Astro 2015 de votre chéri (suite)
ET POUR VOTRE CHERI,
QUE LUI RESERVENT LES ASTRES ?
(Suite)
Comme tous les ans, en janvier, je fais un petit tour d'horizon pour vous dévoiler vos prévisions astrologiques de la nouvelle année. Ici, dossier spécial pour votre amoureux, voyons ce que les planètes leur réservent en 2015 sur le plan sentimental pour notre plus grande joie
Il est branché potes, collègues de boulot, sport, activités personnelles, loisirs...Vous le suivez... ou pas. A vous de voir. Il a envie de week-ends chargés, envie de s'occuper de son corps, de se "retaper", pas seulement pour la santé, pour l'esthétique aussi. Vous en profiterez, bien sûr. Quelques moments d'irritation en février-mars mais tout sera pardonné en mai-juin où il vous fera la cour comme au premier jour, vous serez sous le charme. Novembre et décembre seront des mois très romantiques.
Saturne, qui le rendait sombre et tourmenté, quitte son signe. Vous allez retrouver un homme allégé, plus agréable à vivre. Une petite boucle de retour de Saturne en Scorpion, entre le 17 juin et le 18 septembre, et ce sera fini pour trentre ans. Il n'aura plus d'excuses pour être grognon ! Vous avez le droit de réclamer des attentions, des nuits torrides. Le mois de décembre sera un festival amoureux, il se montrera fou de vous.
Il s'attache, il est là, votre fougueux Sagittaire. Toujours par monts et par vaux, le voilà qui a besoin de tranquillité, d'un home sweet home. Et vous n'avez même pas besoin de demander ! Il se recentre, se calme, abandonne les projets trop absorbants, la dispersion inutile. C'est avec vous qu'il a envie de passer le plus clair de son temps. Poussez-le à faire du sport, il s'empâte facilement. Quitter à pratiquer avec lui, ça vous fera du bien aussi. L'été sera une très belle période, il vit ses deux passions : vous et les voyages.
2014 a été une année complexe pour lui ; 2015 sera plus facile. Il se sentira plus en sécurité dans la relation, moins dans les interrogations, d'où un gain de sérénité pour vous. Il va se montrer plus généreux dans l'expression de ses sentiments, plus décidé à se laisser aux câlins. Mars et avril sont des mois de grands rapprochements. Ne le repoussez jamais brusquement, il met trop de temps à revenir !
Il est à fond dans le couple, il renonce à son indépendance sans avoir peur. Il vous présente tous les fameux amis dont vous entendiez parler sans les rencontrer, une preuve de confiance absolue. Il a envie de prendre des cours de danse avec vous, faire du bateau, de la marche. Ne le freinez pas dans un si bel élan. A la fin de l'été, il reprendra une certaine distance, histoire de ne pas se sentir sous votre contrôle. Tenez gentiment la ficelle du ballon (c'est lui, le ballon ^^). Un très bon mois de janvier.
Il change, se transforme, développe une faculté d'écoute que vous n'auriez jamais pensé trouver en lui. Il est moins distrait, il n'oublie plus de faire ce que vous lui demandez. Ca va vous simplifier le quotidien. Janvier et février sont de grands mois, votre Saint-Valentin s'annonce pleine de bonnes surprises. Il va même se souvenir de ce que vous préférez comme fleurs, menu, restaurant, etc...Il est davantage dans la sensibilité et vous, vous ne l'en aimez que plus.