuse et c'est bien d'oser briser ses chaînes, il le faut pour pouvoir avancer ;-)<br /> <br /> Des bises lumineuses malgré un temps bien maussade pour commencer le week-end !
C
Coucou belle et douce!!<br /> merci pour ce petit test, toujours aussi rigolo à faire à chaque fois!! et bien, je suis comme toi une Chatterley (et sans conteste : 11 rouge - 5 bleu - 4 jaune!)<br /> merci pour ce petit moment de détente! <br /> grosses bises ensoleillées sous le ciel bleu de chez moi!
Répondre
E
Coucou jolie Clairette :)<br /> <br /> Bien contente que ce test t'ait plu une fois encore, c'est toujours sympa à faire surtout quand ils parlent de vie intime...j'aurais bien aimé qu'ils développent un peu plus hihihi. J'ai mis de jolies photos pour compenser ^^<br /> Alors, Bienvenue au club des Chatterley hum hum....ça promet ;-) <br /> <br /> Des bises bien maussades sous un ciel sombre et gorgé de pluie pour un week-end doux plutôt humide...c'est l'hiver qui arrive !