idée de méditation -311-

Publié le par Emmabelle

idée de méditation -311-
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Hello, hello, hello ! <br /> <br /> Très belle citation et magnifique image pour l'accompagner !<br /> <br /> Des bisous
Répondre
E
Coucou coucou mam'zelle Sandrine :)<br /> <br /> Une image qui parle pas mal en effet,prendre les signes comme on veut, d'où ils viennent selon ses croyances ;-)<br /> <br /> Des bisous pour un bonne fin de dimanche !
M
Bonjour am belle amie, que j'aime cette citation, c'est tellement vraie! Tout plein de bisous et câlins ma douce Emmabelle, que a journée te soit lumineuse et joyeuse! Gros bisous!
Répondre
E
Coucou ma jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> Les petites choses deviendront grandes ^^ comme on dit souvent chez nous...<br /> Des gros bisous du coeur pour réchauffer ce lundi bien froid avec ce vent désagréable,brrr...ça sent l'hiver ! Je te souhaite un bon début de semaine dans la joie et la tendresse ma douce amie ;-)
J
C'est vrai. Mais je crois qu'il faut également voir de grandes possibilités à travers les petites choses. Ça commence à l'intérieur de nous. :-)
Répondre
E
Coucou JF :)<br /> <br /> Les petites choses de la vie quotidienne apportent beaucoup, tout à fait d'accord avec vous...<br /> Bonne fin de journée et merci pour votre visite !