idée de méditation -154-

Publié le par Emmabelle

Après la méditation,

Naîtrait une main sereine

Appaisant l'accablé

Renforçant le sage

Déliant le prostré

Porteuse

Réparatrice

Une grande main de lumière.

Henri Michaux

(poète français ; 1899-1984)

idée de méditation -154-
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour douce Emmabelle, j'accueille cette magnifique main apaisante, une main qui fait tellement de bien!!! Bise à vous deux et bon week-end tout en douceur!
Répondre
E
Coucou ma jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> C'est une main tendue qu'il ne faut pas refuser c'est sûr et tu l'as bien compris ;-)<br /> <br /> Mon fiston est à la maison, nous passons de très bons moments, plein de petites visites des alentours avant le grand départ ^^<br /> Des bises étoilées pour une bonne fin de week-end tout tranquille ma douce amie, j'espère que tout va bien de ton côté !