Horoscope de Juin 2015 (suite)

Publié le par Emmabelle

Horoscope de Juin 2015 (suite)

VOTRE HOROSCOPE DU MOIS DE JUIN 2015

Côté coeur : C’est le mois parfait pour tous les natifs du signe ! En couple, vous êtes au comble du bonheur ! Vous allez de bonnes surprises en projets de rêve partagés. Natifs du 2ème décan, en cette période particulièrement chamboulée, les marques d’affection de votre partenaire atténuent énormément le stress que vous pouvez ressentir.

Côté pro : A partir du 12, tout commence à se débloquer et à se fluidifier au niveau relationnel. Les affaires reprennent ! C’est un moment de résultats positifs, de récolte de tout ce que vous avez mis en place depuis des mois. Profitez, vous vivez réellement un moment faste bien mérité.

Côté forme : Vous êtes en excellente forme, tant morale que physique ! Vous ne tenez pas en place, et fourmillez d’idées et de projets qui vous réjouissent. Vous submergez votre entourage de propositions multiples et variées quant à de nouvelles activités à partager. Votre bien-être est contagieux !

Côté coeur : Des frictions et des ajustements sont à prévoir. Vous aimez aller au bout des choses et ne pas laisser les querelles s'envenimer. Profitez-en pour dire ce que vous avez sur le coeur en veillant à ne pas blesser d'autre. Célibataire, votre instabilité émotionnelle fait fuir les prétendants.

Côté pro : Incompréhensions et ambiance pesante, vous n'avez clairement pas beaucoup de marche de manoeuvre. Natif du 2ème décan, depuis plusieurs mois, le carré de Jupiter en Lion vous donne l'impression de faire du surplace. Ce temps de latence et d'attente est une invitation à réfléchir à ce que vous voulez et comment vous pouvez changer les choses à votre avantage.

Côté forme : Votre énergie vous permet d'évacuer certains stress émotionnels et affectifs. Vous avez besoin de vous évader, de fuir votre quotidien. Vous refusez de vous laisser aller et vous prenez les choses en main en veillant à votre équilibre.

Côté coeur : Vénus en Lion vous comble de joie et illumine votre relation sentimentale. Natif du 2ème décan, Jupiter vous insuffle son énergie grâce à laquelle vous consacrez tout votre temps à votre couple envers et contre tout. Célibataire, vous êtes plus déterminé que jamais. La chance vous sourit, profitez-en !

Côté pro : Mars et Mercure toujours en Gémeaux vous immobilisent et votre rythme s'essouffle. N'en faites pas trop, car vous vous épuiseriez en vain. Economisez-vous ! A partir du 15, l'énergie du Lion vous soutient efficacement, vous obtenez des résultats positifs sur des dossiers récents ou vous récoltez les fruits d'actions antérieures.

Côté forme : Ce mois-ci, vous modérez vos déplacements et restez plus tranquille. Moins entreprenant que d'ordinaire, vous avez besoin de lever le pied et vous vous accordez du temps pour savourer chaque instant.

Côté coeur : Vous êtes dans une période agréable, vous choisissez de profiter de la beauté de la vie et de doux moments à deux. Vous avez envie d'évasion. Vous qui êtes si consciencieux, vous souhaitez vous déconnecter le plus possible pour profiter de moments ressourçants avec votre moitié. Célibataire, la voie est libre, votre ciel est tout bleu.

Côté pro : C'est une période de décantation durant laquelle beaucoup de situations en suspens vont se dénouer. L'ambiance avec vos collaborateurs et partenaires est détendue, vous êtes content d'aller au travail.

Côté forme : Toujours plein de bonnes intentions, vous vous promettez monts et merveilles. Soyez à l'écoute de vos besoins et de vos désirs profonds. Natifs du 2ème décan, vous ressentez depuis longtemps la double pression d'Uranus et de Pluton qui vous exhorte au changement et à une forme de libération.

Côté coeur : Les éventuelles incompréhensions au sein de votre couple se dissipent à partir du 12. La communication est positive et vous parvenez à échanger de coeur à coeur, même si Vénus en Lion laisse présager certaines frustrations ou désagréments. Célibataire, Mars en Gémeaux vous encourage à ne pas lâcher et à donner toutes les chances à votre future relation.

Côté pro : Vous avez l'impression de vous donner sans compter, sans forcément obtenir les résultats escomptés en retour. Vous vous sentez frustré voire découragé. Vous persévérez vaillamment car vous avez l'intime conviction que vous êtes juste dans vos agissements.

Côté forme : Vous avez des contrariétés et des insatisfactions auxquelles, peut-être, vous ne pouvez rien changer. Avancez en vous appuyant sur votre bonne énergie physique. Continuez à entreprendre et à nourrir ce qui vous fait vibrer.

Côté coeur : En couple, il n'est pas évident de vous retrouver et de passer des moments complices et amoureux. Soit vous êtes chacun très absorbé par votre activité, soit il y a un vrai éloignement géographique. A partir du 22, tout se simplifie, vous pouvez être fusionnels à nouveau. Célibataire, en fin de mois, votre solitude vous pèse. Vous décidez d'agir pour changer cette situation.

Côté pro : Votre cadence au travail est endiablée. Vous ne vous appartenez plus, on vous demande plus que d'habitude. Vous rattrapez des dossiers en retard. L'ambiance n'est pas détendue, penez sur vous pour garder votre calme et tenter d'adoucir les relations avec vos collègues.

Côté forme : Vous ressentez pas mal de stress, vous êtes en overdose d'activités, vous avez trop de choses à gérer en même temps. Habituez-vous à vivre joue après jour. Ne pensez pas à tout ce qui vous reste à faire et essayez de vous relaxer lorsque cela est possible.

Un petit horoscope sympa pour ce mois de Juin qui débute sous le signe du Soleil, quel bonheur !

Rendez-vous ici pour les prévisions des 6 signes précédents :)

Publié dans Horoscopes divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

lyly 15/06/2015 21:25

coucou Emmabelle
Merci de nous faire partager l’horoscope :D

Bonne semaine et à bientôt :D

Emmabelle 16/06/2015 16:09

Coucou jolie Lyly :)

De rien, c'est avec plaisir...je trouve toujours un horoscope qui me plaît avec l'envie de vous le faire partager ^^

Des bises lumineuses malgré ce ciel toujours chargé de pluie !

Clairette 08/06/2015 10:21

Coucou belle et douce!
Ouh, le beau mois de juin qui se profile, j'adore!
merci pour cette note super positive! :-)
une très belle journée à toi, gros bizoux

Emmabelle 09/06/2015 16:43

Coucou jolie Clairette :)

Ravie que ce petit horoscope du mois juin te mette en joie ! Ce sont les prémices d'un bel été...♥
J'aime bien quand les astro sont plaisants à lire ^^

Des gros bisous lumineux malgré l'orage qui gronde, le temps qui tourne à l'orage :(

Maria-Lina 07/06/2015 13:01

Merci ma douce amie, un beau mois pour moi, c'est cool!!! Gros bisous et bon dimanche!!!

Emmabelle 07/06/2015 19:27

Coucou ma douce amie :)

Merci pour ton petit mot sur cet astro, contente que ces prévisions de ce mois de juin te conviennent ^^

Des gros bisous orageux aujourd'hui...que ton dimanche te soit plus reposant et tranquille, ma douce amie, nous avons eu une longue coupure d'électricité et un déluge de grêle impressionnant !