Votre astro lunaire 2015

Publié le par Emmabelle

Votre astro lunaire 2015

VOTRE HOROSCOPE LUNAIRE POUR 2015

/!\Lune en Bélier à Lune en Vierge/!\

La Lune est votre pôle récepteur, elle reflète votre moi intime et dévoile votre face cachée,

vos émotions, votre façon d'aimer et de vous faire aimer.
Sera-t-elle bien pleine pour vous cette année ?

Je vous invite à découvrir amour, vie intime et sentiments à travers votre astro lunaire

Si vous ne connaissez pas votre signe Lunaire, rendez-vous ici pour le calculer et notez-le, il pourrait vous être utile....

 

LUNE EN BELIER
Ca s'éloigne

Assez de faux-semblants, de rapports intermittents. L'amour mou n'est pas pour vous. Ca vibre dans les étoiles, c'est intense, passionné...comme ce que vous aimez. Toujours en quête de l'alter ego, mais refusant toute dépendance affective, vous allez connaître cette année un renouveau sentimental, vivre mieux, vivre bien, plus proches de vos aspirations profondes, et, par conséquent, trouver ce partenaire qui vous complète. Aussi simple que ça ? Oui !
Ca se profile

Avec l'apparition du printemps, Uranus et Pluton, deux principes de changement se rejoignent, balaient devant la porte, bousculent le quotidien ou reviennent sur un désir de liberté qui vous chatouille depuis longtemps. Ce remue-méninges augure une période très positive : fin juin, Jupiter, la chance, et Uranus, la surprise, se croisent et l'été pourrait bien être mémorable ! Epanouissement de votre personnalité, de votre féminitié, popularité, joies familiales, rencontre déterminante conception ou naissance...vous croyez en la chance d'être heureux, vous avez raison.
Ca se confirme

A la rentrée, Jupiter s'éloigne, Saturne, la planète responsable, s'approche et fait passer de l'exaltation des sens au sens du devoir, de la passion à la raison, de la démesure à l'équilibre. Les rencontres et les liens tissés débouchent sur du vrai, du tangible. En fin d'année, une fois votre rythme, votre coeur ou votre foyer stabilisés, vous serez plus attentifs aux autres , à l'autre, vous aurez compris ce qu'en amour "développement durable" veut dire.

LUNE EN TAUREAU
Ca s'éloigne

L'inertie, la morosité, le manque, les frustrations...tout ça, n'en parlons plus ! La Lune en Taureau, sensuelle, possessive, terriblement attachée à ceux qu'elle aime, qui s'enracine dans sa terre et dans ses repères, va enfin en sortir, repartir, recommencer. Oui, l'année 2015 change votre façon de vivre et d'aimer, passe à la vitesse supérieure. Saturne, qui depuis longtemps vous freinait, s'en va ennuyer d'autres signes. Adieu le stress, la mélancolie, la solitude... Bonjour l'enthousiasme, la vie, l'amour !
Ca se profile

Cet hiver, puis au printemps, il y a de la dissipation dans l'air, des excès, de l'extravagance. Jupiter prodigue, peut vous engager à la légère, entraîner des dépenses, des aventures sensuelles, sexuelles, une recherche exagérée du plaisir...Pourquoi pas ? Vous en avez tant manqué ! Puis l'été sera "caliente" ! Jupiter, planète de la confiance en soi, passe de votre côté : oh! oh ! une nouvelle ère affective s'annonce !
Ca se confirme

Le second trimestre est magnétique, les aimants et les amants s'attirent...Voilà des occasions que vous ne laisserez pas passer ! En couple, vous mettez en route un projet, augmentez votre patrimoine, déménagez ou fondez un foyer. Célibataire, vous vous rencontrez. Ne vous retenez pas, tout est possible. Laissez-vous entraîner par le courant positif, donnez-vous généreusement. En fin d'année, votre vie amoureuse aura changé, vous serez fiers du travail accompli.

LUNE EN GEMEAUX
Ca s'éloigne

On ne s'interroge plus, on y va ! Jupiter, le coup de pouce, l'accélérateur de particules, sort de sa boîte, vous étonne, vous fait rire, vous ouvre d'autres horizons. Avec elle, on se sent bien dans ses planètes, on apprécie les bons moments, on profite de la vie. Côté foyer, une nouveauté est possible, ou vous déménagez. Côté intime, votre féminité d'ado se dévoile, s'épanouit, votre séduction augmente, un parfum de liberté flotte dans l'air. Voilà des rencontres amicales, originales, des amours étonnantes, de nouvelles perspectives.
Ca se profile

Tranquillement, cet hiver, laissez les graines du changement germer, prenez votre temps, et quand les bourgeons éclateront, faites de même ! Dans votre tête et votre coeur vous êtes prêts à aimer d'une autre façon, autre part ou quelqu'un d'autre. Le printemps titille votre besoin quotidien de mouvement, de rythme rapide, de toucher à tout, d'être sur tous les coups. Puis, avec l'arrivée de l'été, Jupiter croise Uranus, la surprise. En couple ou célibataire, ou un peu les deux, ne prévoyez rien. Vos plans ne serviraient pas, l'imprévu entre en jeu, vous étonne et vous plaît.
Ca se confirme

L'été 2015 a les belles couleurs des vacances. Il y a du plaisir à prendre, des découvertes sensuelles à vivre, des expériences à tenter, de l'amour à partager. Puis, en automne, Jupiter s'éloigne. Ne soyez pas mélancolique, ne cédez pas à la facilité, à la morosité ambiante. Réagissez vite, rassemblez vos forces, conduisez votre barque, prenez un cap et surtout la vie avec humour et gratitude.

LUNE EN CANCER
Ca s'éloigne

Le besoin puissant d'attaches, qui vous relie à votre monde proche, à vos enfants, à votre famille, à votre clan, et qui vous emprisonne aussi, s'apaise. Vous avez évolué, mûri, construit, et maintenant 2015 relance les dés. Pour commencer, la collection hiver-printemps 2015, signée Uranus-Pluton, est celle d'un changement de ton, de point de vue, d'état d'esprit, de projet ou de lieu de vie. Vous voulez, vous devez exprimer votre personnalité profonde, ce qui reste encore muet au fond de vous.
Ca se profile

Cette envie de liberté, ces tensions en vous ou autour de vous font grimper la température au printemps. Cet été, vous allez développer ce qui vous tient à coeur et à corps, découvrir une nouvelle amitié ou dessiner le portrait-robot du partenaire idéal pour pouvoir le reconnaître quand il passera. Puis, à la rentrée, les étoiles vont s'agiter, les planètes discuter, vous faire franchir une étape sur votre chemin affectif.
Ca se confirme

Et c'est même un scoop, Jupiter et Neptune signent la collection automne 2015. Leur imagination vous enflamme, votre sensibilité s'exacerbe, vos talents artistiques et créatifs fourmillent. Vous progressez sur le terrain amoureux, familial, trouvez la paix au foyer, améliorez votre quotidien ou changez de maison. Votre vie affective prend de l'ampleur et en fin d'année, vous serez prêts pour la rencontre, l'union, la conception d'une oeuvre...

LUNE EN LION
Ca s'éloigne

Saturne vous avait coincé, frustré en amour ? C'est fini ! Maintenant, Jupiter, la grande bénéfique, passe en Lion et en fanfare, évacue vos problèmes, vos appréhensions...waouh ! A partir du printemps, un vent puissant va souffler sur votre quotidien, vous embarquer dans une nouvelle aventure, offrir des appuis, des amitiés, des faveurs, des protections, vous donner confiance en la vie, en l'amour, en ce qui est beau et bon.
Ca se profile

En été, associée à Uranus, l'éclair, Jupiter vous surprend, secoue vos chaînes ou vous délivre du passé, provoque des émois, une liaison inattendue...Rassuré sur vos capacités,détendus, en pleine possession de vos moyens, vous êtes prêt à rencontrer la bonne personne, au bon moment, à vivre un été torride, des relations intenses, un grand amour, passionné ! Sortez vos griffes et de votre réserve, donnez-vous et prenez tout. Surtout ce que vous n'imaginez même pas.
Ca se confirme

A la rentrée, vous changez de vie ou de lieu de vie, parlez d'avenir ou d'un enfant à venir...vous êtes lancé. Au cours de l'automne, Jupiter s'écartera, mais ce que vous aurez mis en route ne restera pas lettre morte. Saturne revient, cette fois tout à fait bienveillante, pour accomplir, consolider, affermir, structurer, donner forme à ce que vous avez initié. Dans cette nouvelle phase émotionnelle vous êtes devenu plus mature, plus responsable...rayonnant.

LUNE EN VIERGE
Ca s'éloigne

Votre vision d'un amour idéal, irréprochable, sans détour ni mensonge, laisse place à davantage de réalisme. Il faut maintenant vous débarrasser de vos défauts, de vos illusions ou de vos excès. D'ailleurs, cette année, vous ne pourrez pas laisser les choses de l'amour stagner, encore moins pourrir. Vous allez agir, réagir. Cet hiver, Saturne demande d'évaluer vos forces et vos faiblesses, de remettre en cause une personne, un type de relation ou vous-même. Vous ne risquerez rien à vous poser les bonnes questions.
Ca se profile

Avec le printemps, la nature revit, le monde renaît, Saturne relâche sa pression, vous respirez mieux, vous y voyez plus clair. L'été débutera alors dans une ambiance de renouveau ! Jupiter, le Zorro du zodiaque, arrive ! La planète joyeuse et expansive qui dispense la confiance en soi et les bonnes nouvelles élit domicile en Vierge, chez vous, pendant un an...Etes-vous prêt à vivre un processus de transformation positif en amour, en famille ? Oui, sûrement...
Ca se confirme

A la rentrée, la bonne humeur est là, des ouvertures, des contacts, des amitiés se créent, le foyer prend une nouvelle tournure, votre patrimoine ou votre famille s'agrandit. Ce processus demande du temps, de la patience, de la volonté pour combattre vos doutes ou votre timidité naturelle. En contrepartie, des occasions de recevoir, de partager, d'échanger, de vous épanouir vous seront données. Amour, amitié, famille...tentez votre chance, pariez sur vous et allez vers les autres.

                                                                   

Attention tous les signes ne sont pas en ligne, vous savez comment procéder :)
Donnez-moi votre signe lunaire et je vous dévoilerai ce que vous réserve Dame Lune pour 2015, à mon rythme car c'est assez long, merci pour votre compréhension ♥

Attention, ce n'est pas votre signe astro !

Pour ma part, la Lune en Cancer tombe en plein dans le mille avec un déménagement qui se profile et c'est très bien vu pour les prévisions ;-)

  

J'espère que Dame Lune vous réservera, à vous aussi, de belles surprises amoureuses, sensuelles, sexuelles...vous me direz ça !

Par Didier Blau, astrologue pour Elle Magazine

 

Publié dans Horoscopes divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Marilys 31/01/2015 09:01

Ma lune en taureau me promet une belle année ! ça va être chaud ;-))) !

Emmabelle 31/01/2015 17:42

Coucou jolie Marilys :)

Ah c'est clair, avec le Taureau, signe le plus sensuel, tu ne peux être que gâtée, on n'est jamais déçue LOL
Alors bonne année à toi avec cette Lune coquine ;-)
Des bises sous la neige !

c 28/01/2015 23:27

Coucou, signe lunaire balance et signe lunaire en sagittaire. Merci Emma et plein de petits bisous lumineux.

Emmabelle 31/01/2015 16:51

Coucou Colette ;-)

Tous les signes sont en ligne...regarde, il faut changer de page ! Balance et Sagittaire sont dans la page suivante, lis bien, c'est écrit ! Tu dois avoir le lien en bas de l'article ^^
Bon week-end !

Jacqueline 16/01/2015 15:40

Scorpion et Lune en Scorpion ... puis je Savoir ? S'il vous plait. Navrée je n'ai pas trouvé.Merci bien

Emmabelle 16/01/2015 17:42

Coucou Jacqueline :)

C'est normal Jacqueline, je viens juste de les mettre en ligne. Vous les trouverez par contre, dans la 2ème page (Votre astro lunaire -suite-). Je vous souhaite une bonne lecture en espérant qu'elles vous conviennent ^^

Des bises lumineuses pour une bonne fin de journée et merci pour votre visite !

Mitzy 16/01/2015 15:02

merci pour ton message et merci pour l'astro lunaire !!!

Emmabelle 16/01/2015 17:37

Coucou jolie Mitzy :)

Ah cool, merci d'être passée par ici ^^ De rien, pour l'astro, c'est avec plaisir ;-)
Des bises lumineuses et merci pour votre visite !

Lulla 16/01/2015 01:03

Hello jolie Emma !!

Serait-ce possible de savoir ce que me réserve ma lune en lion pour cette année 2015 s'il te plaît ?

Merci beaucoup et bisous !

Emmabelle 17/01/2015 15:01

Coucou jolie Lulla :)

Voilà, ça y est ! tes prévisions lunaires pour le Lion sont enfin en ligne ^^
Je te souhaite une bonne lecture en espérant qu'elles te soient satisfaisantes et merci pour ta visite !
Des bises lumineuses pour un bon week-end ^^

Marie Claire 15/01/2015 18:31

Bonsoir Emmabelle , mon signe lunaire d'après les calculs serait la vierge 17/07/1961 , mais je ne l'ai pas trouvé sur tes pages ; peux tu me dire que sera cette année 2015 pour moi .Merci d'avance et surtout ne change rien , j'adore ton blog que je suis depuis un grand moment .
Bises

Emmabelle 16/01/2015 17:31

Coucou jolie Marie-Claire :)

Les prévisions de Dame Lune sont enfin en ligne pour le signe de la Vierge ^^ Je te souhaite une bonne lecture en espérant que tu en sois satisfaite !

Des bises lumineuses et merci pour ta fidélité, je suis contente que mon petit univers te plaise toujours autant ;-)

tahina 15/01/2015 12:52

bon comme je suis vraiment pas doué en faite je sui lune en lion (vraiment desolé. je suis distraite lol)

cette fois c est la bonne

bisousss

Emmabelle 18/01/2015 15:27

Coucou ma Tahina :)

Ben ça y est, on y est enfin arrivé LOL Et puis en plus si elle te convient mieux c'est parfait ^^
Des bises lumineuses et bon week-end à toi aussi !

Tahina 17/01/2015 21:04

hihihi oui Ç est ca j ai les doigts trop petits j ai du mal à compter....

Merci pour la lune en lion Ç est bien plus positif que le capricorne :-)

Une bonne année en perspective.

Merci
bisous et bon week end

Emmabelle 17/01/2015 14:57

Re-coucou ma jolie Tahina !

Ah ouais, mais trop distraite là ^^ A moins que tu aies mal compté sur tes doigts ;-)
Parce que tu as changé de signe au moins 3 fois LOL

Tes prévisions lunaires pour le Lion sont en ligne...de toute manière, j'ai dû passer tous les signes en revue alors...au cas où ce ne serait pas encore le bon, tu as encore le choix LOL

Des bises lumineuses pour un bon week-end ;-)

tahina 15/01/2015 12:46

ahhh me suis completement planté en faite je suis lune en poisson! je sais pas du tout comment j ai compté! bisous

Emmabelle 17/01/2015 15:04

Re-coucou jolie Tahina :)

Ah ben voilà, ça te met la tête à l'envers ^^ Fini l'attente, tu peux lire les prévisions amoureuses de Dame Lune !
Et repose-toi ^^, tout plein de bisous

tahina 16/01/2015 22:35

coucou

pas de soucis je suis patiente. merci! oui je suis un peu perturbée , c est pas ma semaine... mais bon ca va passer! J ai tellement de choses a penser que la fatigue se fait sentir.

pleins de bisous

Emmabelle 16/01/2015 17:25

Re-coucou ma Tahina ;)

Je viens de voir que tu avais encore posté un nouveau signe...jamais deux sans trois comme on dit, tu es un peu perturbée là ^^
Je mettrai le Lion un peu plus tard, j'ai d'autres lectrices avant toi, je fais par ordre d'arrivée, tu vas devoir encore un peu patienter pour savoir ce que la nouvelle année te réserve côté coeur ^^

A bientôt ;-)
Des bises lumineuses pour une bonne fin de journée !

lelo 14/01/2015 00:02

Bonsoir Emmabelle, j'aimerai connaitre mon astro lunaire 2015, en Capricorne... ;-)
Merci d'avance

Emmabelle 15/01/2015 08:58

Coucou Lelo :)

Les prévisions de votre signe lunaire en Capricorne sont en ligne mais en page suivante concernant les 6 derniers signes de Balance à Poissons ^^

Bonne lecture et merci pour votre visite ;-)

Maria-Lina 13/01/2015 23:26

Bonjour ma jolie Emmabelle, je suis lune en vierge! 24 septembre 1957 = 20+24+24 = 68 - 55 = 13 J'ai bien hâte de lire ce que mon année 2015 me réserve... Un gros merci, gros bisous et bonne journée lumineuse!

Emmabelle 16/01/2015 12:12

Coucou ma jolie Maria-Lina :)

Les prévisions lunaires pour ton signe sont enfin en ligne ^^ Tous les horoscopes te prédisent du nouveau en amour mais il faut pour cela que tu puisses t'ouvrir aux autres et c'est un peu délicat....je sais bien ;-)
Je te souhaite une bonne lecture, que ta journée te soit douce et chaleureuse ma belle amie. Tout plein de gros bisous !

Kathy Ferry 13/01/2015 23:26

Désolée mais je ne comprends pas pourquoi en haut de l'article c'est marqué "Lune en Bélier à Lune en Vierge" alors que la suite ne correspond pas du tout on trouve Lune en Gémeaux et en Cancer ? je suis frustrée car j'ai la Lune en Bélier et j'aurais bien aimé savoir ce que tu en pensais.

Emmabelle 15/01/2015 19:19

Coucou jolie Kathy :)

Mais pourquoi tant de panique ? ^^
Le Bélier est bien dans la partie des premiers signes et comme je le note à la fin de l'article, tous les signes ne sont pas en ligne !
J'ai mis le mien "Lune en Cancer" pour mon petit plaisir perso et un autre dans la foulée.

Mais il suffit de demander comme indiqué en bas du billet et je reviens avec vos prévisions lunaires pour vous combler de plaisir ;-) Il ne faut pas te sentir frustrée, je fais plaisir à tout le monde à mon rythme...je demandais juste un peu de patience.

Je te souhaite une bonne lecture de tes prévisions ♥ en espérant que tu en sois satisfaite
Des bises lumineuses pour une bonne soirée !

Martine 13/01/2015 21:39

Coucou Emmabelle ! Ma lune natale est en capricorne, que dois-je attendre ?

Emmabelle 15/01/2015 08:36

Coucou Martine :)

Ton signe lunaire est en ligne mais sur l'autre page, ici ce sont les 6 premiers signes, comme indiqué. Tu trouveras une suite pour les 6 autres signes (astro lunaire, suite) tu as été plus rapide que moi ^^
Je te souhaite une bonne lecture pour de belles prévisions !

Bonne journée ;-)

Anne 13/01/2015 19:46

Bonsoir,

Sympa cet horoscope lunaire. Alors pour moi, c'est le signe de la balance. Merci par avance pour votre réponse. A très bientôt. Bises.

Emmabelle 15/01/2015 08:18

Coucou Anne :)

Votre signe lunaire est en ligne mais sur l'autre page. Ici, ce sont les 1ers signes ; voir la suite de l'astro lunaire dans la seconde partie.
Bonne lecture pour de bonnes prédictions !

Des bises lumineuses

Josiane 13/01/2015 19:42

20/06/1948/ 12+14+6 =46-27=19 donc lune en sagittaire, pourrais-je en savoir plus ?
Merci d'avance

Emmabelle 15/01/2015 08:15

Coucou Josiane ;)

Ton astro lunaire est en ligne mais sur l'autre page (suite) pour les signes qui vont de la Balance à Poissons. Tu as été plus rapide que moi sur ce coup-là ^^
Bonne lecture pour de belles prévisions !

Des bises lumineuses ;-)