Petites magies pour un job ;-)

Publié le par Emmabelle

Petites magies pour un job ;-)

QUELQUES CHARMES POUR VOUS AIDER A TROUVER DU TRAVAIL

Beaucoup d'entre vous m'ont demandé si je n'avais pas quelques rituels pour les aider dans leurs recherches d'emploi...J'ai fouillé dans mes tiroirs et j'ai trouvé quelques petites magies qui peuvent vous donner un coup de pouce !

♣ A vous de choisir celles qui vous convient le mieux ♣

Ne laissez jamais vos bougies allumées sans surveillance

L'Amulette de Tyr qui représente le "succès et la victoire dans une quête"

A pratiquer au 1er quartier de la Lune. Le mercredi, jour de la communication et de la planète Mercure ou un jeudi...

Vous aurez besoin

1 bougie jaune longue de 15 à 20 cm pour le mercredi ou 1 bougie rouge si vous oeuvrez un jeudi. 1 petit caillou plat, style galet assez léger pour être mis dans une poche, 1 tube de peinture à l'huile, 1 pinceau fin (ou un feutre)

- Tracez votre cercle de protection

Allumez la bougie en disant :

"Esprit de la victoire certaine, Prends bien gentiment soin de moi"

Tenez fermement le caillou entre vos mains et visualisez-vous partant au travail, l'air heureux, de l'argent dans le portefeuille ou dans les poches.

Quand vous êtes prêts, inspirez à fond puis expirez sur la pierre, imaginant que tout ce que vous venez de souhaiter pénètre dans la pierre, et dites :

"Par mon souffle, Je te charge"

Peignez (ou au feutre) sur la surface plate de votre pierre, la rune TYR (Une flèche pointée vers le haut). Puis laissez-la sécher près de la bougie.

Le lendemain, mettez le caillou dans votre poche et emmenez-le partout avec vous. Quand votre objectif est atteint, jetez la pierre dans la source, rivière la plus proche...

Pour assurer la réussite professionnelle

Vous aurez besoin

1 aimant, 2 bougies jaunes et 1 bougie blanche, 1 carré de tissu de couleur jaune de 15 cm de côté, 3 feuilles de laurier, 5 pétales d'oeuillet, 7 grains de blé, 3 clous de girofle, 3 feuilles d'origan et 20 cm de ruban couleur Or.

Un dimanche soir, placez les 3 bougies en ligne droite, en veillant à disposer la blanche entre les deux jaunes. Allumez la bougie blanche en premier.

Placez le tissu à côté et déposez-y les différents végétaux

tout en conservant l'aimant dans votre main, prononcez 3 fois l'incantation suivante :

"J'invoque les bons esprits du Ciel et de la Terre. Qu'ils attirent vers moi, par la puissance d'attraction que représente cet aimant, le succès total et durable dans mon activité professionnelle. Ainsi soit fait"

Enveloppez les ingrédients dans le tissu et fermez le tout avec le ruban.

Prononcez encore 3 fois l'incantation en tenant l'aimant dans vos mains et en vous concentrant sur les bougies.

 Pour profiter pleinement des effets de ce rituel censé vous apporter la réussite professionnelle, conservez durant 7 jours la petite bourse enfermant les ingrédients sur vous la journée et sous votre oreiller, la nuit.

Avant d'aller vous coucher, allumez une bougie verte et dites à haute voix ce que vous aimeriez avoir dans votre prochain travail : intéressant, plaisant, bien rémunéré, des collègues sympas...N'oubliez rien !

Éteignez la bougie.

Regardez la fumée se dissiper et emporter vos voeux. La nuit portant conseil, il se peut que vous réviez d'une stratégie infaillible pour trouver le job idéal.

Gravez sur une bougie verte la liste des emplois qui vous intéresseraient et pour lesquels vous vous estimez qualifiée.

Allumez cette bougie quand vous regardez les offres d'emploi, quand vous rédigez votre CV et lettre de motivation et quand vous vous préparez pour un entretien d'embauche

(vous pouvez demander à quelqu'un de l'allumer à votre place pendant que l'entretien se déroule, si vous ne voulez pas laisser la bougie sans surveillace... Sinon, la laisser brûler dans la baignoire ou l'évier)

 Allumez une bougie verte au crépuscule, croisez vos mains derrière la flamme paume contre paume puis récitez l'incantation suivante 3 fois :

"Je cherche un travail pour m'épanouir, un travail pour couvrir mes dépenses, un travail pour combler mes désirs, sans mauvaises pensées ni cupidité."

Observez bien vos paumes derrière la flamme, de la même façon détachée dont vous  contempleriez un oeil magique. Respirez lentement avec apaisement. Cela vous donnera l'inspiration et la force nécessaires pour trouver ce dont vous avez réellement besoin.

Vous aurez besoin

1 bougie orangée, 4 fleurs, de l'encens mercurien.
Un mercredi, dressez votre autel en disposant aux 4 coins 4 belles fleurs de votre choix.

Allumez la bougie et placez-là au centre.

Concentrez-vous sur la flamme et visualisez pendant une vingtaine de minutes l'employeur vous serrant la main en vous disant que l'emploi désiré est à vous.

Visualisez le succès. Ensuite, répétez l'incantation 9 fois :

«Comme les fleurs s'épanouissent, mes qualités sont remarquées
Par la flamme de cette bougie, l'espoir est réel
Par la force de ma volonté, je gagne cet emploi
Par la flamme de cette bougie, j'ai l'emploi
Et je peux accomplir avec succés ce que je dois.
Qu'il en soit ainsi.»

Vous aurez besoin

1 petite coupelle ou 1 petit récipient (une tasse), 1 charbon, 1 sachet d'encens de Nazareth, 1 sachet d'encens du Soleil, 1 bougie jaune et 1 bougie rouge.
 
- A faire le mercredi et tous les soirs de Pleine Lune.
 
Dans la coupelle, allumez le charbon avec une alumette et jetez-y, pour les faire brûler, une pincée d'encens de Nazareth, une pincée d'encens du Soleil.
Allumez les deux bougies et récitez :
"Je demande au ciel de m'aider dans mes recherches d'emploi et de faire aboutir mes projets professionnels. Pour un résultat rapide, heureux et fructueux."
Lorsque tout a brûlé, éteignez la bougie sans souffler dessus mais avec vos doigts mouillés et jetez les cendres dans la terre de votre jardin ou celle d'un pot de fleur.
(toujours par sécurité, ne pas vous éloigner lors du rituel)
Avec un stylo vert, rédigez la liste des emplois auxquels vous pouvez prétendre et un objectif de salaire réaliste.
Repliez 3 fois fois le papier en disant à chaque fois :
"Au-dessus comme en-dessous, pour le bien de tous et sans nuire à quiconque, ainsi soit-il !"
Mettez le papier au fond d'un pot, recouvrez-le de terre et plantez des graines de Tournesol.
Vos perspectives de travail grandiront en même temps que les fleurs.
Vous devriez obtenir un travail bien rémunéré quand la 1ère fleur s'ouvrira.
Et n'oubliez surtout pas d'arroser la plante !
 

Lors d'une promenade en pleine nature, trouvez un érable, si possible loin des regards indiscrets. Asseyez-vous devant lui, et posez vos mains contre son tronc. Contemplez-le, puis adressez-vous à lui :

"Erable si beau et si grand, toi qui puises à même le ciel et la terre,
Je te demande, mon cher ami, de me venir en aide aujourd'hui.
Je demande à travailler et à être dans l'action concrète,
Voilà pourquoi en toi j'ai foi pour obtenir cette requête.
Aide-moi à mettre un terme à ma quête du parfait emploi,
Et avec l'aide de tes racines, dirige mes pas au bon endroit".

Fermez ensuite les yeux et demeurez dans le silence afin d'obtenir l'inspiration et les vibrations positives de l'arbre, votre complice.

Lorsque vous mettrez un terme à cette méditation, relevez-vous et récupérez quatre feuilles, puis rapportez-les chez vous.

Le soir, avant de vous coucher, placez les feuilles à chaque point cardinal de votre lit. L'érable vous donnera l'inspiration et la force nécessaires pour trouver ce dont vous avez réellement besoin.

 

Le soir, au clair de lune, adressez-vous au ciel en croyant très fort que votre incantation sera entendue et exaucée :
"Grand Ciel, grands Maîtres, vous tous, je demande à obtenir un emploi digne de mes compétences dans lequel je saurai apprendre à travailler et à obtenir la valorisation de mes supérieurs. Ma requête concerne une noble cause et je vous prie de plaider en ma faveur. Je promets que je saurai me montrer à la hauteur des exigences et que, par vous, je serai celui qui accomplira des merveilles. Je demande, en cette nuit, que vous m'aidiez. Avec vous je suis
celui qui est, celui qui agit, merci.
"
Répétez cette incantation 3 fois.

                                

Je vous souhaite de trouver l'emploi désiré

BONNE CHANCE

 

Rituels extraits de la revue Astrologolie Magazine, Larousse Manuel de Magie

et piochés sur le net

Publié dans Boîte à malices

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bonjour emmabelle <br /> est ce qu'on peut faire le rituel pour quelqu'un d'autre? pour trouver du travail<br /> merci Ronit
Répondre
E
Coucou Ronit :)<br /> <br /> Bien sûr, il faut simplement ne pas oublier d'adapter l'incantation à la 3ème personne ou d'utiliser le prénom de la personne concernée.<br /> <br /> Belle journée toute floconneuse !
T
Bonjour emmabelle j'aimerais savoir si on peut prendre autre chose qu'un galet pour le premier rituel
Répondre
E
Coucou Tarina :)<br /> <br /> Bien sûr, vous pouvez le dessiner sur une feuille cartonnée, assez rigide ou tout autre support d'ailleurs ;-)<br /> Merci pour votre visite !
C
Bonjour Emmabelle , merci pour votre aide!!!! Combien de temps dois-Je laisser la bougie jaune allumée? Car vous dites de ne pas laisser les bougies sans surveillance. Merci
Répondre
E
Coucou Chanel :)<br /> <br /> De rien Chanel, c'est avec plaisir ^^<br /> <br /> Laisser la bougie allumée le temps indiqué, sinon le plus longtemps possible... <br /> Effectivement, laisser une bougie allumée pendant son absence peut-être dangereux. Il est préférable qu'il y ait une personne pour la surveiller ou alors laisser la bougie dans une baignoire loin de tout ce qui pourrait prendre feu ;-)<br /> <br /> Bon rituel et merci pour votre visite !
V
Coucou ma belle Emma ! <br /> Je suis tombée par hasard (ou pas ?? ;) ) sur ces petits rituels, juste quand je suis à la recherche d'un stage en entreprise pour ma reconversion.<br /> Je tente dès ce soir, ça tombe bien, demain matin c'est la pleine lune ! <br /> <br /> Merci encore pour toutes tes merveilles !<br /> <br /> Belle journée !<br /> <br /> Virginie <3
Répondre
E
Coucou jolie Virginie :)<br /> <br /> Mais c'est parfait ça ! Un petit coup de pouce pour accélérer les choses et débloquer la situation ^^ Lequel as-tu pratiqué ? Ca tombe pil poil, tu as bien fait de passer en ce jour de Pleine Lune ;-)<br /> <br /> Des bises étoilées pour une douce soirée !
V
bonjour emmebelle je voudrais savoir combien de tempt un peu prés faut t il pour avoir une reponse avec le caillou plat pour du boulot si le couleur et fuschia es que ca va merci bonne soirée
Répondre
E
Coucou V :)<br /> <br /> On ne peut pas définir le délai, je suis désolée...Oui, très bien pour le fushia, c'est comme on veut pour la couleur ;-)<br /> <br /> Bon week-end !
A
Bonjour,<br /> <br /> Tout d'abord, je vous souhaite de "Joyeuses Fêtes de Pâques". Que cette journée soit remplie de joie et de bonheur parmi les vôtres. Enfin, nous avons le soleil et c'est bien agréable.<br /> <br /> Un GRAND MERCI d'avoir pris le temps de chercher des "charmes" pour nous aider à trouver du travail. Bien entendu, je vais mettre en application plusieurs rituels et ce dès ce soir. Je croise les doigts pour que ça fonctionne et je vous tiendrai informée des résultats.<br /> <br /> Encore mille mercis pour tout ce vous nous apportez......<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Coucou jolie Anne :)<br /> <br /> A mon tour de vous souhaiter de bonnes fêtes de Pâques et qu'elles vous apporte le renouveau souhaité dans le domaine professionnel justement ^^ Que ces charmes vous donnent un petit coup de pouce au destin pour trouver le bon job ! <br /> Il y en a à faire au moment de la Pleine Lune, donc vous avez raison de tenter dès ce soir ^^<br /> <br /> Je suis ravie que ces rituels vous conviennent, je vous souhaite bonne chance !<br /> Des bises chocolatées en ce jour de Pâques ^^
M
Cool, merci douce Emmabelle pour toutes ces petites magies!!! Du plaisir et des surprises pour égayer cette magnifique journée! Joyeuses Pâques à vous deux, gros bisous!
Répondre
E
Coucou ma jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> C'est tout simple à faire alors si ces charmes peuvent donner un petit coup de pouce au destin...il y a tellement de personnes à la recherche d'un emploi...<br /> <br /> De la joie et de la bonne humeur pour une ambiance chaleureuse avec ta famille en ce week-end Pascal ;-)