idée pour sourire -360-

Publié le par Emmabelle

idée pour sourire -360-
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ah oui ! Je l'avais mise celle-ci sur mon blog ! Je la trouve super ! Je l'avais complètement oubliée !<br /> <br /> Merci pour le rappel ;).<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Hello hello jolie Sandrine :)<br /> <br /> C'est bien ce qu'il me semblait mais je sais pas si Mr le Rat était déjà là ^^ En tout cas, elle est très bonne et avec cette petite image, j'ai trouvé génial !<br /> Contente que ça te plaise...<br /> <br /> Des gros bisous pour une bonne nuit, je file au lit ;-)
M
Oh hihihi c'est toute cute ça! Tout plein de câlins ma douce Emmabelle et bonne journée radieuse!!!
Répondre
E
Coucou ma jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> Oui, c'est mignon comme tout, et très bien fait ! Contente que ça te plaise aussi...<br /> <br /> Tout plein de gros bisous chaleureux ma douce amie pour une belle journée radieuse en compagnie de tes proches, amuse-toi bien ;-)
C
Ihihihihih, celle là, je l'adore et je la copie!!!! je vais la faire passer à des copains surtout!! <br /> merci pour cette petite tranche de rigolade du matin ma belle!<br /> j'espère que tout va bien pour toi?<br /> je te souhaite un doux et beau weekend!<br /> gros bizoux
Répondre
E
Coucou jolie Clairette :)<br /> <br /> Hihihi elle est très bonne celle-ci ....oui, vas-y copie et fais tourner à ces messieurs ^^ Bien heureuse que ces jeux de mots t'aient bien fait rire de bon matin, c'est excellent pour débuter la journée en pleine forme ;-)<br /> Les citations humoristiques se terminent bientôt pour un nouveau thème, j'espère qu'il te plaira aussi !<br /> <br /> Des bisous sous un ciel bien gris mais chaleureux dans les coeurs pour débuter le week-end !