Rune : Votre conseil de Sagesse

Publié le par Emmabelle

                

LE CONSEIL DES RUNES

Retrouvez ici le message-conseil de Sagesse de la Rune que vous avez pointée du doigt dans le billet précédent. Vous n'avez pas encore effectué votre tirage ? Suivez-moi pour tenter votre chance, je vous donne rendez-vous ici  ;-)

SIGNIFICATION DE VOTRE RUNE

♥ RUNE 1 - ANSUZ

Cette rune évoque le souffle, l'expression par la parole. Elle est le symbole de l'inspiration et de la communication.

Valeur divinatoire : Elle peut désigner des situations durant lesquelles votre conscience s'élargit

Conseil de sagesse : Cette rune vous invite à un retour aux sources, à ouvrir votre esprit et à élargir vos horizons.

♥ RUNE 5 - MANNAZ

Cette rune évoque l'humanité, la solidarité et les bons sentiments. Elle symbolise l'harmonie entre le divin et le terrestre.

Valeur divinatoire : Elle peut désigner un équilibre mais aussi un dépassement des obstacles

Conseil de sagesse : Cette rune vous invite à installer en vous un réel pouvoir d'harmonie et de conciliation.

♥ RUNE 17 - KENAZ

Cette rune évoque la créativité, le désir et l'amour sexuel. Elle symbolise la connaissance, l'enseignement et l'apprentissage.

Valeur divinatoire : Elle peut désigner une démarche de purification ou le développement de talent.

Conseil de sagesse : Cette rune vous invite à développer vos aptitudes en faisant des expériences concrètes de manière sage et prudente.

♥ RUNE 4 - INGWAZ

Cette rune évoque la construction et le potentiel créateur. Elle symbolise la fécondité et la protection du foyer.

Valeur divinatoire : Elle peut désigner une période d'intériorisation, de repli sur soi nécessaire lors d'un acte de création.

Conseil de sagesse : Cette rune vous invite à vous recentrer sur vous-même.

♥ RUNE 16 - NAUDHIZ

Cette rune évoque la difficulté, la nécessité et le sacrifice. Elle symbolise les résistances intérieures qui génèrent de l'insatisfaction.

Valeur divinatoire : Elle peut désigner les obstacles rencontrés sur votre chemin devant lesquels vous vous sentez impuissants.

Conseil de sagesse : Cette rune vous invite à faire des sacrifices et à assumer vos épreuves tout en lâchant prise.

♥ RUNE 12 - EIHWAZ

Cette rune évoque la vie, la mort et la transformation, l'endurance mais aussi la confusion. Elle symbolise des renversements, des bouleversements et des remises en question.

Valeur divinatoire : Elle peut désigner des transformations à venir ou de graves pertes.

Conseil de sagesse : Cette rune vous invite à accepter de quitter ce que vous posséder pour faire face à une nouvelle vie.

♥ RUNE 14 - WUNJO

Cette rune évoque l'harmonie, de l'amitié, de la fraternité, des liens qui rendent les hommes heureux. Elle symbolise la joie et le plaisir.

Valeur divinatoire : Elle peut désigner un sentiment de joie lié au fait d'être uni aux autres, d'avoir trouvé sa place dans la société.

Conseil de sagesse : Cette rune vous invite à connaître votre entourage en profondeur pour vous y intégrer pleinement.

♥ RUNE 10 - GEBO

Cette rune évoque l'hospitalité mais aussi l'interaction entre l'harmonie et les hommes. Elle symbolise le don et le partage.

Valeur divinatoire : Elle peut désigner une rencontre amoureuse ou la création d'une relation.

Conseil de sagesse : Cette rune vous invite à vous ouvrir aux autres, avec altruisme.

Toutes les interprétations ne sont pas en ligne ;-) Comme d'hab, donnez-moi le n° de votre tirage et je vous dévoilerai votre message

En espérant que votre conseil de sagesse vous convienne et vous parle !

 

Extrait de Santé et Bien-être

Votre Astro 2015

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Coucou j'ai obtenu le numéro 19 ^^ Merci d'avance pour ta réponse ^^
Répondre
E
Coucou Juvia :)<br /> <br /> Message de la rune : "Lin = l'approche de ce qui est bon - On vous dit que ce qui est entrepris est bien, et on vous encourage à continuer. Période de progrès et de continuité, mettez-y toute votre énergie pour préparer votre avenir."<br /> Merci pour votre visite !
M
bonsoir, j'ai choisi la 15.<br /> merci.
Répondre
E
Coucou Juvia :)<br /> <br /> Hihi...de rien c'est avec plaisir ^^ Je sais à quel point vous attendez toutes les réponses ;-) Je réponds à tes autres com' et aux suivants mais parfois dans le désordre, tout dépend si j'ai les réponses sous la main ou pas et de ce temps-là pas toujours derrière mon écran, je profite du beau temps ! <br /> <br /> Merci pour ta reconnaissance et bonne fin d'après-midi <br /> <br />
J
Merci beaucoup pour la réponse, je l'attendais avec impatience :D J'ai laissé d'autres commentaires à d'autres endroits! Je suis impatiente de connaitre les significations que vous me donnerez! Merci pour votre travail!
E
Coucou Marie :)<br /> <br /> C'est URUZ<br /> "Cette Rune évoque l'idée de transformation créative de disponibilité et de savoirs. Elle symbolise la mère et la sagesse.<br /> Valeur divinatoire : La Rune Uruz peut désigner une renaissance ou une idée de gestation. C'est une protection active qui rend votre vie plus saine ou plus équilibrée.<br /> Conseil de sagesse :cette rune vous invite à utiliser le temps nécessaire à vous préparer à une nouvelle action."<br /> <br /> Merci pour votre visite !
B
bonjour j ai eu la rune 9 merci
Répondre
E
Coucou bp :)<br /> <br /> Voici le message conseil de la rune choisie.<br /> "Jera évoque la nature, le cycle de la vie et le recommencement. Elle symbolise les changements et la roue du destin.<br /> Valeur divinatoire : Elle peut désigner une récompense après avoir fourni un effort. <br /> Conseil de sagesse : cette rune vous invite à accepter et à vous adapter aux changements. Vous devez regarder avec émerveillements les choses nouvelles qui s'offrent à vous."<br /> <br /> Bonne journée et merci pour votre visite !
M
bonsoir Emmabelle je suis enchantée par votre site<br /> j'ai pointé la rune 7<br /> merci d'avance pour votre réponse
Répondre
E
Coucou Mamie :)<br /> <br /> Je vous souhaite tout d'abord la bienvenue dans mon petit univers magique. Je suis ravie que les trésors de ma Caverne d'Ali Baba soient à votre goût ^^ Voici le message conseil de votre rune choisie !<br /> <br /> Laguz : "Elle évoque l'idée du lâcher-prise et de la fluidité. Elle symbolise la croissance et la fertilité.<br /> Valeur divinatoire : la rune Laguz peut désigner une phase de croissance durant laquelle les choses bougent. Ce peut aussi être une guérison ou plus de vitalité.<br /> Conseil de sagesse : cette rune vous invite à vous laisser porter par le rythme de votre vie."<br /> <br /> Des bises lumineuses et merci pour votre visite ;-)
C
Bonjour Emmabelle,<br /> J'ai pointe la rune 11.<br /> Merci beaucoup
Répondre
E
Coucou Cannelle07 :)<br /> <br /> Voici le conseil de sagesse pour la rune choisie !<br /> "Raidho : elle évoque l'idée de progression, d'avancement, de retour dans le droit chemin. Elle symbolise l'ordre et la canalisation de la force.<br /> Valeur divinatoire : la rune Raidho peut désigner l'idée d'un cheminement mais aussi de situations de justice et d'arbitrage.<br /> Conseil de sagesse : cette rune vous invite à tirer des leçons de vos expériences de vie et à reprendre votre quête dans le respect des valeurs qui sont les vôtres."<br /> <br /> Bon week-end et merci pour votre visite ;-)
S
Coucou Emmabelle
Répondre
E
Coucou jolie Sierra :)<br /> <br /> Je pense que le message a été coupé !! Grrrr ces com', toujours des bugs ^^
T
Coucou ma belle <br /> J espere que ca va? Je viens visiter ton antre et je me rend compte qye je n avais pas joué a celui la<br /> J ai donc pointé la rune 9<br /> <br /> Merci et bon week end (deja bien entamé)<br /> Bisous
Répondre
E
Coucou ma jolie Tahina :)<br /> <br /> Ca va bien, je te remercie même si le temps n'est pas folichon, humidité et pluie sont de sortie, c'est désagréable ; j'aime pô la pluie ^^ <br /> C'est bien gentil une petite visite dans mon antre ;-) Allez, on va remédier au problème, je vais te dévoiler le message conseil de la rune que tu n'as pas eu !<br /> "INGWAZ évoque la construction et le potentiel créateur. Elle symbolise la fécondité et la protection du foyer.<br /> Valeur divinatoire : Cette rune peut désigner une période d'intériorisation, de repli sur soi nécessaire lors d'un acte de création.<br /> Conseil de sagesse : cette rune vous invite à vous recentrer sur vous-même."<br /> <br /> Quant à moi je vais te souhaiter un bon début de semaine et te fais de grosses bises !
S
bonjour Emmabelle<br /> j'ai tiré la rune 8<br /> que signifie-t-elle<br /> merci beaucoup et une très belle journée à vous
Répondre
E
Coucou Simona :)<br /> <br /> Voici le conseil de la Rune choisie !<br /> Thurisaz : "Elle évoque la force qui réveille et stimule par l'expérience. Elle est le symbole des résistances, de la destruction mais aussi de la régénération. <br /> Valeur divinatoire : Elle peut désigner un potentiel d'attaque et de défense ainsi que la capacité à vaincre et à combattre.<br /> Conseil de sagesse : cette rune vous invite à ne pas renoncer devant un obstacle mais à l'affronter de face"<br /> <br /> Des bises étoilées pour une bonne fin de soirée ;-)
C
Bonjour, et la 15 que signifie t-elle merci d'avance
Répondre
E
Coucou Céline :)<br /> <br /> Voici le conseil de la Rune choisie !<br /> C'est URUZ<br /> "Cette Rune évoque l'idée de transformation créative de disponibilité et de savoirs. Elle symbolise la mère et la sagesse. <br /> Valeur divinatoire : La Rune Uruz peut désigner une renaissance ou une idée de gestation. C'est une protection active qui rend votre vie plus saine ou plus équilibrée.<br /> Conseil de sagesse :cette rune vous invite à utiliser le temps nécessaire à vous préparer à une nouvelle action."<br /> <br /> Bonne Année et merci pour votre visite !
I
rune 2 pour soucis financiers , merci bises
Répondre
E
Coucou Isa13 :)<br /> <br /> Voici la signification de la Rune choisie par hasard !<br /> "La rune "Pertho" évoque le hasard et la divination. Elle symbolise le destin en tant que mécanisme de cause à effet, les souvenirs..<br /> Valeur divinatoire : Elle peut désigner une connaissance profonde de vous-même ou un travail de thérapie<br /> Conseil de sagesse : Cette rune vous invite à vous questionner avec sincérité et à avoir le courage de prendre vos responsabilités."<br /> Bon dimanche et bonnes fêtes de fin d'année
A
La 17 pour les relations avec le mari.<br /> Fatiquée de la vie en ce moment.<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Re-coucou Arl :)<br /> <br /> Encore et toujours de gros soucis avec ton mari...tu sais très bien que ça ne s'arrangera pas en un claquement de doigts ;-)<br /> Voici la réponse de la rune choisie pour votre relation !<br /> <br /> "Cette rune évoque la créativité, le désir et l'amour sexuel. Elle symbolise la connaissance, l'enseignement et l'apprentissage.<br /> Valeur divinatoire : Elle peut désigner une démarche de purification ou le développement de talent.<br /> Conseil de sagesse : Cette rune vous invite à développer vos aptitudes en faisant des expériences concrètes de manière sage et prudente."<br /> <br /> Envie d'avoir un peu d'attention et de tendresse, normal...maintenant tu sais comment faire pour obtenir cette sérénité, bien-être sagesse, purification ;-)<br /> <br /> Bonne soirée à toi et merci pour ta visite !
M
Rune 13 pour moi, j'ai laissé le hasard faire ^^
Répondre
E
Bonjour,<br /> <br /> "La Rune "Elhaz" évoque la puissance de la vie humaine et de l'esprit. Elle symbolise la prudence. <br /> Valeur divinatoire : Elle peut désigner la présence d'une protection ou de quelqu'un qui vous accompagne dans votre besoin d'élévation. <br /> Conseil de Sagesse : elle vous invite à dépasser vos limites pour atteindre votre but"<br /> <br /> Merci pour votre visite !
C
Bonsoir Emmabelle, ma Rune est la suivante, la 17, Merci.
Répondre
E
Coucou Christelle ;)<br /> <br /> La signification et le message conseil de la Rune 17 "Kenaz" est en ligne ;-)<br /> Bon début de semaine !
A
Emmabelle, Merci pour les liens, j'irai jeter un coup d'oeil ... ma soeur a titillé ma curiosité et je n'aurai de cesse .. qu'à satisfaction ... lol ! Que Dieu vous garde votre cher papa. Vous savez le mien me manque beaucoup. On ne se rend compte de leur valeur, qu'une fois qu'ils sont partis et là ... nous regrettons de ne pas avoir fait plus pour eux. Je suis ravie que vous vous plaisez dans votre nouvelle demeure, je vous souhaite tout le bonheur du monde. Bonne et douce nuit.
Répondre
E
Coucou Amanda :)<br /> Vous allez voir, une fois que vous aurez goûté à ces présages, vous ne pourrez plus vous en passer et à chaque fois que vous verrez des heures miroir, vous n'aurez qu'une envie .....savoir à quoi ça correspond ^^<br /> Je comprends pour votre papa, et sachez que je n'ai pas vu le mien pendant une vingtaine d'années (divorce de mes parents) ; il m'a beaucoup manqué, alors je fais tout pour me rattraper depuis ces 6 dernières années...qu'on est bête quand on est jeune, heureusement, j'ai réagi à temps, la peur qu'il parte sans le revoir :( se pardonner....<br /> Je vous souhaite une bonne fin de week-end et merci pour votre message si bienveillant. Des grosses bises chaleureuses à vous ♥
A
Chère Emmabelle, Je viens vous embêter un tout petit peu. Pourriez-vous éclairer ma lanterne ? Sachez que chaque fois ... mais à tous les coups .... lorsque je regarde l'heure, je tombe sur par exemple : 12 h 12, 14 h 14, 20 h 20 ... etc ... A n'importe quel moment de la journée. Au début cela m'amusait, jusqu'au jour où ma soeur, à qui j'avais raconté cette bizarrerie, me dit qu'elle avait lu quelque part que cela avait une signification, sans s'en souvenir. J'ai lancé une recherche sur le net, sans rien trouvé. Je vous serai éternellement reconnaissante pour votre réponse, et, même si vous ne répondez pas de suite, je comprendrai... car je sais que vous êtes très occupée. Je vous remercie pour tout ce temps que vous prenez pour nous . Que cette nouvelle demeure soit un havre de paix, de sérénité et de bonheur pour vous et pour votre famille. Des pensées souriantes et pleines de positivité rien que pour vous.
Répondre
E
Coucou Amanda :)<br /> <br /> Vous ne m'embêtez pas du tout très chère Amanda, vous avez bien raison de demander car justement j'ai un billet sur cette "bizarrerie", c'est un phénomène assez répondu et quand on commence à tomber sur les heures qui se répètent, qu'on y prête attention, notre cerveau enregistre ce moment et inconsciemment, on retombe fréquemment sur ces heures appelées "heures miroir". Toute la journée, je tombe sur des heures miroir :11h11/ 12h12/ 13h13/ 18/18/ ect...Il y a des présages pour ces heures, un peu comme pour les éternuements ou le "spécial femmes avec nos menstruations ";-) Voici les deux liens de mon blog <br /> http://les.secrets.demma.over-blog.com/article-les-nombres-qui-se-repetent-2-113589229.html<br /> http://les.secrets.demma.over-blog.com/article-les-nombres-qui-se-repetent-62258538.html<br /> <br /> Je vous remercie pour votre message bienveillant et sachez que je me plais beaucoup dans ma nouvelle demeure ;-) Mon papa ne pouvant pas se déplacer, nous avons filmé la maison et lui avons fait faire une visite virtuelle. Nous sommes allés le voir aujourd'hui, il était ravi pour nous ;-)<br /> Des bises toutes aussi positives et lumineuses pour une douce nuit ;-)
F
Bonjour Belle Emma.<br /> <br /> Je viens de faire le tirage et mes doigts se sont posés sur le n°10. Pourrais-je avoir la signification stp?<br /> Merci beaucoup et excellente journée.<br /> bises
Répondre
E
Coucou Fafah :)<br /> <br /> Je viens de mettre le conseil de Sagesse de la Rune pointée du doigt ^^<br /> Des bises lumineuses et merci pour ta visite !
R
Bonjour Emmabelle, Quel plaisir de te retrouver, (absente depuis quelque temps) mon doigt s'est posé entre le 14 et le 16. J'ai lu la signification pour le 16 et j'aimerai avoir celle du 14 ?<br /> Merci pour ta réponse. Bonne journée Bises.
Répondre
E
Coucou jolie Roselyne :)<br /> <br /> Bien heureuse de te retrouver et bon retour dans mon petit paradis ^^ Chacun ses occupations, j'ai moi-même déménagé et mon blog était en pause depuis août dernier...je sors tout juste la tête de mes cartons lol<br /> Le message conseil de la Rune est en ligne mais normalement, tu ne devrais pas en tenir compte car ton choix n'est pas valable quand le doigt est posé au milieu, ça veut dire que l'oracle ne veut pas répondre....deux messages ne donnent pas une réponse fiable ;-)<br /> <br /> Des bises lumineuses pour une bonne journée !
E
Bonjour, j'ai eu la rune 14! Bonne journée bise
Répondre
E
Coucou Emi :)<br /> <br /> Le message de Sagesse de ta Rune est en ligne.<br /> Des bises lumineuses et merci pour ta visite ;-)
L
Bonjour Emmabelle, Mes petits doigts viennent de se poser sur la rune 6 et la 18, pourrais-je avoir la signification? Merci beaucoup pour votre réponse. Passez un bon dimanche ensoleillé. Bizzz
Répondre
E
Coucou Lo :)<br /> <br /> Voici le conseil de sagesse pour votre rune avec beaucoup de retard, désolée....<br /> "La Rune Isa évoque l'indépendance, et la maîtrise de soi. Elle symbolise l'unité et la simplicité.<br /> Valeur divinatoire : Cette rune peut désigner une nécessité de se rassembler en prenant une certaine indépendance vis-à-vis des autres.<br /> Conseil de sagesse : cette rune vous invite à vous recentrer sur vous-même et à canaliser vos énergies."<br /> <br /> Des bises lumineuses pour une bonne journée et merci pour votre visite !
L
Merci pour la signification de la rune 6. En faite, il s'agit de 2 questions différentes, donc si je pouvais, s'il vous plait, la 18. Bonne journée
E
Coucou Lo :)<br /> Voici le Message conseil de la rune N°6 <br /> RUNE 6 -TIWAZ<br /> "Cette rune évoque l'ordre, la responsabilité et la justice. Elles symbolise la conscience et l'intelligence.<br /> Valeur divinatoire : Elle peut désigner une prise de conscience mais aussi une prise de responsabilités qui mènent à un statut de décideur.<br /> Conseil de sagesse : Cette rune vous invite à vous engager et à exercer vos responsabilités avec intelligence et justice."<br /> <br /> En général quand on tombe sur deux runes, ça veut dire que l'oracle ne veut pas répondre, il faut rejouer plus tard...les messages peuvent se contredire ;-)<br /> <br /> Bon week-end et merci pour votre visite !
C
pour commencer ma journée je me me suis fais plaisir en faisant un tour sur ton blog , mon Tirage est le n°12 Bon dimanche à toi
Répondre
E
Coucou Arl87 :)<br /> <br /> Contente de te voir par ici ;-)<br /> Voici le conseil de la rune choisie !<br /> "Cette rune évoque l'hospitalité mais aussi l'interaction entre l'harmonie et les hommes. Elle symbolise le don et le partage.<br /> Valeur divinatoire : Elle peut désigner une rencontre amoureuse ou la création d'une relation.<br /> Conseil de sagesse : Cette rune vous invite à vous ouvrir aux autres, avec altruisme."<br /> <br /> C'est une bonne réponse dans l'optique de ta question relationnelle avec tes enfants. Harmonie et partage, ça tombe bien avec l'approche des fêtes de fin d'année ;-)<br /> Je te l'avais prédit dans le tirage aussi !<br /> <br /> Des bises lumineuses pour une bonne fin de journée et merci pour ta visite
A
Pour moi la 10 relation enfants<br /> Bises et merci.
E
Coucou Catherine 14 :)<br /> <br /> Et ça me fait plaisir de savoir que tu démarres la journée en ma compagnie, c'est très agréable à lire ^^ <br /> Le conseil de sagesse de ta rune est en ligne !<br /> <br /> Des bises lumineuses pour une belle après-midi et merci pour ta visite bien sympathique !