idée de méditation -275-

Publié le par Emmabelle

Méditer signifie être libre de tout les obstacles, ne pas être troublé mentalement, quelles que soient les circonstances extérieures bonnes ou mauvaises. Méditer signifie réaliser, intérieurement, la sérénité de notre propre nature.

Houei Neng

(bouddhiste chinois ; 638-713)

idée de méditation -275-
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour ma douce amie, tout à fait en accord avec cette citation, c'est super beau et bien dit!!! En ce moment vous êtes surement en train de déballer tout plein de boites, je suis avec vous en pensées! De gros bisous!!!
Répondre
E
Coucou ma jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> Très jolie citation en effet, se sentir libérée de tout souci doit être un grand soulagement !<br /> <br /> Oh non...je ne déballe pas, nous sommes toujours à la maison et on s'active à mettre toute la maison dans les cartons au contraire, à tout nettoyer au fur et à mesure, un sacré boulot..!! .ce soir, je n'en peux plus, je suis naze ! On s'en va jeudi soir pour aménager vendredi matin dans notre nouveau logis ^^<br /> <br /> Des gros bisous tout doux et une bonne fin de journée à toi ma douce amie, demain je n'aurai plus internet jusqu'à ce que je prenne possession de ma nouvelle demeure ;-)