idée de méditation -22-

Publié le par Emmabelle

Par la pratique de la méditation, notre perception de nous-même se modifie sous l'accroissement de notre sensibilité et de notre conscience du monde. Notre esprit dispose d'un meilleur accès au calme et à la clarté, notre mode de perception de nous-même devient plus intuitif et direct, nous commençons à nous comprendre vraiment, avec plus de compassion.

Christina Feldman

(enseignante britannique de méditation bouddhiste, née en 1946)

idée de méditation -22-
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Hey coucou Belle Emma !

C'est très bien dit ! Et la précision "avec plus de compassion" est très importante ! A méditer... ;)

Bisous
Répondre
E
Coucou jolie Sandrine :)

Contente que cette petite explication te convienne et te plaise ! s'apprécier, s'aimer fait aussi partie de ce bien-être.

Des bises toute blanches ce matin entre neige et grosse gelée, dans un brouillard épais, on se croirait un jour de Noël ^^
M
La méditation est d'un tel bienfait autant pour le corps que l'esprit! Je vous souhaite un magnifique dimanche dans la joie et la douceur, de gros bisous ma douce amie!
Répondre
E
Coucou ma jolie Maria-Lina :)

Ah si seulement je pouvais me laisser aller à la méditation pour retrouver ce calme en moi...Je ne pratique pas assez, mais les choses changent, j'y arriverai avec un peu de bonne volonté ;-)

Que ce dimanche te soit paisible et plein de tendresse ma jolie Maria-Lina pour un beau week-end tranquille. Tout plein de bises lumineuses !