idée de méditation -196-

Publié le par Emmabelle

La réalisation consiste à vous débarrasser de l'illusion de croire que vous n'êtes pas réalisé.

Râmana Maharshi

(philosophe et mystique indien ; 1879-1950)

idée de méditation -196-
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour ma jolie Emmabelle! Un beau jeu de mots cette citation... De gros bisous à vous deux et une magnifique journée dans la joie et la tendresse!
Répondre
E
Coucou ma jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> C'est bien vrai, tu as raison !<br /> hihihi...j'ai changé de maison, mon fils était chez nous la semaine dernière et aujourd'hui je suis chez lui pour un long week-end ^^ On va aller chercher sa nouvelle voiture. <br /> Des gros bisous du coeur ma douce amie pour un beau week-end lumineux et rayonnant de bonheur ;-)