L'oracle des Présages

Publié le par Emmabelle

L'oracle des Présages

L'ORACLE DES PRÉSAGES

Quelques cartes pour répondre à la question qui vous préoccupe. C'est ce que je vous propose aujourd'hui comme nouveau jeu divinatoire grâce cet Oracle des Présages

Interrogez les cartes et pour comprendre leur message, laissez parler votre intuition...

Règle du jeu

Il vous faut deux dés

Concentrez-vous sur la question qui vous préoccupe. Si vous aucune ne vous vient à l'esprit, vous pouvez tout de même interroger l'oracle. Il vous donnera un éclairage sur votre avenir proche.

Lancez les dés, additionnez leurs points.

Lisez la réponse de l'Oracle correspondant au chiffre obtenu (je suis là pour vous aider ^_^)

Allez, je commence....je pose ma question (dans ma tite tête héhé !) Je lance mes dés et je fais 5

J'ai obtenu 5, j'ai tiré... les Poissons d'Or

Oracle : vous êtes à un point de bascule de votre existence. Ne relâchez pas vos efforts, jetez-vous à corps perdu dans vos activités. Ne vous focalisez pas sur les problèmes que vous rencontrez, si réels soient-ils, vous ne feriez que vous entraver. Accomplissez ce qui doit l'être, heure après heure, vous vous découvrirez des forces dont vous ne soupçonnez pas l'existence. Un voyage pourrait changer la forme de vos pensées et le cours de votre vie.

Vous avez obtenu 2, vous avez tiré... les Yeux de Bouddha

Oracle : votre intuition est plus forte qu'à l'accoutumée et vous permet de voir ce qui restait dans l'ombre. Vous cernez mieux les mobiles et les attentes de ceux qui vous entourent. Efforcez-vous de regarder ce qui est avec un attention intense, sans y projeter vos peurs ou vos impatiences. Laissez les pensées inquiètes passer comme défilent les nuages. Revenez au moment présent, c'est le chemin qu'emprunte un bonheur futur pour venir à votre rencontre.

 

 

Vous avez obtenu 3, vous avez tiré... le Parasol royal

Oracle : une joie, une fête s'annonce. Elle peut n'avoir pour théâtre que votre coeur. L'oracle peut désigner une joie provenant d'un enfant, né ou à naître. Mais aussi de la part d'enfance, d'innocence qui est en vous, et qui demande à être revivifiée. La période est favorable aux nouveautés, nouvel amour ou amitié, nouveau travail, nouveaux projets. Une protection céleste s'étend sur vous, large et bienveillante. Vous retrouvez le sentiment de votre valeur si vous l'aviez perdu.

Vous avez obtenu 6, vous avez tiré... La Fleur de Bouddha

Oracle : Hyper favorable. Même si vous ne parveniez pas à prendre certaines décisions, le sort y contribuera à votre place. Il est question de détachement, de rupture, de changement, mais ne les redoutez pas exagérément. Vous vous séparerez de ce qui vous embourbe dans d'inutiles complications. Dans certains cas, vous comprendrez que vous ne pouvez rien contre une situation difficile, et vous vous sentirez libérée.

Vous avez obtenu 7, vous avez tiré... Le Vase d'Abondance

Oracle : Attendez-vous à une chance inespérée. Sans effort de votre part, vous recevrez. Votre monde intérieur s'illumine. Des blessures anciennes sont pansées. Cela peut passer par une amélioration sur le plan matériel, qui vous permet de vous reconnecter à l'essentiel, le goût de vivre en harmonie avec ceux que vous aimez. Cette "récompense" peut vous sembler imméritée mais pourtant elle vous est accordée parce que vous en ferez bon usage.

Vous avez obtenu 8, vous avez tiré... la Roue du Dharma

Oracle : Vous allez acquérir un nouveau savoir. Il peut s'agir d'un savoir technique, de connaissances intellectuelles ou d'évolution spirituelle. Une bonne disposition de l'esprit vous pousse à découvrir de nouvelles ressources intérieures. Si vous n'avez pas pas encore formé ce projet d'apprentissage, soyez attentif : quelques paroles, écoutées comme par hasard, recueillies au cours d'une discussion ou glanées dans un livre, vous mettront sur la voie qui vous convient.

Vous avez obtenu 9, vous avez tiré... le Noeud éternel

Oracle : Prudence....Faites un effort de sagesse. Vous nourrissez sans doute des illusions que vous devrez dissiper. Il se peut que vous vous engagiez dans un chemin sans issue. Peut-être placez-vous votre confiance en quelqu'un qui vous décevra. Quoi qu'il en soit, certains aspects de la réalité vous restent cachés. Vous ne tarderez pas à en prendre conscience.

Vous avez obtenu 10, vous avez tiré... la Bannière de la Victoire

Oracle : Cette bannière annonce un succès, une joie, un retour à l'équilibre, de la vitalité et du plaisir à vivre. Vous êtes dans une passe difficile ? Alors ce tirage est de très bonne augure, il promet une éclaircie toute proche, les obstacles vont s'aplanir. Dans tous les cas, attendez-vous à une renaissance, à un jaillissement d'idées lumineuses, le regard que vous portez sur la vie s'élargit, elle apparaîtra à nouveau pleine de promesses.

 

Bien vu pour moi, je dois poursuivre mon petit bonhomme de chemin sans me préoccuper des problèmes rencontrés sur ma route. De plus, ce n'est pas un voyage qui va changer le cours de ma vie, mais mon futur déménagement en Septembre !

Si vous voulez obtenir votre présage, donnez-moi votre chiffre et je vous le dévoilerai ici même !

                                                     

A VOUS ! ET BON TIRAGE....

Juste un peu de patience pour vos réponses, merci ;-)

 

Illustrations du jeu trouvées sur le net

http://perso.numericable.fr/bouddhisme-tibetain/Symbologie.html

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonsoir Emma j'ai obtenu 11
Bonne soirée :)
Répondre
E
Coucou Carmen :)

Je suis bien en peine pour te répondre, je ne sais plus où j'ai trouvé ce jeu, je n'arrive pas à remettre la main dessus. C'est pour ça que j'ai mis du temps pour te répondre, parce que je cherche depuis que tu as posté et je ne le trouve pas, je suis désolée...s'il ressort, je le mettrai en ligne, promis ;-)

Bon week-end !
J
bonjour Emmabelle , pour ma part c'est le 2, je vous remercie de bien vouloir me répondre ,bonne soirée
Répondre
E
Re-coucou Jacinthe,

Elle est déjà noté dans l'article !
Bonne journée
J
bonjour madame emmabelle , moi j'ai obtenue 2 et j'aimerais bien savoir se que l'oracle dit ... je vous remercie a l'avance pour le temps que vous consacrée a me répondre , Merci et à bientôt !
Répondre
E
Re-coucou Jacinthe :)

Pas grave, ça arrive très fréquemment ;-)
Bonne fin de journée !
J
desoler j'avais re-peser dessus car je ne savais pas si cela avait fonctionner ,je vous remercie encore et bonne journée
E
Coucou Jacinthe :)

L'interprétation de votre tirage est en ligne, regardez bien, il est noté, ce sont les yeux de Bouddha !
Bonne lecture et merci pour votre visite ;-)
J
Bonsoir Emmabelle, pour moi c`est le 4, en vous remerciant à l`avance :)
Répondre
E
Coucou Julie :)

Tout d'abord, je vous souhaite une bonne et heureuse année 2016. Voici le présage de l'oracle.

La Conque : "Vous vous ferez entendre, comprendre et vous ne devez pas vous résigner à la passivité, même si la tentation est grande. Le moment est favorable pour tenter une réconciliation, avec succès. Pour négocier au mieux de vos intérêts, si vous êtes en passe d'être lésé. Rassemblez votre courage et passez à l'action sans attendre. Si vous négligez cet appel, vous seriez bientôt rattrapé par les événements, et vous risqueriez de les subir sans plus pouvoir les influencer.

Des bises lumineuses pour une bonne fin de week-end ;-)
L
Salut alexandre j ai obtunu le chiffre douze. Je te remercie a l avance de ta reponse merci bcp
Répondre
E
Coucou Lynda ?

Alexandre ?? C'est qui Alexandre ? Il n'y a pas d'Alexandre ici ! C'est moi Emmabelle, la créatrice de ce blog ;-)

Vous avez obtenu 12, vous avez tiré... Le Mudra
Présage "Le mudra parle d'une relation affective, amoureuse, amicale ou familiale vouée à l'épanouissement. L'augure est tout spécialement favorable si vous vivez les débuts d'une histoire d'amour. Chacune de vos attitudes, dictée par des sentiments profonds, renforce ce lien naissant. Si vous êtes sensible à une rencontre, vous lui ouvrirez les portes, balayant la peur ou le ressentiment pour faire place à la joie".

Bonne fin de week-end
Emmabelle
A
Coucou Emma, j'ai obtenu le 12.

Bisous et bonne journée! :)
Répondre
E
Coucou Ana :)

Je ne retrouvais plus la page, normal, elle était déjà rangée dans un carton lol
Vous avez obtenu 12, vous avez tiré... Le Mudra
Présage "Le mudra parle d'une relation affective, amoureuse, amicale ou familiale vouée à l'épanouissement. L'augure est tout spécialement favorable si vous vivez les débuts d'une histoire d'amour. Chacune de vos attitudes, dictée par des sentiments profonds, renforce ce lien naissant. Si vous êtes sensible à une rencontre, vous lui ouvrirez les portes, balayant la peur ou le ressentiment pour faire place à la joie".

Quel bel augure. ♥ Des bises lumineuses pour une bonne fin de journée !
J
je l'ai fait très satisfessant partout :)
Répondre
E
Coucou :)

Je suis ravie que vous soyez satisfaite de la réponse de l'oracle ^^
Merci pour votre visite !
C
bonjour Emma

alors... j'ai tiré le 10 avec une question eh eh... la réponse est plutôt favorable.. attendons que cet énigmatique scorpion bouge vers l'infernale (emmerdeuse dit il) bélier que je suis lol.. pour l'instant c'est relations dans le travail (pour lui.. nous assoc. de locataires) discussions pour les travaux, et quelques blagues et taquineries.. l'entourage me dit qu'il me dragouille.. on verra la suite.. bonne journée Emma
Répondre
E
Coucou Chipoune :)

Vous avez joué à un très joli jeu divinatoire et ravie pour vous que vous soyez tombée sur un chouette présage ! Plus qu'à attendre la réalisation de cet augure favorable. Patienter que votre Scorpion avance ses pions afin que ce jeu de séduction se conclue par une jolie relation ^^

Des bises gorgées de soleil et merci pour votre visite !
N
Coucou Emma!
Je viens de lire ce joli article, entre deux révisions!
Ça m'a fait très plaisir, merci à toi de prendre le temps d'écrire toutes ces belles choses! <3
Moi j'ai tiré le 9 sans question particulière ( j'ai vu que tu l'avais mis en ligne), puis le 3 (cette fois-ci avec une question)!
J'attends avec impatience de tes nouvelles, passe une très bonne journée! Gros bisouss ;)
Répondre
E
Re-coucou Nao :)

De rien c'est avec plaisir...j'essaie toujours de faire au plus vite même si ce n'est pas toujours facile ^^
Croisons les doigts, je suis sûre que cet oracle vous portera bonheur ;-)

Des bises lumineuses pour une belle après-midi !
N
Merci d'avoir répondu si rapidement !
J'espère aussi qu'il me portera chance, j'en aurais bien besoin ces jours-ci !! :D
Bonne fin de journée :)
E
Coucou Nao :)

C'est donc une pause-détente en ma compagnie, c'est bien gentil de venir me voir et d'apprécier ce joli billet, je l'aime beaucoup aussi ^^
Voilà, le présage de ton tirage est en ligne et il est très prometteur, ça va impec avec tes révisions...j'espère qu'il te portera bonheur ;-)

Des bises lumineuses pour une belle fin d'après-midi malgré cette fraîcheur qui persiste !
M
merci
Répondre
E
Coucou jolie Scarlet :)

Tu as déjà joué plusieurs fois à cet oracle en très peu de temps...il faut attendre un peu que les présages se réalisent, donne-leur du temps sinon, ça ne veut plus rien dire ;-)
Normalement, il faut laisser une bonne lunaison avant de refaire un tirage !

Des bises lumineuses mais bien trop fraîches pour un mois de mai pffff ....
S
coucou!

pour ma question la réponse est le N°4.

très bonne journée.
E
Coucou Mag :)

De rien, c'est avec plaisir !
Bonne journée
T
coucou

j ai tiré le 6... aie ca sens pas tres bon ca....
bon on vera ca...
bisous ma belle et merci de nous gater
Répondre
E
Re-coucou ma jolie Tahina :)

Merci merci....oui, on verra ça d'ici quelques mois :) Avant, on a du boulot, une maison a emballer et y a du boulot, en 5 ans, on s'est un peu étalé lol

Des gros bisous chaleureux et à bientôt !
T
Coucou

je suis contente pour toi. j espere que tout ce passera bien :-) et si en plus tu te rapproche de ton fils c est que du bonheur :-)

bisousss
E
Coucou ma jolie Tahina :)

Il faudra bien arriver à dépasser ce stade même si pour l'instant c'est encore trop tôt...chacun a son rythme pour faire le deuil d'une relation et puis comme je t'ai toujours dit, on n'oublie pas vraiment, on vit avec plus ou moins bien...;-)

Tu vois, lui aussi a du mal à faire face, ton chéri a raison, et oui, il lui faut du temps ;-)
Courage !

Des bises lumineuses pour un beau week-end !
E
Coucou ma jolie Tahina :)

Ouiiii, ça y est, mon mari été promu et on va enfin quitter cette région un peu trop austère à mon goût même si le paysage, la nature est merveilleuse. On y aura fait de belles randonnées, de balades époustouflantes, avec des vues magnifiques sur les montagnes mais le problème c'est qu'on a eu du mal à nous intégrer ici ...
Nous retournons dans une ville que nous avons fréquentée, il y a une quinzaine d'années et je me rapproche de mon fils, alors, je suis aux anges et j'espère que mes anciennes amies me recevront à bras ouverts :)

Des grosses bises pour un beau week-end !
T
Je viens de lire que tu déménageais?
T
j espere que tu as raison. Tiens d ailleurs mardi, je l ai encore revu... Je promenais avec ma fille et il faisait du jogging avec sa copine je présume... Meme réaction il a tourné la tête du côté inverse ou j etais...
J en ai finalement parlé a mon chéri, il pense aussi qu il est pas pret a entendre mes excuses.... Peut être plus tard....

Gros bisous et bon week end
E
Coucou ma jolie Tahina :)

Mais non au contraire...il peut te libérer d'un lien, d'un attachement trop important qui t'empêche de vivre ta vie avec légèreté et bonheur (si tu vois ce que je veux dire), il peut t'aider à mettre le passé de côté pour avancer tranquille dans ta vie avec ta petite famille...Une rupture n'est pas toujours négative, elle permet un renouveau ;-)

Des bises lumineuses pour une belle journée !
M
j ai obtenu 7 et 12 merci pour votre interpretation
bisous
Répondre
E
Coucou Mag :)

Je viens de mettre en ligne le présage pour le chiffre 7 qui est un chouette oracle !
On va faire un chiffre à la fois, merci pour ta compréhension ;-)

Des bises lumineuses pour une bonne journée !
D
Coucou Emma,

J'ai postée mon chiffre il y a quelques jours, ne l'as tu pas reçu?
Je serais incapable de te redire le chiffre que j'ai eu! 6 ou 7 je ne sais plus....zut alors!
Répondre
E
Coucou Scarlet :)

J'ai vu que tu avais posté pour le chiffre 9 à de nombreuses reprises ^^ je ne vais en garder qu'un et supprimer tous les autres ;-) il faut être patiente pour les réponses comme je l'ai noté en bas de page ...je suis très sollicitée en dehors du blog aussi et je réponds par ordre d'arrivée des messages, merci pour ta compréhension ;-)

Là, je viens de répondre à une lectrice pour le chiffre 7, alors j'en fais profiter tous les com' qui portent sur cet oracle qui est un super présage ! Je t'invite à le lire ;-)

Des bises lumineuses pour une belle journée !
S
ensuite pour une question spécifique j 'ai tiré le 7.

encore douce soirée. merci.
E
Coucou ma jolie Dolcestella :)

Si, si j'ai bien reçu ton commentaire, tu es tombée sur le chiffre 7 mais je n'ai pas encore eu le temps de le mettre en ligne.
Ca arrive ma grande, soit juste un peu patiente, j'ai du taf de l'autre côté...j'ai noté en bas de l'article qu'il fallait juste me donner un peu de temps...en plus, je ne peux pas répondre dans l'ordre d'arrivée, c'est le souk côté panneau administrateur encore lol

Mais t'inquiète pas tu es la suivante sur la liste...c'est bientôt ton tour...
Des bises lumineuses
C
Coucou belle et douce emmabelle!
me revoilà a farfouiller tes nouveaux articles, entre deux idées de méditation toujours aussi douce et instructive, et j'ai donc fait 2 x 1 !
merci d'avance pour ta réponse, très belle et calme soirée à toi
bizoux chauds et colorés
Répondre
E
Coucou jolie Clairette :)

Et merci à toi pour ta gratitude, ça fait chaud au coeur de lire un agréable message comme le tien de bon matin ;-)
C'est vrai que je fais tout mon possible pour être dispo et vous répondre dans les temps même si ce n'est pas toujours facile ^^

Eh ouii, tu vois, un chouette présage prometteur, ton bonheur est à portée de main !

Merci pour tes bisous colorés, hier c'était pluie, vent, froid retour en novembre...décevant !
Pour l'instant, je t'envoie des bises lumineuses cachées sous un épais brouillard, j'aurai peut-être la chance de voir une éclaircie dans la journée ;-)
C
merci de ta rapidité et de ton sérieux belle et douce, comme toujours!!!
Ouh, mais il est fort sympa ce petit présgae, j'en prend bonne note et vais garder les deux yeux bien ouverts pour voir mon bonheur arriver :-)
gros bizoux colorés pour une belle fin de journée
E
Coucou ma jolie Clairette :)

Un petit jeu divinatoire plaisant pour une tite détente et avoir un beau présage entre deux citations à méditer, voilà qui est bien agréable n'est-ce-pas ? ;-)
Je viens de mettre en ligne ton oracle, c'est un chouette conseil ^^ Je t'invite à aller le lire...

Des bises bien fraîches après ces dernières journées estivales, c'est dur à encaisser ces changements de températures ! Vivement le retour du plein soleil ;-) Bon week-end à toi et merci pour ta fidélité !
P
COUCOU EMMA,

Encore un super oracle que tu mets à notre disposition. Et comme toujours il voit juste. Ca aide vraiment d'avoir des guides quand on n'a pas les idées claires. Je vais donc jouer... Le 6 est le résultat qui m'a été donné.

Bonne journée. Des bises
Répondre
E
Coucou jolie Scarlet :)

De rien pour les réponses, c'est normal et toujours un plaisir ^^

Oh pardon, je suis désolée pour ces désagréments avec ces commentaires... pfff il y a toujours un truc qui cloche depuis la nouvelle version sur cette plateforme !! Ca me gonfle à force parce que j'ai l'impression qu'on me relance parce que je ne réponds pas assez vite, alors que je fais tout mon possible pour être dispo, tu vois ça prête à confusion, c'est vraiment pénible et le pire c'est que je ne peux rien faire :(
Ce n'est pas grave, tu n'es pas la seule dans ce cas ;-)

Des bises lumineuses pour un beau week-end et merci pour ta compréhension ♥
S
Coucou Emma,

merci pour le n°7, pour le 9 ce n 'est pas un manque d 'impatience de ma part, mais juste que parfois quand je t 'écris mon ordinateur me répond que le message n 'est pas passé.
alors c est la raison de plusieurs mails.

bonne journée.
E
Coucou ma jolie Phoenix :)

Oui, un petit oracle sympa à partager avec vous pour jouer en ma compagnie, quoi de plus plaisant ? ;-) Exactement, cela peut nous donner des conseils, une ligne de conduite, c'est toujours utile ! En plus, il a bien vu et je suis certaine que ton présage te parlera aussi !

Des bises gorgées de soleil et merci pour ta visite ;-)
J
Bonjour, le tirage donne 6. Merci ♥
Répondre
E
Coucou jolie Scarlet :)

Merci à toi pour ta compréhension...c'est vrai, comme je réponds toujours, il suffit de repasser voir l'article de temps en temps pour y trouver la réponse ^^

Des bises lumineuses sous un joli ciel bleu en ce lundi matin !
S
oh ne t 'inquiètes pas moi aussi j 'ai du mal avec la nouvelle version, parfois je trouve ma réponse sur ton blog par pure intuition comme ça je suis fière de moi.

très bonne soirée, et je sais que tu réponds...
E
Coucou Jacqueline :)

Je viens de mettre le présage en ligne pour le chiffre 6 !

Merci pour votre participation ;-)
S
Bonjour Emmabelle,
alors pour moi, ça sera le chiffre 8.
Merci et belle journée ensoleillée, ça fait du bien au moral.
Soconielle
Répondre
E
Coucou jolie Soconielle :)

Je viens de mettre en ligne le présage de ton oracle !

Les températures sont redescendues un peu trop vite à mon goût depuis ces deux derniers jours, vivement qu'on retrouve ces journées estivales pour continuer à prendre de jolies couleurs ^^

Des bises lumineuses pour une bonne fin de soirée ;-)
M
Bonjour ma douce amie, j'ai tiré le 6... Un gros merci pour cet oracle, j'ai bien hâte de voir le résultat!!! Hé oui pour toi, ça va faire tout un changement dans votre vie ce déménagement, tu dois avoir hâte de t'installer!!! De gros bisous et bonne journée toute douce!
Répondre
E
Coucou ma jolie Maria-Lina :)

Je suis bien heureuse que tu aies joué avec moi à ce nouveau petit jeu divinatoire ^^ Je viens de mettre en ligne le présage du chiffre 6...
Et oui, un déménagement de plus à ajouter au compteur, 9 au total, ça commence à faire beaucoup et je ne compte pas ceux de mes parents dans mes jeunes années ! Je suis complètement déracinée, mais j'avoue que c'est usant...j'ai vraiment envie de poser mes valises quand même ! Enfin, je pense que je serai mieux là-bas, je connais déjà pour y avoir habité presque 5 ans et je me rapproche de mon titi ^^

Je t'envoie des bises gorgées de soleil ma douce amie, une journée estivale que je partage avec toi pour un beau mercredi rayonnant !
S
coucou,

mon petit nombre est le 9. bonne soirée.
Répondre
E
Coucou Scarlet :)

Ca y est, je viens de mettre en ligne l'oracle de ton tirage ^^

Des bises étoilées pour une bonne fin de soirée
D
Coucou m'a douce fée!

Voilà je viens éssayer! J'ai eu 7 hmmmmm
Dis moi tout!
Répondre
E
Coucou ma jolie Dolcestella :)

Je viens de mettre en ligne ton présage pour le chiffre 7 ! Merveilleux oracle, j'espère que tu en seras ravie et qu'il te porte chance surtout !

Nous avons un soleil estival depuis quelques jours, ça fait un bien fou ^^
Des bises lumineuses pour une belle journée