idée pour méditer -204-

Publié le par Emmabelle

Chaque instant devrait être une manifestation d'une lumière plus brillante provenant de votre être intérieur.

Instant par instant, l'illumination est obtenue.

Instant par instant, la réalisation est accomplie.

Instant par instant, l'expérience de la libération advient de façon ultime.

Instant par instant, le but suprême est réalisé.

Swâmi Chidananda

(mystique indien ; 1916-2008)

idée pour méditer -204-
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Que c'est beau ma douce Emmabelle, tellement bien dit!!! Je pense que vous avez encore très chaud, ce n'est pas évident ces canicules, nous ici c'est super, aujourd'hui du beau soleil avec 25*C j'en ai profiter pour une belle balade! Gros bisous à vous deux et bon week-end tout doux!
Répondre
E
Coucou ma jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> Cette citation est joliment dite, c'est vrai, je l'aime beaucoup aussi....<br /> Une chaleur étouffante et caniculaire, pas un courant d'air...ah si ! Un tout petit qui passe mais trop chaud pour nous rafraîchir ! Pour l'instant, je supporte ça ne me gêne pas trop, le plus désagréable, c'est qu'on colle LOL<br /> <br /> Je t'envoie des bises tout aussi généreuses que le soleil ma jolie Maria-Lina. J'espère que tu auras fait une belle promenade qui t'aura ressourcée ! Quant à nous, on reste au frais ....