Votre astro lunaire 2015 (suite)

Publié le par Emmabelle

Votre astro lunaire 2015 (suite)

VOTRE HOROSCOPE LUNAIRE POUR 2015

/!\Lune en Balance à Lune en Poissons/!\

 

Je poursuis mon tour d'horizon pour cette nouvelle année

avec les prévisions amoureuses de Dame Lune !

Je vous donne rendez-vous ici pour calculer votre signe Lunaire

                                                      

LUNE EN BALANCE
Ca s'éloigne

Le passé est passé , le temps a fait son oeuvre, maintenant les planètes vous sourient, illuminent votre ciel affectif, découvrent de nouvelles perspectives. Jupiter et Saturne, celles qui font bouger les choses, se relaient toute l'année. Si, à la fin de l'hiver, vous ressentez des picotements ou des tensions, restez zen, car après l'hiver....c'est le printemps ! Et Jupiter, en signe de Feu, va mettre celui-ci aux poudres, débuter un nouveau cycle, verser une dose de passion, provoquer des palpitations...

Ca se profile

Avec l'arrivée de l'été, ça chauffe dans le cosmos, et ça s'emballe même ! Uranus, l'imprévu, entre entre scène, votre point de vue sur l'amour ou la famille se modifie, vous déménagez, changez de rythme de vie, votre cercle amical s'étend, votre séduction naturelle opère, et paf...une rencontre a lieu ! L'été, c'est fait pour aimer et vous ne vous en priverez pas. Placez-vous sur le devant de la scène, donnez-vous la liberté d'être comme vous êtes et vous vous brancherez sur ceux qui vous ressemblent.

Ca se confirme

A la rentrée, Jupiter s'en va, vous laissant une route bien dégagée. Maintenant, c'est au tour de Saturne, planète sérieuse, de jouer en votre faveur. Votre pouvoir de décision augmente, votre capacité à assumer les responsabilités aussi. Vous allez trouver ou retrouver tout à votre aplomb, donner une forme concrète à votre relation, stabiliser le couple, consolider vos conditions de vie, fonder un foyer, atteindre un équilibre personnel, conjugal et familial.

LUNE EN SCORPION
Ca s'éloigne

Après avoir subi le frein, la lourdeur de Saturne, vous allez vous sentir bien plus léger, plus réceptif à ce qu'il y a de bon, d'enthousiasmant dans l'existence, et dans l'amour en particulier. Ca y est ! Saturne ne pèse plus sur votre vie quotidienne, sur vos rapports familiaux, de voisinage, affectifs ou sentimentaux. Les responsabilités s'allègent, pressions et tensions se relâchent...vous vous détendez.

Ca se profile

Au printemps, Jupiter peut même provoqer des débordements, de la dissipation, des illusions, des excès de bonne chère ou de belle chair. Vous allez un peu dans tous les sens, mais après toutes ces privations vous en avez besoin...L'été voit un changement de décor ou de scénario. Neptune, le rêve, et Jupiter, la chance, s'allient, amour et bohème vont main dans la main, sensibilité et romantisme se mêlent, vos talents créatifs se réveillent, les couples s'unissent et les célibataires sont très réceptifs aux avances qu'on leur fait...

Ca se confirme

L'automne est propice à la sensualité, à la sexualité, à la fertilité, aux engagements, à l'expansion de votre cercle amical, familial, à l'épanouissement de votre féminité, à l'enrichissement de votre patrimoine, à la confiance en vous et en l'autre. Les planètes facilitent votre mue. Moins angoissé, plus à l'aise avec vous-même et parmi les vôtres, vous parvenez à une harmonie, à une union, envisagez l'avenir avec une tranquillité de coeur, de corps et d'esprit toute nouvelle.

LUNE EN SAGITTAIRE
Ca s'éloigne

Dans votre coeur et votre vie vous galopez, alors tout s'éloigne et se rapproche sans cesse...et  en amour, quand vous vous enflammez, vous ne revenez pas en arrière. Précocement mature, votre âme fière et noble d'Amazone qu'on ne dompte pas, va décoller cette année du tarmac sentimental, familial, amical, pour vous mettre du baume au coeur, du plomb dans la tête ou garder les pieds sur terre.

Ca se profile

Avec l'éclatement des bourgeons, à partir de fin mars, Jupiter accélère le quotidien, le tempo des amours, les battements de coeur. Jupiter, c'est la chance qui passe, la rencontre surprise, l'occasion de mieux vivre en vouple, en famille, de séduire et d'être séduit. Au cours du printemps et de l'été, votre jardin secret va soudain prendre des couleurs, de l'ampleur. Vous allez créer, enfanter, changer de ville ou de pays, améliorer votre habitat, découvrir la voie de la sensualité, réunir le corps, le coeur et l'esprit...

Ca se confirme

A la rentrée, Jupiter s'efface et laisse place à Saturne, qui rend concrets, palpables, les progrès accomplis. Cette phase de maturation, de réalisation, de matérialisation dans le domaine privé ne fait que débuter. Si Saturne pose des limites, entraîne un certain retrait, elle vous permet de réfléchir, de faire le point, de découvrir l'essentiel, de prendre les bonnes décisions 2015 fait cmprendre la situation en profondeur et donne enfin la capacité de chérir et d'être chéri.

LUNE EN CAPRICORNE
Ca s'éloigne

Les doutes, le besoin de solitude et la peur qu'ils engendrent...tout ça va être balayé ! Un vent puissant souffle sur votre monde intime. Votre personnalité profonde, exigeante en amour, volcan sensuel caché sous la glace, ne se contentera pas de peu. Pour les battants comme vous êtes, cette année se pratique en deux temps. Au premier semestre, "allegro ma non troppo". Les planètes ne sont pas prêtes. Vous non plus. Après avoir hiberné, il faudra vous réveiller au printemps, bousculer, secouer ce qui ne va pas ou plus, faire le ménage.

Ca se profile

Avec l'apparition de l'été, le zodiaque fait la roue, tourne dans le bon sens, et l'amie de Jupiter entre dans un signe de Terre, comme le vôtre. Durant un an, elle va s'y prélasser et vous délasser, vous rassurer, permettre de résoudre les problèmes qui se posaient encore. A partir d'août, un courant bienfaisant anime votre vie sentimentale et familiale. Les choses s'enclenchent naturellement, les personnes apparaissent, comme par enchantement.

Ca se confirme

En automne, les feuilles tombent et vous continuez à grandir ! Jupiter, la chance, s'associe à Neptune, le merveilleux, et à Pluton, la transformation. Vos émotions s'expriment, s'exaltent, votre féminité s'épanouit, un espoir se réalise. Rencontre inspirée, fusion des coeurs et des corps, agrandissement du foyer ou au foyer...2015 change votre vie intime pour le meilleur, fait accéder à une nouvelle étape de votre spirale ascendante.

LUNE EN VERSEAU
Ca s'éloigne

Terminé les privations, les frustrations, les illusions. Cette période de solitude, de séparation ou de crise est derrière vous. Passagers pour les étoiles, en route ! Décollage imminent, direction l'inconnu...Saturne, le frein, est lâché, place à Jupiter, à l'extravagance des situations, à l'originalité des personnes, à l'exubérance des sens ! Vous allez en faire plus...beaucoup trop ? Et alors ? Ce n'était pas arrivé depuis si longtemps.

 

Ca se profile

Avec l'apparition du printemps, contacts et émotions fleurissent. Vous êtes dans un bon "mood", vous avez du succès, décrochez les rendez-vous, précipitez les rencontres. Attention à ne pas dépasser la dose prescrite, à ne pas céder aux fausses promesses. Gardez votre jugeotte et profitez de l'instant présent sans faire trop de plans. Ensuite, avec l'arrivée de l'été, les situations vont se développer, votre champ amoureux s'étendre, et dans la moiteur estivale Uranus apportera une agréable touche de fraîcheur.

Ca se confirme

A la rentrée, changement de planètes ! Jupiter part en vacances, Saturne revient ! mais cette fois, pour vous, Saturne met les formes. Au cours de l'automne, et au-delà, elle vous fait redescendre sur Terre en douceur, vous fixez les limites raisonnables, remettez en ordre vos amours, consolidez vos liens, construisez une situation plus solide ou plus sécurisante, donne forme à une famille...Bref, vous saurez où vous allez, avec qui et pourquoi.

LUNE EN POISSONS
Ca s'éloigne

Vous avez progressé ou stabilisé votre monde affectif, et maintenant vous allez vous débarrasser des vieilles histoires, des situations qui s'enlisaient et repartir dans un nouveau cycle ou un état d'esprit différent. Avant ça, cet hiver, vous avez le droit, et même le devoir, de vous questionner sur l'amour, le cas échéant de rompre avec une personne, avec des souvenirs ou des illusions. Saturne vous le demande.

Ca se profile

Au printemps, Saturne s'écarte et les bourgeons éclatent. Progressivement, vous allez vous détendre, retrouver votre tonus, une vitesse de croisière. Au cours de l'été, les planètes s'en donnent à coeur joie, vous aussi, et à la rentrée elles reviennent, un peu dans le désordre. Saturne oblige à prendre des décisions ou des responsabilités domestiques, tandis que Jupiter provoque des excès (de table, de sensualité), des dépenses, une recherche exagérée du plaisir, ou l'amour...à tort et à travers.

Ca se confirme

L'automne mélange des influences contraires, vous pousse et vous retient, vous booste et vous limite. Ne vous engagez pas à la légère. Prenez garde aux mensonges, à l'autre et vous, aux déclarations enflammées et aux fausses promesses, à ne pas confondre mirage et miracle, ce que vous souhaitez en réalité, bref, ne racontez pas d'histoires, même si elles rendent la situation plus agréable. Votre puissance d'amour reste intacte, mais un jugement lucide sur votre situation et sur vous-même sera nécessaire.

                                                                

Tous les signes ne sont pas en ligne, vous savez comment procéder :)
Donnez-moi votre signe lunaire et je vous dévoilerai ce que vous réserve Dame Lune pour 2015, à mon rythme...merci pour votre compréhension ♥

Attention, ce n'est pas votre signe astro !

J'espère que La Lune vous réservera de belles surprises amoureuses, sensuelles, sexuelles....;-)

 

Par Didier Blau, astrologue

pour Elle Magazine-Spécial Astro-

 

Publié dans Horoscopes divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

mag 15/04/2015 07:07

mrci Emma
bonne journée

Emmabelle 15/04/2015 16:28

Re-coucou Mag :)

De rien Mag, c'est avec plaisir ^^

Des bises ensoleillées

mag 14/04/2015 14:12

coucou emma,
je suis d accord ce n est pas mon astro alors comment s en servir exactement?
merci pour votre reponse
bisous

Emmabelle 14/04/2015 17:31

Coucou Mag :)

Ben si vous avez bien calculé votre signe lunaire, vous lisez ce qui correspond à ce signe, ça vous donnera la tendance amoureuse, vos sentiments, ce qui va vous arriver dans votre vie affective cette année, c'est plus précis que l'astro solaire de votre signe du zodiaque côté affectif, c'est tout ;-)

Des bises lumineuses pour une belle fin d'aprèm :)

Annie 17/02/2015 13:07

Bonjour Emmabelle.
Selon le calcul lunaire, mon signe serait le verseau : 04.01.1957. Est-il possible de connaître les prévisions pour le verseau ?
Un grand merci pour le temps que vous nous accordez.
Très bel après-midi
Annie

Emmabelle 25/02/2015 12:29

Coucou Annie :)

Contente que cet astro lunaire vous soit plaisant et prometteur ♥
Des bises lumineuses pour une belle journée !

Annie 25/02/2015 12:13

Merci Emmabelle. La douceur continue dans cet article, de belles perspectives. Très bel après-midi

Emmabelle 24/02/2015 22:52

Coucou Annie :)

Ca y est, j'arrive enfin avec votre astro lunaire ouf, il était temps ! Désolée pour l'attente, je suis assez sollicitée et j'ai dû le retaper 2 fois ce soir, une fausse manip et hop, envolé Grrr !!

Je vous souhaite une bonne lecture en espérant que ces prévisions lunaires vous conviennent ^^
Des bises étoilées pour une bonne fin de soirée !

Ninou 24/01/2015 10:55

Coucou ma Douce
ma Lune est en Sagittaire : je vais attendre mars ... LOL pour mieux apprécier la rentrée avec Jupiter
Yes !
Merci ma Belle et Douce Amie Emmabelle que j'ai retrouvé après tant de mois éloignée l'une de l'autre
gros bisous lumineux ma Belle de moi pour toi

Emmabelle 24/01/2015 23:03

Coucou ma Ninou adorée :)

Ben dis donc, tu en as des choses à lire, je vois que tu t'en donnes à coeur joie, et tout le plaisir est pour moi de te lire si contente de nous retrouver mon petit univers magique et moi ^^
Tu poursuis ta visite et je te remercie pour tes petits mots bien sympathiques et ta gratitude que tu déposes à chacun de tes passages, tu as un grand coeur ♥
Des bises chaleureuses pour une douce soirée !

Ninou 24/01/2015 09:32

Bonjour de bon matin ma bien aimée et Belle Emma
ma Lune est en Sagittaire et la sienne est en Balance ..
Merci du coeur ma Belle Emma pour le temps que tu passes à nous faire découvrir les "Astres" et bien d'autres choses encore
belle et douce journée lumineuse sous quelques flocons de neige par ci par là
je te fais plein de gros bisous

Emmabelle 24/01/2015 18:09

Coucou du soir ma jolie Ninou :)

Ah c'est gentil ma douce amie, merci pour tes impressions sur ce billet ^^ J'aime beaucoup avoir les prévisions de Dame Lune sur le plan sentimental qui parlent généralement très bien ♥ et après je partage pour vous en faire profiter ^^
Je t'envoie tout plein de bises chaleureuses sous la neige à mon tour...c'est blanc, c'est bien joli ce petit manteau neigeux !

Josiane 17/01/2015 14:19

Inutile que je laisse un com, car en général celui-ci disparaît.....

Emmabelle 17/01/2015 14:53

Coucou Josiane ;-)

Ben si ton commentaire est publié, validé, j'y ai même répondu...seulement tu l'as écrit sur la 1ère page (Astro lunaire 2015) et là tu es sur la 2ème partie (astro lunaire 2015-suite-) et tes prévisions lunaires pour le Sagittaire sont en ligne pour ton plus grand plaisir, comme tu me l'as demandé ;-)

Des bises lumineuses pour un bon week-end !

SUL 15/01/2015 20:31

Bonsoir,

J'ai la lune en scorpion..
Je viens de tomber sur votre site. Telle une caverne, je vais en effet en farfouiller les recoins.
Merci

Emmabelle 16/01/2015 17:35

Coucou Sul :)

Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue dans mon petit univers magique et une bonne visite à travers mes trésors ^^
Les prévisions de Dame Lune pour votre signe sont enfin en ligne. Bonne lecture !

Des bises lumineuses et merci pour votre visite ;-)

lili 15/01/2015 18:12

bonjour

je suis lune en poisson

merci

Emmabelle 17/01/2015 10:22

Coucou Lili :)

Les prévisions de ton signe lunaire en Poissons sont enfin en ligne ^^
Je te souhaite une bonne lecture et un bon week-end, merci pour ta visite !

Mary Harmony 14/01/2015 11:17

Bon jour Belle emma
Toujours charmee par tes articles qui m aident a me comprendre. Mon signe lunaire est en capricorne cette annee, de la reflexion me semble t il
Au plaisir de vous lire, tendres pensees.

Emmabelle 16/01/2015 17:11

Re-coucou Marie-Sandra :)

De rien jolie Marie-Sandra, c'est avec plaisir ^^
Oh hélas...pas de soleil mais de la pluie, un temps humide, limite neige ici ;-)
Des bises chaleureuses !

Marie-Sandra 15/01/2015 12:08

Merci beaucoup Emmabelle!
Que ta journée soit douce et remplie de soleil!
Gros bisous

Emmabelle 15/01/2015 09:19

Coucou Mary Harmony :)

Je suis bien heureuse que les sujets choisis te permettent d'en apprendre un peu plus sur ton comportement et ta personnalité, c'est très important de bien se connaître.

Les prévisions lunaires pour ton signe sont enfin en ligne ! Je te souhaite une bonne lecture en espérant que tu en sois satisfaite mais j'en suis sûre car côté coeur, ça va bouger et le volcan qui brûle en toi se réveiller ^^

Des bises lumineuses pour une belle journée et merci pour ta visite bien sympathique ♥

Marie-Sandra 14/01/2015 11:11

Coucou Emmabelle,
Mon signe lunaire est Capricorne.
En tout cas, j'en profite encore pour vous remercier de votre site que je trouve vraiment génial! Merci
Gros bisous

Emmabelle 15/01/2015 09:13

Coucou Marie-Sandra :)

Je vous remercie tout d'abord, d'apprécier avec délice mon petit univers magique, c'est très plaisant à lire et me fait bien plaisir ♥

Les prévisions lunaires pour votre signe sont enfin en ligne ^^
Je vous souhaite une bonne lecture en espérant que vous en soyez satisfaite !

Des bises lumineuses pour une belle année ♥

Cricri 14/01/2015 11:02

Coucou,
Pour moi, c'est lune en poisson.

Emmabelle 17/01/2015 10:19

Coucou Cricri :)

Les prévisions de ton signe lunaire en Poissons sont enfin en ligne ^^
Bonne lecture et bon week-end ;-)

Soconielle 14/01/2015 10:32

Chère Emmabelle,
Tout d'abord, je vous souhaite une très belle et heureuse année 2015. Qu'elle soit l'année de tous vos souhaites. Alors pour moi, mon signe lunaire est Poissons. J'ai hâte de vous lire.
Bises amicales.
Soconielle

Emmabelle 17/01/2015 10:17

Coucou jolie Soconielle :)

Je vous remercie pour vos bons voeux et vous présente les miens les plus chaleureux pour une bonne et heureuse année pleine de douceur et de réussite.

Les prévisions de votre signe lunaire sont enfin en ligne, je vous souhaite une bonne lecture ^^
Des bises lumineuses pour un beau week-end et merci pour votre visite bien agréable ;-)

rose v 14/01/2015 09:44

mon signe lunaire est capricorne

Emmabelle 15/01/2015 09:04

Coucou Rose v :)

Les prévisions de votre signe lunaire sont en ligne ^^
Je vous souhaite une bonne lecture !

Luscher 14/01/2015 06:53

Merci Alors voila mon signe lunaire est le scorpion comme mon signe astrologique du reste . merci heureuse de suivre vos parution.. Bonne et merveilleuse Année

Emmabelle 16/01/2015 17:09

Coucou Luscher :)

Merci pour vos bons voeux et vous présente les miens pour une bonne et heureuse année ♥
Vos prévisions lunaires sont enfin en ligne, je vous souhaite une bonne lecture en espérant que vous en soyez satisfaite !
Des bises lumineuses et merci pour votre visite !

Emilie 14/01/2015 01:19

Pour ma part c'est Lune en Scorpion. Bisous

Emmabelle 16/01/2015 17:06

Coucou jolie Emilie :)

Vos prévisions lunaires pour votre signe sont en ligne ^^
Des bises lumineuses et merci pour votre visite !

Ninou 14/01/2015 01:09

Coucou ma douce et belle Emma
me revoila ! Oups pas eu le tps de te repondre mais t'inquiete je vais le faire ; beaucoup de travail et de perturbations en ce momemt
Alors allons voir maintenant ce que dia Lune natale qui est en Sagittaire ....que vas tu m'annoncer ? Oulala !!!!
Lune en Balamce ...hey ! Pour ma fille suis contemte : c'est biem ! Yes ! Youpi !
Merci ma Belle Emma
douce nuit et plein de bisous du coeur

Emmabelle 15/01/2015 09:02

Coucou ma jolie Ninou :)

Pas de souci pour ta réponse ma Ninou, c'est bon, je sais que tu vas bien, tu es là, je suis rassurée ^^ Je viens de mettre les prévisions lunaires pour le Sagittaire en ligne ;-)
Contente que celles de la Balance pour ta fille te mettent en joie pour son année 2015 en espérant que les tiennes te soient tout autant plaisantes ♥

Des bises lumineuses ma Ninou pour une belle journée ;-)

Tahina 13/01/2015 23:14

lune en capricorne pour moi.

pleins de bisous et merci pour ton super blog!!!

Emmabelle 17/01/2015 15:20

Re-coucou ma jolie Tahina :)

Piouu...tu m'as fait une de ces peurs ! Comme ce sont les prévisions amoureuses, je croyais que tu parlais d'un changement affectif à venir dans ta vie. Je suis bien contente que tu trouves ta voie pro et que cette reconversion te soit profitable pour ton futur surtout si c'est pour passer plus de temps avec ta puce...les enfants ont besoin de la présence des parents !

Des bises lumineuses à toi et ta fille ♥

tahina 16/01/2015 22:43

non ne t inquiete pas c est plus professionnelle et interieur. je sais que j ai un gros travail a faire sur moi mais des fois j ai peur de se qui peut ressortir. et professionnelle j espere que cette annee sera la bonne pour ma reconversion :-) pour pouvoir plus profiter de ma fille quand elle rentrera a l ecole ... ca passe si vite.

merci encore (meme si je te fais travailler doublement avec mes erreurs

bisous

Emmabelle 16/01/2015 17:14

Coucou ma Tahina :)

Ohlala...tu me fais quoi ma grande ? Quand je te lis, je crains le pire mais si c'est bon pour toi et ton épanouissement perso et ♥ ..... ;-)
Des bises lumineuses et merci pour ta visite ^^

tahina 15/01/2015 12:27

coucou

mercii et bien je pense que cela est juste vu que je suis en plein doute sur ma vie generale je sens qu il faut que je fasse un changement dans ma vie mais j ai tellement peur... je sais que je ne suis pas prete mais si j ai deja commencé. a voir dans l annee.

gros bisous tres belle journee

Emmabelle 15/01/2015 08:39

Coucou ma jolie Tahina :)

Les prévisions de ton signe lunaire sont en ligne ma grande...
Je te souhaite une bonne lecture en espérant que 2015 te réserve de belles surprises ^^

Des bises lumineuses et merci d'apprécier mon blog avec toujours autant de plaisir, c'est très agréable ;-)

Aline 13/01/2015 23:00

Bonjour
Je suis lune en taureau
Merci

Emmabelle 15/01/2015 08:56

Coucou Aline :)

Vos prévisions lunaires sont en ligne mais dans l'article précédent pour les 6 premiers signes de Bélier à Vierge !
Je vous souhaite une bonne lecture en espérant qu'elles vous conviennent !

Bonne journée et merci pour votre visite ;-)