Un Génie extra ^_^

Publié le par Emmabelle

Un Génie extra ^_^

UN GÉNIE EXTRAORDINAIRE QUI DEVINE TOUTES VOS PENSÉES

Un petit jeu pour vous détendre et passer un bon moment. Ce génie est surprenant, il devine la personne à laquelle vous pensez....Vous allez même avoir envie de le piéger, si si ;-) Je l'ai coincé une fois, il n'était pas content ^^

A vous de le tester, amusez-vous bien !

Entrez votre âge

Pensez fortement à un personnage

Répondez aux questions du Génie

......et Surprise !

Cliquez sur l'image pour accéder au jeu ;-)

           

♥ AMUSEZ-VOUS BIEN ♥

et venez me dire s'il a deviné toutes vos pensées même les plus intimes ;-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Art & Energie 09/03/2015 08:25

Coucou Belle Emma !

Je le connaissais ce jeu et c'est vrai qu'il est bien sympa :-) Ceci dit, j'ai réussi à le piéger quatre ou cinq fois. Ah oui, tiens d'ailleurs, pour info... il ne connaît pas Emmabelle ! Finalement, pas si génial que ça le génie ! Mdr !

De gros bisous ensoleillés pour une belle semaine

Emmabelle 10/03/2015 10:51

Hey coucou jolie Sandrine :)

Il est trop fort ce génie...il en devine des choses ^^ On arrive à le piéger en lui donnant des personnages de dessins animés par exemple...on est des vilaines :(
Mince, tu as essayé avec Emmabelle, je n'y ai même pas pensé lol comme quoi, je ne suis pas assez renommée, pas encore une star la fille LOL
Des bisous pour une belle journée !

freiss 08/03/2015 02:12

bonsoir j'ai chopé le génie avec le néant ma question zya les mystérieuses cités d'or thorgal
sinon je n y joue plus y m'énerve grr

Emmabelle 08/03/2015 14:33

Coucou Freiss :)

Vous avez essayé de le coincer avec ce personnage, cool...ça me fait trop rire parce que je l'ai eu avec la Panthère Rose hihihi...
Mais sinon, c'est impressionnant comme il devine tout, et quand je dis tout, c'est tout....ça fait même bizarre ;-)

Bon dimanche et merci d'avoir joué le jeu et livré vos impressions !

Garcia 06/03/2015 17:41

je le connais bien ce jeu , pour réussir à l'avoir il faut franchement penser à des personnages peu connu ou innabituel ( genre un animal , lézard , un métier dont on est pas rattaché ( et encore boulanger par exemple vaut mieux éviter ) un personnage de tableau ) très marrant

Emmabelle 08/03/2015 19:37

Coucou Garcia :)

Ah oui, dur dur pour le coincer à moins d'y mettre toutes les formes et d'aller chercher des trucs fantaisistes comme tu l'as fait ! Je lui ai donné la Panthère Rose à chercher, il n'a pas trouvé ;-)
C'est un bon jeu, quand on commence, on ne s'arrête plus lol

Bonne fin de week-end et merci pour ta visite ;-)

Maria-Lina 05/03/2015 16:18

Oh oui, c'est incroyable, je l'ai déjà fait et refait à plusieurs reprises, tôt un génie!!! De gros bisous ma douce amie!

Emmabelle 06/03/2015 22:30

Coucou ma jolie Maria-Lina :)

Il est trop fort ce génie ^^ Je vois que toi aussi, tu ne t'arrêterais pas de le tester...quand je commence, je n'ai plus envie de m'arrêter, comme une gamine ! C'est génial ce truc !
Des bises étoilées pour une douce fin de journée ma belle amie ♥

Marie-Sandra 05/03/2015 15:38

Hello Belle Emma,
Yes! J'ai réussi à la piéger une fois mais cela a été dur :)
En tout cas revoilà le beau temps qui j'espère t'amenera une douce fin de journée et de semaine
Gros bisous

Emmabelle 06/03/2015 22:13

Coucou ma jolie Marie-Sandra :)

Hihihi...ça me fait trop rire, on est bien toutes les mêmes ^^ C'est humain de vouloir le piéger et je suis bien contente que tu y sois arrivée !
Un joli soleil en cette fin de semaine et une belle douceur qui nous a permis de passer une belle après-midi sur Brive.
Des bises étoilées pour une douce soirée à toi et merci pour ton message toujours agréable à lire ♥

Anne 05/03/2015 10:21

Bonjour

J'ai joué 4 fois à ce jeu. La première fois, il s'est trompé (Scarlet Johansson) mais les 3 fois suivantes : bingo. J'avais choisi volontairement 3 personnages : 1 vivant, 1 fictif et 1 décédé : Vanessa Paradis, wonder woman et Marilyn Monroe. Impressionnant et rigolo, on a plus envie de s'arrêter... Merci pour ce petit jeu très sympathique. Bises ensoleillées (enfin!!!!)

Emmabelle 05/03/2015 22:44

Coucou Anne :)

Ah chouette alors ! ^^ Tout comme toi, une fois qu'on a commencé, on n'a plus en envie de s'arrêter...c'est trop tentant, amusant et surtout d'essayer de le coincer, trop bon ^^
Contente que ce petit jeu t'amuse, trop cool ;-)

Des bises ensoleillées oui, mais des bourrasques de vent glaciales, brrr !!