Fin..

Publié le par Emmabelle

 

  .....FIN.....

                                                          fleur30

 

Aujourd'hui, c'est sur cette 365ème citation que je referme mon petit livre

des "Idées pour sourire", recueillies par Jean Veidly.

Pour mettre un peu de douceur dans votre quotidien,

je vous invite à découvrir dès demain matin

les nouvelles "idées de méditation" de Janine Casevecchie

pour débuter la journée d'un pas détendu :)

                                                              fleur30

Revenez feuilleter ce perpétuel "Une idée pour sourire"

au fil des jours, suivant votre humeur...

                                              smn9fm38-copie-1

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou gentille Emmabelle !

Merci beaucoup pour cette année humoristique. Je reviendrai de temps en temps relire tes "idées pour sourire".

A + pour les idées à méditer ^_^
Répondre
E
Coucou mam'zelle Sandrine :)

Ton éventail est large, c'est génial d'avoir plusieurs cordes à son arc !

Gros bisous sous un ciel bien pâlichon en ce dimanche ^^
A
Re-coucou !

Ouais, j'ai toujours dit que je pouvais faire une belle carrière de clown ou dans le one-woman-show ! mdr !

Bisous
E
Coucou jolie Sandrine :)

Un grand merci à toi pour ta fidélité sur ces idées pour sourire saupoudrées de ta touche d'humour personnelle pour chacune d'elle ;-)

Des bises lumineuses et à très vite sur le prochain thème ^^
M
Bonjour ma jolie Emmabelle, oufff que le temps passe vite, déjà 365 jours c'est comme si c'était hier le tout début de ses pensées... J'ai bien hâte à demain!!! Un gros merci pour tous ces magnifiques moments tellement plaisant! De gros bisous et çâlins out en douceur, bonne soirée ma douce Emmabelle!
Répondre
E
Coucou ma jolie Maria-Lina :)

Eh ouii, tu te rends compte, déjà un an...le temps défile trop vite ! Je te remercie pour ton gentil petit mot, c'est vrai que ces citations étaient bien rigolotes de bon matin, ça faisait du bien...les pensées à méditer le seront tout autant dans un autre registre ;-)

Des gros bisous du coeur ma douce amie, que ta journée te soit douce et paisible !