idée de méditation -67-

Publié le par Emmabelle

Le silence permet de trouver son destin.

Lao Tseu

(philosophe chinois : 570-490 av. J.C.)

idée de méditation -67-
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Maria-Lina 17/02/2015 16:10

Bonjour ma douce amie, voilà que ma petite Canelle saute sur l'ordi et poufff tout disparaît donc je ne sais pas si mon message est parti hihihi... Je te disais que j'aimais beaucoup Lao Tseu, j'ai quelques-uns de ses livres. Brrr, ici il fait encore et toujours froid, en ce moment -20*C et ce sans compter le facteur éolien, je retourne au Mexique hihihi... Ben non, c'est juste qu'avec cette belle chaleur, je suis + frileuse, il me faut me réhabituer à notre hiver... Je t'envoie tout plein de gros bisous et, bon mardi dans la tendresse!

Emmabelle 18/02/2015 09:05

Coucou ma jolie Maria-Lina :)

Ah la coquine ^^ elle s'amuse ! Ta petite Canelle est bien contente que sa maîtresse soit revenue à la maison, elle te le montre à sa façon, elle s'ennuyait de toi ; elle ne veut pas que tu sois sur l'ordi, elle est jalouse, elle veut que tu la caresses et que tu t'occupes d'elle ♥ C'est trop mimi ^^ En tout cas ton message est bien passé ;-)

Je comprends que ce changement de température te sois dur à supporter...passer du Mexique et retourner à tes -20°, quel contraste. Fais bien attention de ne pas attraper du mal surtout ! Il faut se réhabituer c'est sûr, mais en douceur ! Je serais frigorifiée à ta place...brrr
Je t'envoie des gros bisous plein de tendresse sous un beau ciel bleu en ce début de matinée encore bien gelé !