Votre astro 2015

Publié le par Emmabelle

Votre astro 2015

L'année 2015 est une année porteuse de nouveaux départs et d'une réelle embellie. Elle va vous offrir la possibilité d'améliorer votre quotidien. On aura toute notre part de chance en 2015 d'après Ema Fontayne, astrologue pour astrocenter, alors on y croit et en voici les preuves avec ces prédictions pour la nouvelle année ^^

BELIER

grd-belier
L'année s'annonce tonique !

Préparez-vous à être désarçonnée, le carré Uranus-Pluton se reforme pour la dernière fois en mars et annonce du mouvement. Vous tournez définitivement une page de votre existence. N'ayez pas peur, car ces changements imposés vous seront bénéfiques.

Hiver (janvier à mars) - La flexibilité est de mise

Vous n'êtes pas d'humeur à retroussez vos manches et pourtant les astres ne vous laissent pas le choix. Heureusement, Jupiter vous donne un moral d'acier et vous offre quelques bonnes surprises. On vous demande de vous adapter vite et bien à des situations inédites.

Printemps (avril à juin) - La chance vous accompagne.

Quelle chance ! Jupiter, l'astre de tous les succès vous prend sous son aile, vous n'avez rien à craindre. Sur le plan professionnel, des opportunités se présentent, sautez sur l'occasion. Côté coeur, vous connaissez des hauts et des bas, mais comptez sur une fin de trimestre triomphante.

Eté (juillet à septembre) - Zone de trubulences

Tout ne se déroule pas comme prévu, certains tentent de vous mettre des bâtons dans les roues, mais vous tenez bon la barre. Les astres encensent vos amours même si des frictions sont possibles en août. Côté finances, ça coince en septembre, soyez vigilante.

Automne (octobre à décembre) - Quel tohu-bohu !

Vous n'avez pas le temps de vous ennuyer en cette fin d'année, les astres vous bousculent et ne vous laissent pas une minute de répit, et c'est tant mieux car vous adorez quand ça bouge. Bref, le quotidien est prenant mais vos amours décollent à condition de faire preuve de patience.

Votre astro 2015

TAUREAU

grd-taureau
Vous allez marquer des points !

L'année démarre bien, mais ensuite le carré Uranus-Pluton vient bouleverser vos plans. Il vous permet de clore une page dans le domaine des finances, du travail ou de la santé. Mais l'amour vous accompagne toute l'année !

Hiver (janvier à mars) - La vie en rose

Cupidon vous gâte en ce début d'année. Quelle que soit votre situation, vous connaissez des moments de pur délice, savourez-les. Côté finances, méfiez-vous : les astres vous tentent, sortez sans carte bleue pour éviter la casse. Pour une meilleure forme, écoutez attentivement votre corps.

Printemps (avril à juin) - Gare à votre porte-monnaie

 

Les astres vous offrent dynamisme, volonté, et permettent de faire le point sur votre situation. Sur le plan sentimental, si vous êtes brouillée avec votre moitié, tout s'arrange ! Seul bémol : faire des cadeaux ne veut pas dire mettre votre compte à sec.

Eté (juillet à septembre) - Semez des petites graines

 

L'événement marquant du trimestre est l'arrivée de Jupiter en Vierge, il renforce votre confiance en vous et vos qualités d'organisation. Dans vos relations ou au niveau professionnel, avancez méthodiquement, vous irez droit au succès. C'est le moment d'entreprendre des démarches.

Automne (octobre à décembre) - Du bonheur et rien d'autre

Les astres vous offrent le meilleur qui soit dans tous les domaines de l'existence. La chance vous accompagne, une belle surprise est même possible en fin d'année. Profitez pour bâtir du solide et du durable, au travail comme en amour. Savourez chaque instant de délectation.

 

GEMEAUX

Des projets stimulants !

Après un démarrage en douceur, le carré Uranus-pluton bouleverse le quotidien et vous permet de tourner une page dans le domaine de l'amitié. Rassurez-vous, vous repartez, grâce à votre enthousiasme.

Hiver (janvier à mars) - Des débuts très prometteurs

Ces premiers mois sont prometteurs, vous tirez votre épingle du jeu au travail, à condition de miser sur vos qualités de communication. Sur le plan affectif, attendez-vous à de la douceur en amour, et à un certain tri dans vos amitiés.

Printemps (avril à juin) - Jouez des coudes

Jupiter vous souffle de vous imposer dans vos activités professionnelles, et vous trouvez le moyen de vous faire remarquer sans nuire à vos collègues, bravo ! En amour, la température grimpe crescendo, ça commence doucement pour terminer en véritable feu d'artifice.

Eté (juillet à septembre) - Attention aux montagnes russes !

C'est un trimestre en dents de scie au niveau amoureux. Entre grandes déclarations, déceptions et réconciliations enflammées, vous ne vous ennuierez pas. Au niveau professionnel, vous avez la cote, tout le monde semble reconnaître vos qualités, votre nom circule et d'heureuses nouvelles sont possibles.

Automne (octobre à décembre) - Un tournant décisif !

La Pleine Lune de novembre marque un tournant décisif dans votre vie. Des événements peuvent vous obliger à vous réadapter et peut-être à tout remettre en cause. Cela ne vous pose pas de problème, vous êtes une véritable anguille. Au niveau affectif, votre famille occupe le devant de la scène.

 

CANCER

Vous sortez de votre coquille !

2015 est une année d'ouverture, une certaine hardiesse vous anime. Le carré Uranus-Pluton, en mars, vous permet de clore une page en amour, surtout si vous enchaîniez ruptures et réconciliations depuis 2012.

Hiver (janvier à mars) - Changez tout !

Les astres vous soufflent des conseils et vous indiquent la route à suivre. Vous pouvez envisager une évolution de votre poste ou de vos projets. En amour, vous remettez tout en cause, vous partez vers d'autres rives ou vous décidez de changer vos habitudes de couple.

Printemps (avril à juin) - Quelques bousculades !

Vous êtes en pleine forme et croquez la vie à belles dents. Professionnellement, vous devez faire face à une concurrence féroce. Si on tente de vous traîner dans la boue, n'écoutez pas les bruits de couloir. En amour, Cupidon vous souffle des idées de mariage, à moins qu'il ne provoque une rencontre...

Eté (juillet à septembre) - Rendez-vous avec l'amour

L'amour sera le maître mot de votre été, vous n'aurez pas le temps de vous ennuyer pendant vos vacances. D'autres domaines de votre vie s'avèrent plus incertains, prenez du recul face aux événements et redéfinissez vos priorités. Restez zen, l'amour n'est-il pas le plus beau des cadeaux ?

Automne (octobre à décembre) - Un vent de nouveauté

Uranus vous appelle à revoir votre situation et à instaurer quelques changements. Peut-être avez-vous besoin d'horizons neufs ? De nouveaux challenges ? Etudiez les possibilités qui s'offrent à vous, surtout si vous estimez être sous-payée. En famille, votre tribu vous réclame beaucoup d'attention.

  LION

grd-lion

De nouvelles perspectives

Les astres vous poussent à vous dépasser. Le carré Uranus-Pluton, qui se reforme en mars, vous permet de vous orienter différemment dans vos activités ou dans votre carrière. Ces changements imposés peuvent vous rapporter gros sous l'égide de Jupiter.

Hiver (janvier à mars) - En route pour le bonheur

Ce début d'année est marqué par de grandes envolées affectives. Vos amours évoluent dans le bon sens. Du coup, vous avez envie de plaire, de vous montrer sous votre meilleur jour et vous soignez votre apparence. Pour le reste, comptez sur  l'aide de Jupiter pour gagner vos paris.

Printemps (avril à juin) - De beaux appuis.

Vous pouvez compter sur l'appui et la protection des astres, ils renforcent votre pouvoir de persuasion et votre optimisme. Quelques contretemps ou retards sont possibles, mais il en faudra plus pour vous décourager. Côté coeur, l'ambiance se réchauffe.

Eté (juillet à septembre) - Envie de farniente

Vous n'avez pas la tête à travailler. Dur de vous y mettre, mais votre fierté vous empêche de bâcler vos tâches. Votre travail est irréprochable, même s'il vous en coûte. Au niveau sentimental, vous mettez les choses à plat et réajustez vos relations. Au final, c'est un mal pour un bien.

Automne (octobre à décembre) - Tout roule !

Les astres se mettent d'accord pour vous faciliter la vie, surtout dans le domaine du travail, de vos projets ou de vos finances. Au niveau affectif, il n'est plus question d'amour exclusif mais de partage, de tendresse et de complicité, en famille ou entre amis. Vous réchauffez l'ambiance.


VIERGE

grd-vierge

Des opportunités et des challenges.

Neptune vous demande davantage de vigilance en amour, n'accordez pas votre confiance trop rapidement. Le carré Uranus-Pluton qui se reforme en mars provoque des changements socio-professionnels. Ensuite, les astres vous ouvrent la voie du succès.

Hiver (janvier à mars) - Des hauts et des bas

Ce premier trimestre est contrasté. D'un côté, le carré Uranus-Pluton bouscule votre vie professionnelle ou provoque des questionnements existentiels et, de l'autre, Vénus veut vous faire plaisir. Vous passez d'un grand enthousiasme au plus profond pessimisme. Dur de vous suivre !

Printemps (avril à juin) - De belles possibilités

Au niveau affectif, vous hésitez entre folies amoureuses et train-train réglé, qui au final vous rassure. A vous de voir. Au niveau professionnel et financier, de belles réussites sont possibles pour peu que vous vous en donniez la peine. On n'a rien sans rien.

Eté (juillet à septembre) - Maintenez le cap !

L'événement marquant du trimestre est l'arrivée de Jupiter dans votre signe. C'est un tournant qui s'annonce, il renforce votre confiance en vous et transforme votre vie en conte de fées. D'un autre côté, d'autres planètes tentent de vous déstabiliser, tenez la barre et soyez courageuse.

Automne (octobre à décembre) - C'est l'extase !

Après moult séries de hauts et de bas, ce trimestre s'annonce comme une récompense. Vous pouvez enfin souffler pour de bon et profiter du plaisir des fêtes de fin d'année sous un ciel bienveillant. En amour comme au travail, vous avez les cartes en main pour bâtir de solides fondations.

 

La suite de vos prévisions astrales 2015 dans le prochain article !

EN COURS DE REALISATION....MERCI POUR VOTRE COMPREHENSION

 

Publié dans Horoscopes divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Josiane 16/12/2014 16:45

Espérons que les astres m'aident à retrouver ma vue.....

Emmabelle 17/12/2014 16:54

Coucou jolie Josiane :)

Les astres et l'aide de la médecine qui fait de gros progrès....
Des bises lumineuses