idée pour méditer -211-

Publié le par Emmabelle

Si vous sentez de la chaleur, vous en déduisez que le feu est proche. De même (dans la méditation), si vous percevez le son divin, la lumière divine et la divine vibration, vous êtes très près du pouvoir de Dieu.

Paramahansa Hariharananda

(mystique indien ; 1908-2002)

idée pour méditer -211-
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Hello, hello Belle Emma,<br /> <br /> Ah mais c'est très joliment dit tout ça et très exact à mon humble avis...<br /> <br /> Des bisous lumineux pour une bonne fin de dimanche
Répondre
E
Coucou jolie Sandrine :)<br /> <br /> Une très jolie citation, il n'y a plus qu'à tenter de rentrer en vibration pour en ressentir les effets, mais là, faut déjà maîtriser ;-)<br /> <br /> Je te souhaite un bon 14 juillet ma jolie Sandrine !
M
Bonjour ma jolie Emmabelle, je pars en vacances et serai de retour vers le 24 juillet, bise et bon deux semaines dans la joie et la tendresse, je passerai dès mon retour, gros bisous!
Répondre
E
Coucou ma jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> Je vais te souhaiter de bonnes vacances, repose-toi bien...je vais bientôt te rejoindre, on va se croiser lol Je pars samedi 18/07, je vais donc me mettre en pause vacances aussi pour aller voir la mer ^^ ensuite, ça sera les préparatifs, le nez dans les cartons, donc moins disponible...<br /> Des bises lumineuses ma douce amie, et bonnes vacances !