Astro de la Rentrée 2015 (suite)

Publié le par Emmabelle

                                 

VOTRE HOROSCOPE DE LA RENTRÉE 2015

C'est avec un peu de retard que je vous dévoile une rentrée placée sous le signe de la Réussite, et vous l'apprécierez d'autant plus, puisque la chance vous sourit et vous tend les bras !

Une vraie libération ! Quelques problèmes financiers dans vos activités sont au programme de cette rentrée, mais de grandes joies côté relationnel viennent compenser ces petits soucis ! Pou autant, tout va bien en première partie de mois, les difficultés n'apparaissant qu'aux alentours du 15 septembre.

Vos amours : Vénus vous soulage d'un énorme poids en début de mois, c'est une libération ! Frustrations, doutes et disputes stériles s'envolent laissant place à un nouvel épanouissement. Bien dans votre peau, en phase avec vos envies, la rentrée vous offre un nouveau départ. Le 28 septembre, la Pleine Lune vous pousse à quelques clarifications, surtout si vous êtes en couple. Dites ce que vous avez sur le coeur.

Travail : Le retour à la réalité vous est difficile tant vous avez relâché la pression durant vos vacances. Loin de vos activités, vous avez longuement réfléchi au sens de la vie et voici que vous aspirez simplement à un bonheur tranquille, quitte à restreindre vos ambitions. A partir du 15 septembre, c'est contrainte et forcée que vous vous remettez dans le bain. Attention, des conflits ou des malentendus sont possibles et Mars vous fatigue inutilement. Courage !

Gardez votre calme ! Les astres ne vous facilitent pas forcément les choses mais vous vous en sortirez plutôt bien, à condition d'organiser soigneusement vos journées et de ne laisser aucune place aux malentendus. Pour y parvenir, vous pouvez compter sur une excellente forme durant tout le mois de septembre. Côté finances, vous marchez sur des oeufs, vous parvenez tout juste à rester à l'équilibre, au prix de nombreux efforts. Courage !

Vos amours : D'un côté, Vénus vous stimule et vous pousse à profiter des joies de l'amour, et de l'autre, Mercure vous apporte malentendus et incompréhensions. Difficile de vous y retrouver entre ces deux courants contradictoires ! De bonne volonté, vous faites tout pour que votre vie sentimentale décolle mais rien ne se passe comme prévu, les messages passent mal, vous n'êtes pas à l'abri d'une dispute si vous êtes en couple.

Travail : Mercure vous pousse à vous éparpiller dans vos activités, vous vous agitez dans tous les sens pour une efficacité très contestée, mais heureusement Saturne arrive à votre rescousse et canalise votre énergie. Il vous appelle à plus de rigueur, à plus de réfléxion, et vous permet ainsi d'éviter de nombreux faux pas malgré quelques impondérables. Quoi qu'il se passe, ne vous emballez pas et gardez votre calme, ne prenez aucune décision à la hâte.

C'est tapis rouge ! Tout devrait se passer de la meilleure manière possible, que ce soit en amour, dans vos activités professionnelles ou au niveau de la forme. Les astres vous protègent et vous chouchoutent pour vous offrir entière satisfaction. Vous pouvez avancer sereinement en ce mois de septembre, alors foncez ! Gare cependant à vos emballements, accordez-vous le temps de bien réfléchir avant de prendre une décision lourde de sens.

Vos amours : Vous voilà prête à faire des folies pour épater celui qui fait battre votre coeur. Il vous le rend bien et fourmille lui aussi d'idées pour pimenter votre quotidien, la passion renaît comme au premier jour. Si vous êtes célibataire, vous devriez faire une rencontre marquante pour la suite de votre vie sentiementale. En amitié, des liens se renforcent quand d'autres se défont...

Travail : Tous les projecteurs sont braqués sur vous, on reconnaît vos compétences et vos qualités humaines, attendez-vous donc à connaître de beaux succès ! Nouveau job, promotion, augmentation, tout cela est possible. Vous pouvez compter sur certains soutiens pour vous épauler ou vous conseiller en cas de besoin, inutile de vouloir faire face seul coûte que coûte.

Une jolie fougue...à modérer. Vous abordez une période compliquée à tous les niveaux. Des disputes et des tensions explosent de toutes parts mais, heureusement, vous pouvez compter sur un moral d'acier et une bonne forme physique pour maintenir le cap. Evitez les sujets qui fâchent, ne jetez pas de l'huile sur le feu ! Soyez prudente au niveau financier, ne comptez pas sur une hypothétique rentrée d'argent...

Vos amours : Mars et Vénus élecrisent vos rapports affecifs en cette rentrée. Amour et passion se mêlent dans un contexte explosif. Disputes et crises de jalousie explosent à la moindre occasion. Gare à ce que vos mots ne dépassent pas votre pensée. Rassurez-vous, c'est avec d'autant de passion que vous prenez plaisir à vous réconcilier sur l'oreiller ! Bref, que vous soyez en couple ou célibataire, vous ne vous ennuierez pas.

Travail : Déterminée et motivée, vous avez envie de bien faire, et pourtant, rien ne se passe comme prévu ! Ne baissez pas les bras car vos efforts finiront par payer. Fixez-vous un objectif et ne le perdez pas de vue. Méfiez-vous seulement des malentendus possibles qui pourrainet vous attirer quelques problèmes au bureau ou en entretien. Montrez-vous prévoyante et tout se passera mieux.

La bonne humeur prédomine. C'est une très belle rentrée qui s'annonce pour vous, même si vos obligations vous obligent à redescendre sur terre de manière un peu brutale. Vous ne perdez rien de votre fraîcheur et de votre bonne humeur communicative, tant dans vos activités que dans votre vie affective. Seul petit bémol, certaines dépenses risquent de s'avérer plus lourdes que prévu, redoublez donc de vigilance.

Vos amours : La rentrée sonne le retour de la routine et de ses obligations, mais il n'y a pas de quoi vous faire perdre votre bonne humeur et votre joie de vivre. L'amour continue de vous porter et rend cette rentrée bien plus légère à supporter. Le simple fait de vous blottir dans les bras de l'être aimé suffit à vous redonner le sourire et à vous faire oublier vos petites contrariétés de la journée !

Travail : Le Soleil et Jupiter font leur possible pour vous simplifier la vie. Quels que soient vos plans ou vos projets, tout se déroule comme prévu. Vous n'avez absolument rien à craindre de cette rentrée, mais pour autant ce n'est pas le moment de relâcher la pression, au contraire, profitez-en pour mettre un coup d'accélérateur. La période idéale pour faire preuve d'audace et prendre des risques. Votre ethousiasme est communicatif.

Vous nagez en plein bonheur. La rentrée vous tend les bras, alors sachez profiter des petits bonheurs qu'elle vous offre ! Que ce soit dans votre vie affective ou dans vos activités, tout vous réussit, il ne tient qu'à vous d'optimiser cette période propice. Plus rien ne semble aller à l'encontre de votre épanouissement, savourez ce bonheur mérité. Côté finances, les astres vous poussent à la tentation, sachez résister.

Vos amours : Vénus vous prend sous son aile et vous offre une rentrée pleine d'amour et de petites surprises. Vous avez envie de plaire, aussi vous ne lésinez pas sur les moyens pour être au top de votre séduction, régime, nouvelle coupe de cheveux...vous ne vous refusez absolument rien ! En couple, vous flottez sur un petit nuage, complices et plus amoureux que jamais, votre histoire a encore de beaux jours devant elle. Rien ne pourra freiner votre épanouissement.

Travail : En ce mois de septembre, vous avez la possibilité de marquer des points dans vos activités et d'offrir une nouvelle direction à votre vie active, à condition d'être irréprochable dans votre travail et dans votre manière de vous comporter. On vous a à l'oeil, la moindre erreur, le moindre faux pas pourrait vous coûter cher. Si vous retrousser vos manches, Jupiter peut vous offrir une belle surprise, un contrat mérité ou attendu. Vos efforts passés vont enfin payer !

Rendez-vous ici pour retrouver les prévisions des 6 premiers signes en espérant qu'elles vous soient aussi favorables que celles-ci pour faire une rentrée exceptionnelle sur tous les plans ;-)

                                                                  
 
Par Ema Fontayne, astrologue
pour le magazine Maxi spécial Astro

Publié dans Horoscopes divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Maria-Lina 10/09/2015 14:01

De grandes joies pour moi c'est cool!!! Merci ma belle amie pour cet horoscope toujours tellement plaisant à lire! De gros bisous et bon jeudi tout en douceur et dans la joie!

Emmabelle 12/09/2015 08:46

Coucou ma jolie Maria-Lina :)
Comme je suis contente que cet horoscope te plaise aussi, il a l'air bien sous tous rapports alors, j'espère qu'on aura de belles surprises !

Cet astro de la rentrée est tout simplement parfait, il reflète mon renouveau, nouveau départ dans une autre ville, de nouvelles rencontres et normal, je vais revoir certaines personnes connues! d'ailleurs, on déménage le 17 et 18 et on est déjà invité chez des copains le 19 au soir ! Même pas le temps de souffler, de me retourner ! Mais ça fait tellement chaud au coeur de se sentir encore appréciés au bout de tant d'années ♥

Des gros bisous du coeur ma douce amie pour un joli samedi rayonnant et bienveillant !

alexseb 10/09/2015 10:14

merci Emma pour l'horoscope de la rentrée
moi je suis sagittaire, j'ai décidé d'arrêter ma relation avec mon ami , on se comprend plus ,c'est difficile mais nécessaire.

A bientôt
Alexandra

Emmabelle 12/09/2015 08:40

Coucou Alexseb :)

De rien AlexSeb, c'est avec plaisir...j'ai fait ça vite fait entre deux cartons. Je l'ai trouvé pas mal fait, correspondant bien aux situations, j'ai voulu le partager avec vous et j'ai bien fait puisque d'ailleurs, il reflète ta vie actuelle aussi, malheureusement pas dans le sens positif mais vaut mieux trancher que de se déchirer ;-)

Des bises lumineuses pour un bon week-end et merci pour tes impressions et ton partage :)