idée de méditation -318-

Publié le par Emmabelle

Etre libre, c'est être maître de soi-même. C'est prendre sa vie en main, au lieu de l'abandonner aux tendances forgées par l'habitude et à la confusion mentale.

Matthieu Ricard

(moine bouddhiste français, né en 1946)

 

idée de méditation -318-
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour ma belle amie, tout à fait en accord avec la citation, être libre c'est tellement important! De gros bisous ma chère Emmabelle et que ta journée te soit belle et rayonnante!
Répondre
E
Coucou ma jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> Tout à fait, il faut se prendre en main et ne pas se laisser aller sinon on n'avance pas...<br /> Que ce lundi te soit agréable et rayonnant ma douce amie, je t'envoie un joli soleil d'une grande douceur aujourd'hui, tellement plaisant ! Des gros bisous chaleureux ;-)