idée pour sourire -358-

Publié le par Emmabelle

C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Lao-Tseu

idée pour sourire -358-
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Art & Energie 04/12/2014 19:14

Je suis morte de rire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est excellent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sans doute une de mes préférées parmi toutes les idées pour sourire que tu as mises depuis presque un an ! Je vais la mettre dans mes favoris :-)

Bisous et bonne soirée

Emmabelle 06/12/2014 23:38

Re-coucou mam'zelle !

Je la relis et je me marre aussi ^^ Vas-y tu peux te servir, c'est un copain qui me l'a envoyé par sms, alors tu vois, elle fait le tour et il faut qu'elle poursuive son chemin ;-)

Des bises étoilées pour une bonne fin de soirée, et une bonne nuit...

Art & Energie 06/12/2014 08:11

Je la relis et je me marre encore ! Je crois que je vais te la piquer pour la mettre sur mon blog celle-ci si tu n'y vois pas d'inconvénient ;)

Bizzzzzzzz

Emmabelle 05/12/2014 13:53

Coucou jolie Sandrine :)

Elle est excellente !!! Et quand on pense qu'elle vient d'un grand Sage...comme quoi, ils ont aussi de l'humour et quel humour ;-)

Je suis ravie qu'elle te plaise autant, ouiii, note-la :)
Des bises bien frileuses aujourd'hui brrr...

Maria-Lina 02/12/2014 12:56

Oh, c'st bien dit hihihi, la douceur a sa place même dans tous les problèmes et surtout celui-ci hihihi... De gros bisous et bon mardi tout en douceur ma chère Emmabelle, brrr on gèle ce matin, -17*C mais avec le vent un -22*C ressenti, tuque et mitaines sont de mise...

Emmabelle 02/12/2014 21:56

Coucou ma jolie Maria-Lina :)

Exactement, tu as tout à fait raison...de la douceur dans toutes les situations ! Elle est très bien tournée cette citation ^^

Oh ma pauvre amie, déjà des températures si basses brrrr !!! Ici juste un petit -1°, nos premières gelées, un gros contraste par rapport à ces derniers jours de douceur !

Des bises chaleureuses pour une belle journée lumineuse au coin de ton feu de cheminée !