idée de méditation -24-

Publié le par Emmabelle

Le bonheur, on ne le trouve pas, on le fait.  Le bonheur ne dépend pas de ce qui nous manque, mais de la façon dont nous nous servons de ce que nous possédons. 

Arnaud Desjardins

idée de méditation -24-
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Clairette 07/01/2015 16:51

Cette pensée est juste parfaite! et tellement vraie, on le voit au quotidien en observant les gens autour de soit, mais je l'ai d'autant plus constaté en Afrique... ils ont beaucoup moins (malheureusement) mais au final, sont tellement plus heureux et ont toujours le sourire! c'est une bouffée de bonheur à chaque fois!
grosses bises bien fraiches!

Emmabelle 08/01/2015 10:43

Coucou jolie Clairette :)

Je suis tout à fait d'accord avec toi...Il ne faut pas grand chose pour être heureux, il suffit de se contenter de ce que l'on a et surtout de l'apprécier. J'ai vu une émission sur les Massai, justement, ils gardent le sourire et sont heureux du peu qu'ils ont, ils partagent beaucoup et sont très proches de leur famille....si seulement on pouvait prendre exemple et être un peu moins matérialiste ^^

Des bises lumineuses sous un ciel brumeux !

Maria-Lina 05/01/2015 13:15

Tellement bien dit et vrai! De gros bisous ma douce amie, ici le vent est tellement fort (jusqu'à 100 km hr) ils vont arriver chez toi bien vite... Bon lundi tout en douceur!

Emmabelle 06/01/2015 08:33

Coucou ma jolie Maria-Lina :)

C'est une jolie citation qui nous incite à réfléchir sur ce que nous avons déjà et comment l'utiliser pour être heureux !

Oui, oui, j'ai bien reçu tes bisous ma douce amie, le vent souffle trop fort, reste bien à l'abri emmitouflée auprès de la cheminée ;-)
Ici beaucoup moins de vent, c'est pour ça que tu n'as toujours pas reçu mon courrier :(
Des gros bisous tout blancs entre neige et grosse gelée blanche d'un jour de Noël !