Newsletter

Publié le par Emmabelle

Newsletter

BONJOUR À TOUTES et À TOUS

ET BIENVENUE AUX NOUVEAUX ABONNÉS

Le printemps nous fait faux bond en ce moment avec le retour de la neige dans la région...alors un peu de chaleur avec ce message pour vous remericer du fond du coeur

Juste un petit mot pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux inscrits et vous remercier toutes et tous pour votre reconnaissance et fidélité.

Vous êtes de plus en plus nombreux à me lire, sachez que j'en suis honorée.

Cela va faire plus de 4 ans maintenant que vous me suivez, commentez et participez pour mon plus grand plaisir et le vôtre ;-)

Et comme je le dis toujours, ma plus belle des récompenses est de vous voir repartir de mon petit univers magique avec le sourire, que du bonheur !

 J'espère que vous vous êtes dorénavant habitué(e)s à ce nouveau look, retrouvé vos repères depuis la migration sur cette nouvelle plateforme. Pour ma part, je commence à m'y faire, même si c'est toujours un peu galère avec les commentaires !

♥ MERCI A VOUS POUR VOTRE FIDÉLITÉ ♥

A plus pour la suite avec de nouvelles surprises !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Merci surtout à toi pour tous ces petits secrets et jeux que tu nous livres. Et le temps que tu passes avec nous.<br /> <br /> Bisoussss
Répondre
E
Coucou ma jolie Tahina :)<br /> <br /> Je te remercie pour ta fidélité depuis toutes ces nombreuses années et ta reconnaissance, ça me touche beaucoup ♥<br /> A moi de continuer encore à vous enchanter au fil des jours ^^<br /> <br /> Des bises lumineuses pour une belle journée !
G
franchement ton site et génial , continue emma.
Répondre
E
Coucou Garcia :)<br /> <br /> Je te remercie pour ton petit mot qui me fait bien plaisir et pour ta participation !<br /> <br /> Des bises lumineuses pour une bonne journée ;-)
A
Merci à vous pour votre Jolie travail, mais surtout pour votre humour.<br /> Belle continuation<br /> Amicalement<br /> Aline
Répondre
E
Coucou jolie Aline :)<br /> <br /> Je vous remercie pour votre reconnaissance et votre participation ! Bien heureuse que ma petite touche d'humour vous donne un peu de légèreté ;-)<br /> <br /> Des bises lumineuses pour une belle journée !
M
Merci à toi Belle Emma d'être toujours là!<br /> gros bisous
Répondre
E
Coucou jolie Marie-Sandra :)<br /> <br /> Merci infiniment pour ta gratitude et ta participation ma jolie Marie-Sandra, c'est toujours un plaisir de te lire ♥<br /> Des bises lumineuses pour une belle fin d'après-midi !