idée de méditation -343-

Publié le par Emmabelle

Un chercheur doit combattre ses sens pour obtenir la victoire spirituelle.

Paramahansa Hariharananda

(mystique indien ; 1908-2002)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou Belle Emma :-)<br /> <br /> Magnifique image très apaisante que tu as choisie pour illustrer cette citation ^_^.<br /> <br /> Une belle journée à toi<br /> <br /> Des bisous
Répondre
E
Coucou jolie Sandrine :)<br /> <br /> Bouddha a atteint une sage sérénité ;-)<br /> Des bisous bien froids aujourd'hui brrr....ça sent la neige !
M
Coucou ma douce amie, je te souhaite une magnifique journée dans la douceur, gros câlins!
Répondre
E
Coucou ma jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> Un gros merci à toi pour tes gros câlins ma douce amie, je t'envoie des bises bien fraîches accompagnées de neige ^^ et ouiiii, nous avons eu une averse de neige qui ne tient pas car pluie mêlée mais ça y est, l'hiver arrive pour de bon cette fois !<br /> Des bisous du coeur pour un doux réveil ma jolie Maria-Lina :)