C'est l'année de la Chèvre

Publié le par Emmabelle

C'est l'année de la Chèvre

BIENVENUE DANS L'ANNÉE DE LA CHÈVRE DE BOIS

Aujourd'hui, le 19 février 2015, la Chèvre de Bois succède à l'année du Cheval. D'une année Yang plutôt dynamique, nous passons à une année Yin plus paisible, mais faite de fantaisie et d'amour, orientée vers la douceur et la séduction. Cette insouciante petite chèvre, débordante d'imagination, tentera de vous entraîner vers des paradis verdoyants où tout ne sera que calme et volupté. Cultivez le sens du compromis, saupoudré d'une pointe d'humour et d'un zeste de tendresse pour passer une belle année.

A qui profitera cette nouvelle année ? Un petit tour d'horizon de vos prévisions avant de vous dévoiler bientôt votre astro chinois

Votre soif de bâtir sera stimulée. Misez sur votre courtoisie pour y parvenir.

Honorable Rat, si l'année du Cheval ne vous a pas réussi, celle de la Chèvre sera plus stimulante. Vous pourrez vous consacrer avec plus de succès à vos affaires, d'autant que vous aurez l'énergie et de l'ingéniosité à revendre. Néanmoins, ne vous laissez pas influencer par l'insouciance et le laxisme ambiants et apprenez l'art du compromis et de la diplomatie pour vous faire entendre. Sur le plan privé, vous vous épanouirez.

Vos efforts seront peu récompensés. Du coup, vous passerez une année médiocre.

Vous qui êtes une bûcheuse invétérée, vous aurez du mal à supporter l'ambiance bohème et irrationnelle instaurée cette année. Cela engendra des répercussions sur votre humeur et vous serez inquiète et maussade. De plus, vos efforts ne seront pas récompensés et vous vous lamenterez. En revanche, votre vie de famille et sentimentale sera épanouissante et vos amis d'un grand secours.

Vous risquez de vous ennuyer. Allez voir si l'herbe est plus verte ailleurs..

Estimable Tigre, votre besoin d'expansion ne sera pas freiné en 2015, mais vous trouverez sans doute cette année la Chèvre insipide et trop plan-plan. Malgré une vie sentimentale épanouie et des affaires stables, votre besoin d'action vous incitera à bouger et à voir du pays. Ce sera sans aucun doute une bonne année pour multiplier vos voyages d'affaires, travailler avec des étrangers ou à l'international.

Cette année vous plaira. Vous serez heureux et récolterez de nombreux succès.

Une bonne année pour le sociable Lièvre. Vous serez heureuse de vivre, ferez de nouvelles connaissances, développerez vos activités, avancerez sans vous poser de questions et obtiendrez de nombreux succès qui renforceront votre confiance en vous. Quant aux petits déboires que vous croiserez inévitablement au cours de cette année, ils ne pourront en rien menacer votre quiétude ni compromettre votre bonne humeur.

Votre chance en affaires sera en berne, mais l'amour, la santé et les voyages seront au top.

Illustre Dragon, vous allez rencontrer quelques difficultés dans votre vie professionnelle et vous devrez vous méfier des personnes incompétentes et des critiques mesquines lancées à votre encontre. En ce qui concerne votre chance légendaire, elle sera en berne cette année et vous devrez faire attention à vos dépenses et à vos finances. Pas d'inquiétude, cependant, car côté coeur, santé et voyage, ce sera le top.

Amusez-vous ! Prenez la vie comme elle vient et tout ira bien.

C'est une bonne année pour vous, élégant Serpent, surtout si vous excercez dans le secteur de la mode, de l'esthétique ou du luxe. Vous pourrez vous fier à votre extrême sensibilité, mais vous devrez éviter les nouveaux projets et les individus grincheux et pessimistes. En amour, vous consoliderez vos liens familiaux. Côté juridique, la chance vous sourira.

Arrêtez de galoper, passez au trot et vos affaires seront florissantes.

Vous ne pourrez pas vous empêcher de ruer dans les brancards mais comme votre situation ira en s'améliorant, vous serez bientôt plus apaisée, voire soulagée. Du coup, vos affaires deviendront florissantes, surtout si vous restez dans le droit chemin et que vous tenez compte de l'avis des anciens. Côté coeur, l'amour sera au rendez-vous et votre famille deviendra votre eldorado magique. Ajoutez un zeste de chance et un brin d'humour, et votre année s'agrémentera d'un air de paradis.

C'est votre année ! Vous serez la reine du bestiaire chinois et vus n'en ferez qu'à votre guise...

Vénérable Chèvre, cette année sera des plus stimulantes. Tout le monde sera aux petits soins pour vous. Vos affaires seront prospères. Vos finances se stabiliseront. L'amour vous sourira. Vos relations familiales s'amélioreront et vous caresserez le projet d'agrandir votre famille. Que demander de plus ? Juste que vous en profitiez pleinement et que vous commenciez à vous projeter positivement dans l'avenir.

Une année délicate. Vous jouerez sur tous les fronts et vous vous amuserez...aux dépens des autres.

Une drôle d'année pour vous, sympathique Singe. Vous ferez de bonnes affaires et de nombreux voyages, mais vous risquez également de rencontrer des difficultés d'ordre social. Dotée d'un naturel enjoué, vous aimez intriguer, plaisanter et jouer sur plusieurs tableaux à la fois. A votre guise, mais sachez qu'en année Chèvre, l'humour sera apprécié mais pas au détriment d'autrui.

Vous élargirez votre cercle d'amis et développerez de nouvelles activités malgré quelques angoisses.

L'année de la Chèvre sera un peu trop calme pour vous, éloquent Coq, mais vous réservera néanmoins quelques bonnes surprises. Vous pourrez développer de nouvelles activités dans le secteur des affaires. Les questions d'ordre juridique se régleront en votre faveur et, sur le plan relationnel, vous en profiterez pour élargir votre cercle d'amis. En ce qui concerne votre vie sentimentale, elle sera au beau fixe.

Rien ne va plus.Vous serez agacée et exaspérée. Réagissez et prenez la vie du bon côté.

2015 vous causera du souci sur le plan professionnel car vous la jugerez souvent irrationnelle. Alors n'hésitez pas à vous accoutumer à ses changements de cap imprévisibles et à vous adpater à son rythme Yin, même si vous le trouvez un peu trop lent à votre goût. Voyez plutôt la vie du bon côté, prendez du bon temps pour vous occuper de vous, de votre corps, de votre maison, de votre famille, et oubliez ce qui ne va pas.

Une excellente année. Vous trouverez votre équilibre, et l'avenir vous semblera radieux.

Vous allez passer une excellente année, honorable Cochon hédoniste. Même si vos affaires seront plus calmes et vos rentrées d'argent moins opulentes, vous verrez la vie en rose. En 2015, votre perception du bonheur vous permettra d'accéder à la sérénité à laquelle vous aspirez. Tout vous paraîtra simple, les obstacles seront sans imortance et votre vie familiale, sentimentale et sociale vous équilibrera.

C'est l'année de la Chèvre

Horoscope chinois

pour le magazine Maxi Astro Hors-Série

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Clairette 23/02/2015 10:02

Je boude, cette année va être médioque pour moi petit buffle... (ne serais-tu pas buffle non plus Belle et douce?) j'espère mettre ton astro chinoix en mal en prouvant que ça va le faire et que je vais concrétiser mes projets! enfin, après tout, du moment que l'amour et les amis soient là :-)
grosses bises ensoleillées et fraiches!

Emmabelle 24/02/2015 08:26

Coucou jolie Clairette :)

Il y a des années avec et des années sans...comme on dit ^^ Je vais donner l'influence de votre élément et de votre ascendant chinois, leur nuance améliorera sans doute ton année pour la colorer et la pimenter un peu plus ;-) Moi, je suis Cheval et je dois ralentir me dit-on, c'est vrai que l'an passé je n'ai pas levé le nez...là, il va y avoir du déménagement dans l'air, je vais penser un peu à moi, à la famille et aux amis retrouvés après tant d'années...^^ donc tu vois, amour et amis, on se rejoint :)

Des bises bien fraîches sur fond de grisaille en ce début de matinée ! Bonne journée ma jolie Clairette !

Art & Energie 21/02/2015 08:16

Coucou Belle Emma,

Petit passage tardif (mais bon, "vieux motard que j'aimais"... lol !) pour te souhaiter une bonne année de la chèvre, pleine de légèreté, de fantaisie et d'insouciance !

De gros bisous.

P.S. : Je vais bosser, je passerai te voir plus longuement

Emmabelle 24/02/2015 15:48

Coucou jolie Sandrine :)

Non, ce n'est pas une obligation ma grande, c'était juste pour savoir s'il était bien parti de chez moi et arrivé chez toi ^^
Des gros bisous sous le soleil mais bien froids !

Art & Energie 23/02/2015 11:42

Coucou Belle Emma :-)

Oui, j'ai bien reçu ton message mais je n'ai pas encore eu le temps d'y répondre. Si tout va bien, dans la semaine ;)

De gros bisous

Emmabelle 22/02/2015 10:01

Coucou jolie Sandrine :)

Merci beaucoup pour ces bons voeux en ce Nouvel An chinois.
Mais ça bosse dur et tant mieux ^^

Des bises mitigées entre neige et soleil, passe un bon week-end
PS : as-tu reçu mon mail (juste pour savoir, pas besoin d'y répondre) ?

Marie-Sandra 20/02/2015 11:35

Bonne Année de la Chèvre à vous aussi Emmabelle! ainsi qu'à tous vos proches!
Bon week end et gros bisous

Maria-Lina 19/02/2015 20:18

Coucou douce Emmabelle, je suis coq, une année assez calme pour moi hihihi... Un gros merci pour ce beau partage! Bonne soirée tout en douceur!

Emmabelle 20/02/2015 22:04

Coucou ma jolie Maria-Lina :)

Tu trouves ? Je pense que tu risques d'être occupée puisque l'année de la Chèvre te promet encore une belle évolution relationnelle, plein d'amis et qui sait, une rencontre amoureuse...c'est tout bon ça ^^
Des bises étoilées en cette douce soirée et te souhaite une bien belle après-midi chaleureuse ma très chère amie !