Fidèle ou pas fidèle ?

Publié le par Emmabelle

Fidèle ou pas fidèle ?

FIDÈLE OU PAS FIDÈLE ?

Je vous ai trouvé un petit truc sympa sur la fidélité selon les signes du zodiaque.

En fonction du signe astro de votre moitié, vous saurez tout sur sa façon de concevoir l'amour et son rapport avec la fidélité....Suivez-moi, je vous dis tout

BÉLIER

Ils sont très infidèles et cèdent à leurs pulsions sans se poser de questions. Ils enchaînent les histoires d'un soir.

TAUREAU

Ils sont fidèles et stables. Attention tout de même car leur sensualité débordante peut les faire trébucher, mieux vaut les combler à tous les niveaux.

GÉMEAUX

Ils sont dragueurs, joueurs et entretiennent souvent un jeu d'amour-amitié qui les amuse. Pour autant, ils n'iront pas plus loin.

CANCER

Infidèles et romantiques, quand ils tombent amoureux, ils suivent leurs désirs et ce, même s'ils sont déjà engagés dans une autre histoire.

LION

Ils se veulent fidèles car la fidélité fait partie de leurs principes. Malheureusement, ils peinent à résister à l'appel de la beauté même s'ils font tout pour sauver les apparences.

VIERGE

Avec eux, vous n'avez rien à craindre même s'il est bon de noter qu'ils restent fidèles uniquement parce qu'ils ont trop peur de se faire surprendre !

BALANCE

Si vous les délaissez, ils pourraient être tentés d'aller voir ailleurs. Heureusement, leur besoin de stabilité les pousse à réfléchir à deux fois avant de commettre l'irréparable.

SCORPION

Leur libido débordante les pousse à être infidèles. Cependant, ils peuvent se laisser prendre au jeu d'une passion et se laisser entraîner plus loin que prévu.

SAGITTAIRE

On les dit très infidèles. Ce sont souvent des hommes mariés qui mènent une double vie.

CAPRICORNE

Ils sont fidèles. Jamais ils ne vous tromperont, ils sont très stables en couple et préféreront rompre plutôt que de vous tromper.

VERSEAU

Aïe, aïe, aïe ! Les hommes Verseau sont instables et infidèles car ils songent peu aux conséquences de leurs actes surtout s'ils s'ennuient dans leur couple.

POISSONS

Ils sont fidèles et attachés à leur moitié. Attention toutefois car ils peuvent se laisser influencer pour une rencontre envoûtante et se perdre dans un tourbillon sentimental.

Pas de panique, ne commencez pas à douter de votre partenaire ! C'est un profil généralisé même s'il y a du vrai ;-)

Ensuite faut voir avec le vécu de la personne, la relation, l'ascendant, etc....

 

Hors-Série Astro

Questions de Femmes 2015

Publié dans Le Zodiaque diabolique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Rynlee 19/05/2016 13:48

Aïe aïe tu dois me prendre pour une fille qui harcèle son copain ^^ ou une folle hystèrique :/ je t'assure bien que ça n'est vraiment pas le cas, c'est juste qu'avant je sortais avec un capricorne asc taureau donc j'avais de base, une grande confiance en lui (ouh la superstitieuse je sais ^^ ) et on s'est quitté lorsqu'il a quitté le pays pour ses études ^^ enfin bref excuse moi de te raconter ma vie :p et lui je l'aime vraiment, vraiment ^^... mais quand j'ai su qu'il était sagittaire j'ai tiltée :/ après c'est vrai que tu as raison, l'homme compte :p Ah ah je me rends compte à quel point j'ai pu paraître paranoïaque avec mon commentaire XD mais je t'assure tout de suite, je ne le harcèle pas et ne lui fais pas de scènes, justement pour ne pas risquer notre relation ^^ et je ne compte rien faire ^^ pour ma question j'aurais pu tout simplement dire, est ce que cet asc capricorne va "fidéliser" un tant soit peu mon sagittaire ? enfin peu importe... bon par contre, je maintiens que je préférais quitter mon homme que d'avoir à le tromper... et j'ai de plus horreur des histoires sans lendemain... enfin bon qui vivra verra comme on dit ;)
Je t'embrasse et te remercie ;)

Emmabelle 19/05/2016 14:34

Re-coucou Rynlee :)

Oh non, je n'ai même pas pensé que tu surveillais ou harcelais ton copain, ça ne m'a même pas effleuré l'esprit ^^

C'était juste pour t'expliquer que ce n'est pas le signe en lui même qui régit l'instinct et le désir lol Et oui, espérons que son ascendant Capricorne assagisse ses pulsions si pulsion un jour il doit y avoir lol
Mais attention, j'ai un ami Capricorne qui a déjà trompé sa compagne dans le passé et qui m'a courtisé et je sais qu'il m'a toujours dans la peau pour me l'avoir encore dit il n'y a pas si longtemps même après plus de 10 ans de relation Amicale de ma part donc comme quoi...quand les sentiments s'en mêlent, Capricorne ou pas, on peut toujours basculer ;-) LOL c'est pas très rassurant tout ça ;-)

Des bises lumineuses pour une belle journée !

Rynlee 18/05/2016 16:33

Coucou ma Emmabelle ;)

Ca faisait longtemps que je n'ai pas posté de commentaires... Mais j'adore toujours autant ton site :p Pourrais tu m'en dire un peu plus sur la fidélité de mon copain, s'il te plait ? alors il est Sagittaire ( :'( je sais ça commence mal...) mais ascendant Capricorne, avec vénus est en Scorpion, mars en Vierge et sa lune est en Cancer :)
Quand à moi je suis Taureau ascendant Verseau, avec ma lune en Taureau, ma vénus en Taureau et mars en Vierge :p d'ou pour moi l'importance de la fidélité hi hi...
Ah oui, je sais aussi que sa maison VII est en Cancer et la mienne en Lion... je sais juste que cette maison symbolise la mariage... et sa maison V est en Taureau alors que la mienne est en Gémeaux...je sais juste que cette maison symbolise la vision de l'amour il me semble, si ça peut t'aider :p Je sais ça fait beaucoup d'informations ^^ mais c'est parce que j'ai l'impression qu'içi, tous les signes sont plus ou moins dépeins comme étant infidèles :(
A ton avis, puis-je lui "suffire", puis-je lui faire confiance à ce niveau là ? Je ne suis pas parano bien sûr ^^ mais c'est ma "grosse" peur :p
Merci et passe une bonne semaine :-*

Emmabelle 19/05/2016 08:55

Coucou jolie Rynlee :)

Pas grave si tu ne postes plus aussi souvent, on a toutes nos vies derrière l'écran, nos soucis etc... et pas toujours facile de trouver du temps. Contente que mon petit univers magique te soit toujours aussi plaisant, c'est bien gentil à toi d'apprécier ^^

Par contre, qu'est-ce-que c'est que cette question sur une éventuelle "possibilité d'infidélité" de ton copain ? Faut pas se poser autant de questions qui sèmeraient le trouble et mettraient ta relation en danger pour rien. D'abord, je pense qu'il faudrait calculer un thème astral par un astrologue professionnel et il y a des sites spécialisés pour ça ;-)

D'autre part, tu poses la question pour ton chéri...ok ! Mais toi ? Tu ne te poses pas la question perso à savoir si tu peux être un jour infidèle ? Parce que tu te dis, que tu n'es pas comme ça, que ça ne t'arrivera jamais...mais sache qu'il ne faut jamais dire "jamais", parce que ça peut t'arriver et te tomber dessus à n'importe quel moment et peut-être même peut-être avant ton amoureux (qui lui ne le sera peut-être pas) parce qu'une tentation est si vite arrivée !! Alors bien sûr on peut résister mais la tentation, les pulsions peuvent être si intenses que n'importe qui peut craquer et fauter ;-)

C'est d'ailleurs pour ça que tous les signes sont plus ou moins infidèles comme tu l'as remarqué, car ça ne dépend pas trop du signe là, mais de l'Homme, l'être humain et je dis bien, ça peut arriver à tout le monde, à n'importe quel âge, n'importe quand donc ne t'embête pas à savoir si ton chéri te sera infidèle ou pas parce que tu n'es pas à l'abri de l'être un jour....tout comme moi d'ailleurs ou mon mari et les autres qui pensent que ça n'arrive qu'aux autres !

Voilà, en espérant t'avoir éclairée sur du concret, du rationnel, une vision de la vie un peu plus juste selon mon avis perso.
Des bises lumineuses pour une belle journée et merci pour ta visite ;-)

MOIUHID 17/03/2016 11:26

je suis vraiment accro de vos cours mais j'ai plus confiance à ma copine elle me trompe et je voulais que vous m'aidiez à le conservé pour toujours merci

Emmabelle 17/03/2016 18:16

Bonjour !

Il faudrait la séduire à nouveau, lui accorder de l'attention, de l'amour, partager des choses ensembles, faire des choses ensembles...vous avez réussi à la charmer une fois, vous pouvez réussir une seconde fois... ;-)
Bonne chance !

Art & Energie 03/09/2015 12:04

Coucou Belle Emme :-),

Alors l'image que tu as mise à la fin de l'article est juste EXCELLENTE ! mdr ! J'adore !!!!!! Merci pour cette rigolade !

Gros bisous

Emmabelle 04/09/2015 22:46

Hey coucou jolie Sandrine ;-)

Ahaha je vois que tu aimes bien l'esprit coquin de cette image ^^ Il faut bien s'amuser un peu et comme tu dis, elle est trop top et tellement adaptée à mon billet. je l'adore aussi LOL
Contente qu'elle t'ait plu et surtout fait rire mdr

Des bises étoilées pour une bonne fin de soirée !