idée pour méditer -239-

Publié le par Emmabelle

Celui qui médite vit dans l'obscurité ; celui qui ne médite pas vit dans l'aveuglement. Nous n'avons que le choix du noir.

Victor Hugo

(écrivain et poète français ; 1802-1885)

idée pour méditer -239-
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou mam'zelle Emmabelle !<br /> <br /> Voici qui n'est pas très optimiste... Je voudrais répondre à monsieur Hugo que chaque chose contient son contraire. C'est dans l'obscurité que se trouve la lumière, c'est dans l'aveuglement que se trouve la lucidité. C'est dans le noir que se trouve le le blanc, tel le yin et le yang, symbole ultime du tout.<br /> <br /> Dis donc, je fais fort ! Je crois que tu pourrais mettre mon commentaire comme idée à méditer ! mdr !<br /> <br /> Des gros bisous lumineux pour une belle semaine
Répondre
E
Hello hello mam'zelle !<br /> <br /> Oui, j'ai trouvé aussi que c'était bien sombre, c'est pour ça que je disais à notre Maria-Lina, d'allumer la lumière lol<br /> Tu as tout à fait raison, et comme dirait Florent Pagny dans sa chanson : "Je veux tout et son contraire", chanson magnifique...<br /> <br /> Bravo pour ta citation et ton explication limpide et lumineuse ^_^<br /> <br /> Des gros bisous pour un bon début de semaine !
M
Alors là, j'y vais pour la méditation!!! De gros bisous et câlins pour une journée rayonnante de bonheur, de douceur et de joie!!!
Répondre
E
Coucou ma jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> Oui, on va aller allumer la lumière lol<br /> Des bises sous un déluge de pluie aujourd'hui...elle était bienvenue car il a fait encore très chaud ces jours-ci et la nature a bien besoin d'eau aussi...l'herbe est totalement jaunie ! Que ton week-end te soit agréable et radieux ma douce amie !