idée de méditation -132-

Publié le par Emmabelle

Quand on rentre en soi-même, on s'aperçoit que l'on possède exactement ce que l'on désirait.

Simone Weil

(philosophe française ; 1909-1943)

idée de méditation -132-
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Hello Belle Emma :-)<br /> <br /> Et une de plus pour nous dire que tout ce qu'il faut est à l'intérieur ^_^.<br /> <br /> J'espère que tu passes de bonnes vacances :-)<br /> <br /> De gros bisous pluvieux mais le coeur y est ;)
Répondre
E
Coucou jolie Sandrine :)<br /> <br /> Et ouiiii, pourquoi aller chercher si loin ce que l'on a à l'intérieur de soi ^^<br /> <br /> Une pause vite fait quand même ! Pas eu le temps de faire ouf que c'est déjà reparti ^^ Et je n'ai même pas eu le temps de passer te voir, mais j'y pense....j'arrive...promis !<br /> <br /> Quel temps :( avec le vent tu devrais recevoir mes gros bisous très vite lol
M
La méditation, c'est tellement fort! Bise et bonne journée toute douce ma chère Emmabelle, brrr... ici il fait froid et il pleut vraiment pas un beau mois d'avril...
Répondre
E
Coucou ma jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> On a souvent les bonnes réponses en nous, il suffit de se poser et de méditer ^^<br /> Nous sommes allés faire les magasins avec mon mari, demain c'est mon anniversaire, il m'a bien gâtée ;-) <br /> Toujours sous la pluie ? Je t'envoie vite plein de soleil, car la journée a été magnifique et rayonnante, une belle douceur printanière ! Des grosses bises lumineuses pour une bonne fin de semaine ma douce amie !