♥Blog en pause♥

Publié le par Emmabelle

♥Blog en pause♥

Une petite pause pour vous retrouver en pleine forme à mon retour.

Mon petit univers magique va tourner au ralenti !

Vous pourrez venir lire la citation de méditation publiée tous les jours.

Par contre, je répondrai à vos commentaires suivant ma disponibilité.

Je vous demande juste un peu de patience, merci à vous

Je reviens vite, promis... ;-)

 

Merci pour votre fidélité et votre présence chaque jour

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonnes Vacances Belle Emma!!! Profites bien, reposes toi et ressources toi!<br /> Gros Gros bisous
Répondre
E
Coucou jolie Marie-Sandra :)<br /> <br /> Des grosses bises lumineuses à toi pour ton petit mot ^^ C'est adorable de ta part....une tite pause avant de repartir sur des chapeaux de roues ;-)<br /> <br /> Beau soleil aujourd'hui malgré ce vent frais mais grand ciel bleu,alors tout va pour le mieux ;-)<br /> Des bises lumineuses
A
Coucou Belle Emma,<br /> <br /> Je te souhaite une belle pause chaleureuse et ensoleillée :)<br /> <br /> De gros bisous
Répondre
E
Coucou jolie Sandrine :)<br /> <br /> Un grand merci à toi pour ton petit mot. Une pause qui démarre sous la pluie mais ça va faire du bien quand même ce petit repos ^^<br /> <br /> Des bises étoilées pour une bonne soirée !
M
Bonne pause ma douce amie, profite bien de chaque instant, c'est si précieux, amusez-vous bien!!! Gros bisous tout doux!
Répondre
E
Coucou ma jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> Mon homme a pris une semaine de congés, nous allons encore gambader un peu partout, alors j'ai préféré me mettre en pause puis on va aller voir notre fiston alors oui, on va en profiter pleinement...merci à toi ma chère amie.<br /> <br /> Des grosses bises pluvieuses sous un ciel couvert aujourd'hui, ça c'est même sacrément rafraîchi brrr ! Que ton dimanche te soit doux et plaisant ;-)