idée de méditation -11-

Publié le par Emmabelle

Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester.

Proverbe indien

idée de méditation -11-
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Hé hé ! C'est cette citation que j'avais choisie pour mon émission radio :-) <br /> <br /> http://art-energie.over-blog.com/pages/mon-emission-radio-8281058.html<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Coucou jolie Sandrine :)<br /> <br /> C'est fort possible que tu en trouves d'autres que tu aies déjà utilisées...celle-ci est très juste, je devrais la mettre en pratique c'est sûr ! <br /> Merci pour le lien, ça peut servir aux lecteurs pour écouter à nouveau ton émission ;-)<br /> <br /> Des bises lumineuses pour éclairer un ciel bien triste ;-)
M
Oh oui, je connais bien ce proverbe et, il a tellement raison! De gros bisous ma douce Emmabelle et bon dimanche dans la joie et la tendresse!
Répondre
E
Coucou ma jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> Oui, il est connu celui-ci et il faudrait que je me l'imprime sur le front pour ménager mon corps qui me crie Stooop.... sinon mon âme va partir en courant LOL<br /> <br /> Après les gelées matinales, le soleil nous fait honneur ;-) Des bises pleine de douceur sous un beau ciel bleu qui n'annonce pas vraiment Noël...que ta journée te soit belle ma jolie Maria-Lina !