idée de méditation -249-

Publié le par Emmabelle

Un gramme de pratique vaut bien mieux que des tonnes de théorie.

Paramahansa Hariharananda

(mystique indien ; 1908-2002)

idée de méditation -249-
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou Belle Emma :-)<br /> <br /> Tout à fait ! Et en plus, un gramme, c'est beaucoup moins lourd à porter que plusieurs tonnes ! lol !<br /> <br /> De gros bisous pluvieux
Répondre
E
Eh bien le bonsoir jolie Sandrine :)<br /> <br /> Oui, c'est sûr, je ne vois pas pourquoi on irait se fatiguer à porter du poids ^^ <br /> Bon, là il est temps que j'aille au lit si c'est pour dire des bêtises !<br /> <br /> Des gros bisous plein d'étoiles ♥
M
Bonjour ma belle amie, oufff nous sommes en canicule depuis samedi et ce jusqu'à vendredi, c'est très rare en aout ici, 40*C ressenti chaque jour et pourtant la semaine dernière beaucoup de pluie et bien frais, on sentait bien l'automne.. Je me tiens à l'ombre et me baigne que vers 17 heures... Cette citation est tellement bien dit!!! De gros bisous bien chaud et bonne soirée calme et paisible!
Répondre
E
Coucou ma jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> Ces changements climatiques en quelques jours sont fatigants pour l'organisme, du jour au lendemain passer de la fraîcheur à 40° c'est difficilement supportable ! C'est sûr, il faut rester à l'ombre, à la recherche du frais et la fin de journée est bien le meilleur moment pour piquer une tête dans la piscine..quel délice, ça doit te faire un bien fou ! <br /> Oui, la citation est très juste ;-)<br /> <br /> Des gros bisous matinaux bien frais pour te rafraîchir un peu et passer une journée rayonnante, chaleureuse et pleine de joie ma douce amie, profites-en pleinement ! ♥