idée pour méditer -235-

Publié le par Emmabelle

Nous devons méditer sur les causes qui peuvent produire le bonheur puisque, lorsqu'il est à nous, nous avons tout, et que, quand il nous manque, nous faisons tout pour l'avoir.

Épicure

(philosophe grec ; 341-270 av. J.C)

idée pour méditer -235-
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Hello ma Belle Emma !<br /> <br /> Ah ! Encore une fois, une citation qui vient nous rappeler à juste titre que tout est en nous...<br /> <br /> De belles continuations de vacances avant ton déménagement :-)<br /> <br /> Des bisous chaleureux
Répondre
E
Coucou ma jolie Sandrine :)<br /> <br /> C'est une jolie citation...eh oui, voilà pourquoi nous sommes toujours en quête de bonheur ^^<br /> <br /> J'ai commencé les cartons hier et bien j'ai du boulot ! Un déménageur est passé à l'instant pour faire le cubage du camion, à chaque fois que j'ouvrais un placard, je me faisais peur...mouais, je pense qu'il me faut bien le mois pour emballer tout ça :)<br /> <br /> Des bises lumineuses pour un beau début de semaine ;-)
M
Bonjour ma belle vacancière!!! Eh oui, le bonheur c'est superbe et c'est à nous de le créer, car on en a tous une vision bien différente!!! J'espère que tu as du beau temps et que tu en profites au maximum!!! Tout plein de gros bisous!
Répondre
E
Coucou ma jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> Ca y est la vacancière est rentrée de sa pause soleil, les doigts de pieds en éventail, déjà terminé ! Mais je m'octroie encore quelques baignades et bains de soleil au lac avec ce temps splendide, c'est pour ça que je joue les prolongations avec mon blog en pause ;-) Sinon, J'ai pris de belles couleurs, ça me remonte le moral, plus besoin de maquillage pour avoir bonne mine LOL <br /> <br /> Des gros bisous ensoleillés et chaleureux pour illuminer ces journées un peu pluvieuses chez toi. Je te souhaite un beau mercredi tout en douceur ma douce amie !